{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le super marché { Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:25

    Ashley sortit de sa voiture, suivant Jess, qui ouvrit chez lui, et ils rentrèrent tout les deux, Mademoiselle Ashley Miller en premiere, les femmes en premieres non mais . Il lui dit de faire comme chez elle, une fois qu'ils furent dans la cuisine dans le loft de Jess, elle regarda un peu comment s'était chez lui, elle aimait déjà elle pourrait avoir une premiere idée de lui, mais bon elle voulait apprendre à le connaitre, et oui vu comment Ellie lui en avait parlé, elle voulait savoir si il était comme elle lui avait ou pas, on verra bien par la suite . Elle se retourna aprés avoir regardé le loft de Jess, vers le jeune homme en question, et Ashley finit par dire en regardant et souriant légèrement au jeune homme :

    "Et tu n'as pas de colocataire ?"

    Première question, et ce n'état pas encore terminé, non elle commençait juste, donc Jess allait être bonbardé de questions, curieusse donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:39

Il sourit && repondit :

" Non je n'ais pas de coloc ,, comme tu vois ,, je suis quelqu'un d'un peu solitaire ! " " Si tu me demandes ,, c'est que toi tu dois avoir une colocatrice ou un coloc ,, je me trompe ?

Il se dirigea dans le salon ,, suivit par Ashley de trés pres . Ils s'assirent && il demanda :

" Tu veux quelque chose a boire ? "

Il se leva && alla chercher deux verre && une boisson . Il arriva dans le salon && posa le plateau sur la table basse . Celle ci etait situé en face d'eux . Il servit un verre a la jeune femme ainsi qu' a lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

    Jess lui dit qu'il n'avait pas de colocataire, et que si elle demande ce qu'elle avait un ou une, oui, une grande amie à elle, qu'elle considerait comme sa meilleure amie le plus souvent, elles se disaient tout donc bon aucun probleme. Elle fit un signe positive de la tête, en disant que oui, elle avait une colocataire. Puis, elle le suivit dans le salon, s'installant sur le canapé, et il lui demanda si elle voulait boire quelques chose, elle fit un signe disant oui, et attendit que le jeune homme revienne, il était partit chercher deux verre et une boisson, elle le regarda revenir, et servit Ashley et lui, elle prit son verre en main, et remercia le jeune homme, avant de le regarder en souriant, et de dire :

    "Mais la solitude ne t'ennuis pas defois ?"

    Ashley elle n'aimait pas être seule, elle veut pouvoir avoir quelqu'un qu'elle pourrait reveiller à n'importe quelle heure, et lui parler, pour le moment elle ne l'avait pas fait à Rachelle, mais attention sa pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Ashley lui demanda si la solitude ne l'ennuyait pas trop . Il rit legeremen && dit :

" Je vis seul certe ,, mais je ne suis jamais seul ! "

Il prit son verre en main lui aussi && but quelques gorgées de son tea glacé . Il le reposa sur la table basse && regarda Ashley avant de lui dire :

Je comprends la plupart des gens n'aime pas vivre seul . . . Moi personellement ,, ca ne me derange pas plus que ça !

Vrai ,, && en meme temps ,, il etait tout le temps seul chez lui etant petit . Ses parents toujours trés preoccupés par le travail . . . Bref ,, mais bon maintenant c'etait devenue une habitude . && il acceptait completement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

    Elle hausse un sourcil, jamais seul ? Que voulait il dire par là ? Elle but une gorgée de son verre, avant de le reposer sur la table basse et de reposer son regard sur Jess, et de dire en souriant légèrement au jeune homme :

    "Jamais seule ? Comment ça ?"

    Elle ne se genait pas pour poser la question, elle écouta Jess en souriant, elle vivre seule ? Non elle n'aimait pas et le jour où Rachelle, sa colocataire voudrait partir, enfin ce que Ashley n'esperait pas, celle ci devra vite se retrouver une coloc, et oui elle ne pourrait pas vivre seule :

    "Moi, j'ai une colocataire et heureusement, je peux pas être seule chez moi, enfin étant jeune, j'ai toujours vécu avec mon frère [soupire] tu le connais d'ailleurs il est dans ton clan, Chace ."

    Ils étaient toujours aussi proche, mais ils ne le montraient pas, puis Chace n'avait pas vraiment aimé qu' Ashley aille dans l'autre clan, donc depuis tout le monde croit qu'ils se detestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:28

La jeune femme lui demanda qu'est ce qu'il voulait dire quand il disait qu'il n'etait jamais seul . Il fit un demi sourire . C'est vrai ,, c'est pas le genre de chose qu'on dit a une fille . Il n'allait pas lui dire ,, mais il n'avait pas envie de lui mentir non plus .

" Oh y tout le temps des personnes qui skouat . "

Il n'en dit pas plus . Elle lui dit ensuite qu'elle avait une colocatrice && qu'elle etait heureuse de l'avoir . Car jusqu'a maintenant elle vivait tout le temps avec son frere Chase ,, un ami de Jess . Mais depuis qu'il fait partit du clan des " riches " ils n'habitiaient plus ensemble .

" Oui je le connais ! && je suis désolé ,, pour vous deux . "

Il baissa legerement la tete . Il se posa alors une question .

" Dis moi ,, pourquoi ton frere fait partit des Riches && toi tu contraire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

    Elle sourit légèrement, tout le temps des personnes qui skouat, ou plutôt tout le temps des filles ? Bon Ashley oublia, et ne questionna pas plus . Puis, il connaissait bien Chace, heureusement d'ailleurs car ils sont dans même clan donc bon, elle lui sourit, et perdit vite son sourire quand il lui demanda pourquoi il n'était pas dans le même clan :

    "Et bien, on est trés different, je suis assez simple comme fille, et lui a toujours voulu être un des populaires, et le clan des "riches" était parfait pour lui et pouvoir ce faire remarquer, alors que moi, je prefere être discrette, et donc le clan des "pauvres", me va bien, on est tous naturels dans ce clan . Enfin Chace, a toujours été protecteur envers moi, depuis qu'on est tout petit, c'est vraiment le grand frère que tout le monde reverait d'avoir, mais depuis qu'on est dans un clan different, beaucoup de chose on changeait entre nous"

    Mais ils sont toujours aussi proches, mais ils ne le montrent pas non, pas devant tout le monde, quand ils sont que tout le deux, ils sont vraiment frère et soeur, que sinon c'est rare qu'ils se fasse des calins, bisous tout ce que vont des frères et soeurs proche, mais étant pas dans le même clan, ils vont sa sans que personne les voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46

La jeune femme perdu son sourire quand Jess lui demanda pourquoi elle et son frere n'etaient pas dans le meme clan . Il ne voulait pas la forcée a parlé il lui dit alors :

Au mais si tu ne veux pas en parlé ,, c'est pas grave !

La jeune femme accepta quand meme de lui parlée . Elle lui dit qu'elle && son frere etait different . Elle elle etait simple && discrete alors que son frere tout le contraire . Jess le connaissait bien ! Il afficha un petit sourire && dit :

D'accord ,, je t'emeterais plus avec tes histoires de famille ,, aprés tout ca ne me regarde pas .

Il se leva && dit ;


Bon je t'ais inviter pour diner ,, pas pour que je te bonbarde de questions . Tu viens avec moi dans la cuisine!


Proposa gentillement Jess .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

    Ashley regarda Jess, et lui souriant et celui ci lui dit qu'il ne l'embeterait plus avec ses questions, ce qui fit sourire d'avantage la jeune femme, il devait connaitre Chace, donc bon il devrait savoir qu'il aimait bien qu'on le voit, et qu'on parle de lui, elle haussa les épaules en souriant légèrement .Puis elle se leva, pour suivre Jess dans la cuisine, et dit en arrivant dans la piece, cette cusine, celle de Jess :

    "Tu as besoin d'aide Mister Jess ?"

    Elle voulait l'aider, donc bon, si il avait besoin d'aide, il savait qu'elle était là, et oui, toujours là pour donner son aide, Mademoiselle Ashley Miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Il sourit && dit :

Avec plaisir !

Il accepta donc son aide . La jeune femme lui sourit de plus belle . Il lui dit ensuite ce qu'ils allaient faire .

Et bien pour ce soir ,, je propose qu'on fasse des lazagnes . . .

Il se retourna vers Ashley .

Ca te convient la miss ?

Ce n'etait pas bien compliquer a faire ,, seulement il fallait du temps . Autant s'y prendre maintenant ,, pour ne pas manger trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

    Elle regarda Jess en souriant, et l'écouta lui dire que pour ce soir il lui proposait de faire des lazagnes, elle fit un signe possitive de la tête, elle était gourmande et pas difficile, donc sa aller, elle aimait tout quoi .

    "Sans être curieusse, enfin si je le suis . Il y a une fille qui t'interesse ?"

    Autant savoir pour Ellie, bon hein, question indiscrette Ashley était pas mal, toujours mais bon elle aimait savoir les choses sur les gens, donc elle questionnait, oui on lui a déjà reproche de poser des questions indiscrette, mais ce n'est pas pourtant qu'elle s'arrete donc bon elle est tétue .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

Il rit legeremen && reprit son air serieux .

Ah . . . Euh oui * Et pas qu'une ...*

Il reprit son petit sourire && apporta tout les ingredients sur la table . Il se mit fasse a Ashley qui le regardait ,, avec une envie de s'avoir la suite . Il mit un plat devant lui ,, && il y introduit une pate . Ashley lui fillait un coup de main && elle lui passée quelques ingredients dont il avait besoin && elle l'aidée aussi pour le reste . Il fit un petit sourir && dit :

Quoi ,, Qu'est ce qui a ?

Jess savait bienq qu'elle finirait par lui demandée ,, qui il avait en vu .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

    Elle le regarde, haussant un sourcil, elle savait que Ellie, était completement amoureusse de Jess, alors elle ne voulait pas qu'elle souffre, elle l'aider à faire le plat, écoutant Jess et il dit *Ah .. Euh oui* elle continua de l'aider et elle avait son regard poser sur lui, avant qu'il lui demande ce qu'il y a, il avait comprit qu' Ashley allait lui demander qui ! Elle sourit légèrement, puis dit à Jess :

    "Dis moi qui c'est !! Aller s'il te plait !! Je dirais rien promis aller !!"

    Elle fit les yeux doux, un petit regard avec un leger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Elle fit un regard ,, dont personne ne peut resisté . Meme pas Jess ,, vous vous en rendez compte ?! Bref ,, elle finit par le convaincre . Il sourit && dit :

D'accord. . . Tu dois surement la connaitre !

Il continua sa preparation && dit clairement :

Ellie Evans .

Ce n'etait pas la seule ,, certes ,, mais c'etait celle dont il etait tombé amoureux . Celle qu'i l'aimait passionement && tendrement . && surtout sincerement . Vous allez me dire ,, comment on peut aimer quelqu'un sincerement alors ,, qu'on a pleins d'autres jolies minettes en revues ? Et bien ,, je ne peux pas vous repondre pour l'instant . Ce qui est sur ,, c'est que Jess aime Ellie . Il ne sera pas quoi vous repondre d'autre !! Alors contentez vous de cette reponse là .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

    Elle sourit toute heureusse, elle l'avait convaincue, trop forte cette Ashley, elle le regarde avec les gros yeux, surprise oui, il avait une fille en vue qui était folle de lui, waouh, elle resta la bouche ouvert, avant de la refermer et de dire à Jess en souriant :

    "Oui je la connais trés bien . C'est une chouette fille "

    Elle lui sourit, avant de continuer de preparer les lazagnes, en souriant, un couple comme eux ? Ils irraient parfaitement bien, oui trés bien, alors elle esperait que sa se ferait si, elle esperait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Il sourit && dit :

Oui c'est vrai ,, elle est unique !

Aprés dix bonne minutes de preparation ,, Jess && Ashley terminerent enfin les lazagnes . Il devait maintenant attendre encore quelques minutes pour la cuisson . Il se dirigerent alors vers le salon ou Jess commenca a faire la table . Il y mit deux assiettes ,, des couvers ,,verres . . . Il s'assit en face d'Ashley && ils continuerent a discutés .

Tu connais Ellie depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

    Ashley aida Jess à mettre la table, et ils continuèrent en même temps de parler, quand il lui demanda depuis combien de temps elle connaissait Ellie, un peu avant que les clans se forment, et elle ne regrettait pas d'être allé dans ce clan, car les personnes qu'elle avait rencontré sont trés simpathique, et Ellie en particulier, car avec elle, elle pouvait parler de tout et de rien, une grande chance pour Ashley .

    "Avant que les clans se forment . Hum ... Jess, si tu veux tenter ta chance avec elle, fait attention car elle est fragile, et je ne veux pas qu'elle souffre."

    En même temps, elle savait ce que resentait Ellie pour Jess, donc elle savait ce qu'elle voulait dire à travers ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:14

Aprés avoir mit la table ,, Jess apporta alors le diner . Il posa le plat sur la table ,, il sourit timidement a la jeune femme . Puis il la servit en premier ,, && il se servit aprés . Il s'installa face à elle . La jeune femme lui repondit ensuite qu'elle connaissait Ellie ,, avant que les clans puissent se formés . Il fit un leger sourire . Donc ca fait assez longtemps ! Elle devait bien connaitre Ellie && ses goùts. . . Enfin ou on veut en venir ,, si Jess plait à Ellie . La jeune femme lui dit ensuite ,, que s'il voulait tenter sa chance avec elle ,, il devait faire attention a elle . Car ellie etait quelqu'un de trés fragile . Elle ajouta ensuite ,, qu'elle ne voulait pas la voir souffrir . Il regarda Ashley ,, il reflechit une seconde . . . Puis il dit :

" Je . . . je .. Non je ne la ferrait pas souffrir . . . "

Il avait du mal ,, ca se voyait tout de suite . Il but une gorgée && prit sa premiere bouchée . Il regarda Ashley && lui dit :

" Bon appetit ... "

Il repensait a ses dernieres paroles . Qu'Ellie etait quelqu'un de fragile ,, qu'il ne fallait pas qu'elle soufre . . . Pour lui souffrir ,, il ne savait pas tellement ce que sa voulait dire ,, il ne l'avait jamai vecu . Mais il savait qu'il devrait fire attention a elle && qu'il ne devait pas lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

    Ashley regardait Jess, le voyant qu'il avait du mal à dire qu'il ne la ferrait pas souffrir, alors est ce que si il le disait, il le pensait ou pas ? Elle ne savait pas, elle soupira juste légèrement pendant que Jess était aller cherché le plat, puis elle s'assit à tables en compagnie de Jess, et elle tendit son assiette pour qu'il la serve, et elle le remercia en souriant, puis dit elle dit avant de commencer à manger :

    "Merci, bon appetit à toi aussi."

    Elle sourit, et commença à deguster les bonnes lazagnes qu'ils avaient preparés, ensemble, attention car Ashley fait rarement la cuisine, si ce n'eest pas vraiment son passe temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:34

Il la remercia && il lui fit un sourire .

" Merci "

Ils commencerent a mangés les delicieuses lazagnes ,, qu'ils avaient preparés . Jess avait remarqué que Ashley n'etait pas trés à l'aise en faisait la cuisine . Il rit legerement && dit :

Toi tu n'as pas l'habitude de faire la cuisine ,, a ce que j'ais vu . . .

Il reprit une bouchée . Il but ensuite une gorgée && attendit une reponse de la part d'Ashley . Etant toujours seul ,, il a apprit a faire pas mal de chose && y comprit la cuisine . Celà ne le derange pas plus que ça . Il reposa son verre sur la table && attendit que la jeune femme reponde . D'ailleur elle etait sur le point de le faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Aprés le super marché { Jess Empty
MessageSujet: Re: Aprés le super marché { Jess   Aprés le super marché { Jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le super marché { Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess Mariano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Houses in Hollywood :: { Loft de Jess Mariano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser