{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Smith
Perfect Girl,PerfectLiFE
Summer Smith


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : J'irais où mon coeur me guide.
Humeur : Zen&Heureuse, rare je feel amoureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : ♣} Leigton Meester

Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Empty
MessageSujet: Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}   Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:03

Comme a tout les matins depuis que Summer vivait a Hollywood. Elle passit au Café histoire de prendre un matin de bonne humeur. Ce matin la elle prit un cappucino glacé vue la chaleur qu'il y avait dehors, 32 degrées c pour etre plus exacte. Mais ce fameux matin, elle eu...plusieurs problemes ! En payant son porte-feuille est tomber et tout a exploser et s'est projeter par terre. En sortant poussant la porter pour aller vers l'exterieur, elle frappa un client qui desirait entrer et finalement le talon aiguilles de sa chaussures prit dans la bouche d'égout et se brisa.

Jamais deux sans trois !
s'écria t'elle avant de sa relever

Sous les nerfs de ce qui lui venait d'arriver Summer alla s'assoir a une table a l'exterieurs en siffonant son capucino glacé, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveyou.com
Austin James

Austin James


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 15/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Chad Michael Murray

Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}   Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:56

Aujourdhui Austin avait cour comme tout les jours mais aujourdhui il commenca plus tard donc au lieu de commercer a 9h il commenca au alentours de 11h il se leva vers 9h il s'étira et resta dans son lit le temps de se réveiller quand il fut bien réveiller il alla directement prendre sa douche et prépara aujourdhui il mit un jean ainsi qu'une veste a capuche et fini par se mettre du parfum ba oui Austin adorer sentir bon et il se mit du gel et se fit les pic sa belle petite coiffure quoi et fini par préparer son sac il le prépara mais il s'avait meme pas si il y irait tout dépend qu'il rencontrera on verra bien comme il le dis donc il laissa un mot a sa soeur comme quoi il partais plus tot que prévu Austin fini par sortir de chez lui et se diriga directement vers le café le plus connu de Hollywood donc il se diriga vers le comptoir et commanda un café il fini par payer le barman et commenca a boire son café .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Perfect Girl,PerfectLiFE
Summer Smith


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : J'irais où mon coeur me guide.
Humeur : Zen&Heureuse, rare je feel amoureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : ♣} Leigton Meester

Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}   Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:08

Summer regardait autour, les gens, les enfants...et meme les animaux ! ce matin la il y avait plein d'Oiseaux qui tournait et sifflait près du café. Elle vue a ce moment la, un jeune homme près du contoir, seul. Observant d'un regard et constatant que personne a pars lui n'était seul, Summer leva la main, regardait l'homme...pour attirer son regard, qu'il vienne s'assoir a sa table. Summer n'allait quand meme pas se lever ! Pas qu'elle soit Snob ou autre, jusqu'elle avait un talons cassé, et que si elle se disait qu'elle marcherait, elle boiterait comme un canards ! Voyant bien que cela ne fonctionnait pas, et qu'il fixait son café, elle commenca a penser a autre chose, elle allait prendre un taxi pour rentrer chez elle, sinon la marche seras longue. Summer regardit encore l'homme seul au comptoir laisant paraitre un leger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveyou.com
Contenu sponsorisé





Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Empty
MessageSujet: Re: Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}   Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cappucino glacé s'il vous plait ? LiiBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Shopping ( LIIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Hollywood center :: { Good Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser