{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56

    *Hello Hollywood, on est samedi aujourd'huii, et il est exactement 10 heures à Hollywood, alors qu'attendez vous ... *
    Déjà 10 heures ? Ashley se leva, en eteignant son reveil, pour aller en direction de la salle de bain, elle prit une bonne douche froide, aprés cette bonne douche, elle sortit de celle ci, et s'entoura d'une serviette, pour ensuite aller dans sa chambre, et attraper des affaires et elle retourna dans la salle de bain se changer . Elle se coiffa, maquilla légèrement, puis alla en direction de la cuisine, elle ne savait pas où été Rachelle, si elle dormait ou quoi que ce soit . Elle prefera des crepes, oui Ashley est une grande gourmande alors elle ne se prive pas, oh non loin de là . Aprés avoir fait ses crepes et les poser sur la table, elle prit deux tasses si jamais Rachelle arrivait, qu'elle remplit de café, elle s'intalla sur une chaise commençant à boire son café avant d'entendre du bruit vers les chambres, Rachelle devait se lever . Ashley finit par dire en se prenant une crepe :

    "Rachelle c'est toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Rachelle Lewis

Rachelle Lewis


Nombre de messages : 23
Localisation : Ici ou là-bas ca change quoi ?? De toute manière si tu veut le savoir c'est que je hante tes pensées
Humeur : Happy face !!
Date d'inscription : 13/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Danneel Harris

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21

    Le bruit dans la cuisine avait réveillé la belle Rachelle... Elle qui faisait un si beau rêve. Les bruits provenaient de la cuisine et ce ne pouvait être qu'Ashley qui faisait ces bruits... Bientôt, une douce odeur de crêpes s'éleva dans la maison... Comment résister ?? La demoiselle jeta un coup d'oeil à son réveil. 10h30, il était temps de se lever. Tranquillement et sans se presser, Rachelle sortit de son lit. Elle portait un short noir et un débardeur rouge, après tout elle était en pyjama... Elle s'approcha de son miroir quand la voix de sa colocataire s'éleva depuis la cuisine...
    "-Non, c'est la petite souris... Biensûr que c'est moi !!!"
    Elle se regarda quelques instants, passa une main dans ses cheveux avant de les attachés en une queue de cheval haute. La demoiselle aurait tout le temps de se préparer plus tard si elle voulait sortir, après tout on était samedi matin, et quand on a 17 ans, le samedi matin c'est synonyme de repos et de grasse matinée. Sans plus tardée, la jeune femme sorite de sa chambre en pyjama et marcha d'un pas lent dans le couloir pour rejoindre la cuisine. Elle entra et vut Ashley, comme elle l'avait si bien supposée plus tôt, avant de se lever. Elle lui sourit en venant s'assoire devant elle.
    "-Tu sais que je vous adore, toi et tes crêpes ???"
    La jeune femme prit la tasse de café qu'elle lui avait servis. Elle saissit une crêpe qu'lle dégustat avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

    Ashley commença à manger sa crepe, quand elle entendit sa colocataire, elle ria légèrement à ses paroles :"Non, c'est la petite souris... Biensûr que c'est moi !!!" . Jamais elle ne voudrait une autre colocataire que Rachelle, toujours la pour dire des choses auquelles Ashley pourrait sourire ou rire . Enfin bref, elle l'entendit marcher lentement dans le loft pour enfin arriver dans la cuisine, pour s'assoir en face de la jeune femme, Ashley . Prenant la tasse de café qu'Ashley avait preparé à Rachelle, et elle regarda la jeune femme prendre une crepe, Ashley avala le morceaux de crepe qu'elle avait dans la bouche, pour dire à sa colocataire en souriant :

    ''Qui te dis que la tasse de café et les crepes sont pour toi ? C'est pour mon petit ami qui est dans la chambre est qui va arriver ."

    Elle n'était pas serieusse en disant sa, si elle avait un petit ami, elle ne serait sans doute pas là, non elle serait encore au dodo dans les bras de son petit ami, mais bon Ashley était célibataire à son plus grand desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Rachelle Lewis

Rachelle Lewis


Nombre de messages : 23
Localisation : Ici ou là-bas ca change quoi ?? De toute manière si tu veut le savoir c'est que je hante tes pensées
Humeur : Happy face !!
Date d'inscription : 13/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Danneel Harris

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

    Rachelle adorait faire rire tout le monde, toujours de bonne humeur il était très rare de l'avoir s'énerver ou pleurer... Lorsque Ashley lui dit que les crêpas et le café n'était pas pour elle, elle avala le morceau de nourriture qu'elle machait depuis quelques secondes.
    "Ca m'étonnerait, si t'avais passé la nuit avec lui, vous auriez fait plus de bruit et tu serais pas là, à boire ton café déjà habillée. De toute façon si tu avais un petit copain tu aurais été tellement heureuse que t'aurais pas pû te retenir de me le dire"
    Rachelle lui sourit doucement avant d'avaler une gorgée de sa boisson caféinée. Les deux jeunes femmes étaient dans la même situation, elles étaient célibataires et désespérées. Rachelle tenait le coup et ne se faisait pas trop de soucis, c'est vrai qu'elle aurait préféré déjeuner avec un petit ami, mais sa colocataire était pour elle une jeune femme des plus agréables, elle pouvait déjeunner avec elle sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:11

    Ashley regardait Rachelle dejeunait, elle l'écouta en souriant, attrapant une seconde crepe, qu'elle commença à deguster, tout en écoutant Rachelle, et souria légèrement, elle avait raison, Ashley serait encore plus souriante, qu'elle l'est, si elle avait un petit ami, et elle ria légèrement quand Rachelle dit *Si t'avais passé la nuit avec luii, vous auriez fait plus de bruit ..*, Ah la la cette Rachelle, toujours le mot pour faire rire, elle but une gorgée de son café, c'est vrai aussi que Ashley l'aurait tout de suite dit à Rachelle, elle est sa colocataire et le plus souvent, elles se disaient tout, donc Rachelle aurait une des premieres à le savoir le jour elle aurait un copain . Elle finit sa crepe avant de dire à Miss Lewis en souriant :

    "Tu as raison, tu me connais trop toi . Sinon, tu vas faire quoi aujourd'hui ? En ce merveilleux samedi, sans cours !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Rachelle Lewis

Rachelle Lewis


Nombre de messages : 23
Localisation : Ici ou là-bas ca change quoi ?? De toute manière si tu veut le savoir c'est que je hante tes pensées
Humeur : Happy face !!
Date d'inscription : 13/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Danneel Harris

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:33

    De nouveau, la demoiselle mordit dans une des succulentes crêpes qu'Ashley avait préparé, celle-là, elle avait un don pour les crêpes !! Tranquillement Rachelle commençait son petit déjeuner.
    Les deux lycéennes se connaissaient sur le bout des doight, enfin, presque... Ashley ignorait que Phil et Ana, n'étaient pas les vrais parent de Rachelle... A part ce secret elles savaient tous l'une de l'autre et se disait tout. Sa colocataire était la seule personne qui savait que Rachelle craquait pour Dean Ackles, un gars séduisant de l'autre "groupe"...
    Une journée sans lycée ?? Le paradis !! Que demandais de mieux ?? La jeune femme sourit en pensant à ce qu'elle pourrait faire... Elle regarda Ashley, avec le même rictus sur le visage.
    "Je pense que je vais aller faire du shopping et je vais aller à la plage !! J'avais trop envie que ce samedi arrive !!! C'est trop top !!!"
    Retrouvant son calme, la jeune femme se leva et partit en direction du frigo et l'ouvrit. Elle sortit une bouteille de jus d'orange qu'elle posa près de son café. Elle ouvrit un placard et sortit un verre. Rachelle regagna sa place et regarda Ashley.
    "Et toi ? Tu vas faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

    Ashley finit sa tasse de café, qu'elle remplissa directement, et tenant sa tasse dans sa main droite . Alors Rachelle allait faire du shopping et ensuite elle irrait à la plage, elle lui sourit, la regardant se lever, allant vers le frigo et sortit une bouteille de jus d'orange et se prenant un verre, Ashley posa sa tasse contre ses levres, pour y boire quelques gorgées, avant qu'elle revient s'assoir en face d'Ashley et lui demandant ce qu'elle allait faire elle, elle reflechit quelques secondes, avant d'hausser les épaules, posant sa tasse sur la table, pour dire à sa coloctaire, Rachelle .

    "Moi, je ne sais pas encore. Rester ici, ou sortir je verrais bien, si je trouve une idée de quoi faire, je la ferais, enfin je me comprends x)"

    Elle rit légèrement, elle se comprenait ce qu'elle disait elle, donc defois on pouvait ne pas la comprendre, mais bon Ashley avait l'habitude, donc voilà . Elle regarda Rachelle, et lui souria, avant de reprendre sa tasse en main, pour boire quelques gorgées, puis elle finit completement son café, et se leva, puis s'intalla sur le canapé regardant la télé, pendant que Rachelle fit ce qu'elle avait besoin de faire.



    Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]   Une nouvelle journée commence [ Rachelle ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence [ Rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lewis
» Petite promenade ( Rachelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Houses in Hollywood :: { Loft d'Ashley Miller & Rachelle Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser