{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme avant . . . { Austin && Hayden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

Jess se rememorisé quelques instant ses souvenirs . Il etait allongé sur son lit a reflechir . Il regarda sa montre ,, il etait 19h 00 && il n'avait rien a faire . Depuis qu'Ellie etait rentrée dans sa vie ,, il dormait seul && bien seul chaque soir && lendemain de soirée . && Oui ,, on dirait qu'Ellie a changée beaucoup de chose chez ce garçon ,, Anh l'amour ! Breff ,, il se leva && il regarda son portable .

Aucun message . . .

Autant dire qu'il s'ennuyer a mort ! Il prit son ballon de basket && partit rejoindre le terrain ,, comme au bon vieux temps . Avant ,, il se retrouvé là bas avec son ami Austin && sa meilleure amie Hayden . Ils passaient de bons moments ensemble ,, && ça ,, c'est rien de le dire . Ca lui manquait ! Il arriva sur le terrain ,, son ballon en main . Il fit quelques dribles && fit un lancé .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:39

Hayden tournais en rond elle venait à peine de rentrée qu'elle voulait déjà repartir mais qu'elle petite boule de nerfs...Elle partit prendre une douche et se changeât en deux en trois mouvement...Elle enfila un jean avec un haut un peu large puis elle chopa son sac et mit son téléphone dedans avant de partir elle laissa un mot histoire de dire qu'elle était au terrain parce que oui Hayden partait au terrain de basket sa faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mit les pieds la dernière fois c'était avec Jess et Austin alors elle partait un peu en pèlerinage de souvenirs lointain...Elle partit donc et arriva sur le terrain ou elle vit son meilleur ami elle eu un petit sourire et arriva derrière lui elle lui tapota l'épaule puis lui fit un grand sourire

-Coucou copain de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Austin James

Austin James


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 15/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Chad Michael Murray

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:51

Aujourdhui il faisait très beau et Austin avait passé la journée a la plage histoire de se détendre et biensur faire la bronzette aussi et aussi se baigner il avait fait la bronzette et avait beaucoup bronzer déja qu'il était de couleur mate la il y était un peu plus meme a la plage il avait vu Ashley la fille avec qui il aurait des sentiments elle était du clan des pauvres mais sa c'était pas une grande importance pour lui en fin d'aprem quand il fini par rentré chez lui dans les environs de 18h30 il voulais pas vraiment rentré chez lui mais il possa son sac et renga ses quelque affaires qui trainer mais aussi ceux qui avait dans son sac parcontre il prit sur lui seulement son ipod car a vrai dire lui et son ipod sa fait deux il avait très envie de joué au Basket et en plus sa faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas fait et en plus sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de Basket avec Jess un de ses amis et a vrai dire ils avait passé de bon moment ensemble avec sa soeur Hayden au Terrain et a vrai dire sa manqué beaucoup a Austin donc il sorti de chez lui avec son ipod autour de son cou et se diriga vers le terrain de Basket arrivé la bas il vut un de ses amis Jess et sa soeur Hayden qui venait surment d'arriver il sourit en les voyant et il dis .

- Salut Jess !! Alors sa va ??

- Hayden tu viens seulement d'arriver ??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:18

Jess sentit quelqu'un lui tappoté le dos . Il se retourna alors && vit a sa grande surprise sa meilleure amie Hayden . Elle le salua && il la serra dans ses bras . Il se detacha ensuite d'elle ,, il rattrapa le ballon de basket ,, qui maintenant se trouvé entre ses mains . Il la salua a son tour avec un large sourir .

Hey ,, toi ,, comment tu vas ??

Jess entendit quelqu'un arrivé . Il se retourna a nouveau && se mit dos à Hayden . Il vit Austin ... Celui ci le salua lui demanda comment il allait . Jess elargit d'avantage son sourire . Il salua son ami Austin .

Austin !! Ca va trés bien . . . && toi ??

Il s'approcha d'eux . Il demanda ensuite a sa soeur si elle etait là depuis longtemps . Jess s'approcha d'austin && lui tappota le dos de façon amical . Il etait heureux ,, qu'ils soient enfin reunit depuis tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:39

Hayden avait un sourire vraiment radieux...Le trio de choc était à nouveau réuni comme avant sa faisait tellement longtemps que la demoiselle attendais sa qu'elle allait bien en profiter...elle se tourna vers son frère et avec un sourire ironique elle lui dit

-Je ne suis pas venu avec mon cabriolet moi...mais avec mes super pieds

Elle lui tira la langue et se retourna vers Jess et le regarda dans les yeux avec un petit sourire elle lui fit un bisous et lui dit

-Je vais très bien...Comme toujours et toi ?

Elle lui pris le ballon des mains et l'envoya dans le panier elle se mit à rire sa devait être le premier panier qu'elle marquait depuis qu'elle était née alors il y avait de quoi se réjouir
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Austin James

Austin James


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 15/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Chad Michael Murray

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:51

Austin venait seulement d'arriver sur le terrain de Basket et il s'approcha quand il vut sa soeur Hayden et un de ses amis Jess le meilleur amie de sa soeur il arriva juste derrière eux quand Austin le salua et biensur il lui avait demander comment il allait car a vrai dire sa faisait comméme un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu mais aussi joué au Basket avec lui sa faisait longtemps et la ils était reunit tout les trois comme avant Austin regarda Jess avec un grand sourire au lèvre

- Et oui Jess !! C'est bien moi toute façon on peut pas se passé de moi trop longtemps xD

- Ba moi tu sais sa va très bien !! et puis toi comment sa va depuis le temps ??


Austin vut que Jess lui tappota amicalement le dos Austin souria a Jess il était très heureux de se retrouver avec Jess depuis tout ce temps mais biensur aussi avec sa soeur Hayden meme si il la voit tout les jours sa faisait beaucoup plaisir a Austin d'etre de nouveau avec hayden et jess sur ce terrain Austin fini par tourner son regard vers sa soeur a vrai dire il ne la jamais laché et c'est pas maintenant qu'il commencerait car a vrai dire Austin est très protecteur envers sa soeur Austin ria par la réponse de sa soeur quand il lui avait demander si elle venait seulement d'arriver donc il lui répondis

- Tu sais Hayden toi et ton sens de l'humour sa fait deux mais je suis pas venu avec mon cabriolet comme tu dis mais avec mes super pied comme toi

Austin fini par sourire a sa soeur elle lui fera toujour rire et Austin vut que sa soeur venait de prendre le ballon de basket des mains de jess et elle s'approcha du panier de Basket et mit un panier Austin la regarda c'était le premier panier de sa soeur depuis qu'elle était né il fini par lui dire

- Franchement Hayden tu m'étonnerais toujours enfin ton premier panier depuis que tu es né faut feter sa

Austin se tourna vers Jess et lui dis

- Et Jess tu va voir Hayden a marqué un panier enfin son premier donc tu va voir elle va devenir toute exciter

- Hein Hayden !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:44

Jess se mit face a eux deux .

- Ecoute moi ca va depuis tout ce temps !

Il rit legerement en voyant Hayden marquée un panier .

- Oh ! Ca c'est trop fort Hayden . Ton premier panier ,, Felicitation !

Aprés la remarque d'Austin ,, Jess se mit a rire . Il regarda Hayden && dit :
- C'est vrai ,, elle va devenir tout exitée . . .

Il rattrapa le ballon au rebond . Il dribla && se dirigea vers ses amis .

- Un Match ca vous dis ?

Ils etaient tous les trois heureux ,, d'etre enfin reunnit aprés tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:28

Hayden regarda son frère puis son meilleur ami voila leur passe temps favori...embêter la plus jeune et en l'occurrence Hayden super super elle revivait son enfance en trois petites minutes elle les regarda à tour de rôle puis elle croisa les bras au milieu du terrain et elle les poussa non mais oh il ne faut pas trop abusé...

-Non je ne vais pas être toute excitée bande de...bande de...bande de Grand

Elle prit le ballon des mains de Jess et elle renvoya le ballon dans le panier qu'elle loupa de justesse elle tapa du pied et repris le ballon pour l'envoyer dans les mains de son meilleur ami

-Et raté fffff je suis nulle...je crois que je vais vous regardez jouer moi
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Austin James

Austin James


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 15/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Chad Michael Murray

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Austin c'était mis juste a coter de Jess son ami et ils regarder Hayden la soeur de Austin essaye de mettre des panier elle avait reussit a n'en mettre depuis qu'elle était né c'était très rare qu'elle arrive a mettre des paniers Austin ria légérement après la petite remarque de Austin il regarda Jess qui en mettais une couche de plus il regarda Hayden en riant et lui dis

- Hayden ! Tu vois que je suis pas le seul a dire sa dans quelque minutes tu va voir tu va devenir toute exciter

Austin regarda sa soeur quand elle commencait a leur dire bande de... bande de... bande de grand Austin ira légerement par sa remarque

- Hayden ! oui tu vas devenir toute exciter mais Félicitation comméme pour ton premier petit panier je pense que tu as besoin de cour

Et Biensur Austin rigoler il aimait bien embeter sa soeur tout comme elle le faisait aussi elle parfois il se tourna vers Jess car il avait a pré sent le ballon dans les mains quand il dis un match sa vous dis ? Austin souria et lui dis

- Oué moi biensur ! sa va etre marant en plus

Austin remarque que Hayden avait pris le ballon de Basket dans les mains de jess et partie mettre un panier et manque de chance celui la elle le rata et renvoyer le ballon a Jess Austin regarda sa soeur et lui dis

- Hayden ! Je crois que je vais te donné des cours et puis non vient joué avec nous sa sera pas marrant sinon

Austin regarda sa Soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:21

Voyant la scene ,, Jes laissa echapé un petit rire . Il regarda Hayden && il dit :

Hayden joue avec nous ,, c'est pas si grave que ça !

Il regarda Austin && reposa son regard sur Hayden && il lui dit :

Regarde t'as avec toi des pro . . . qui vont t'apprendre a joué ...

Austin ocha la tete && il ajouta ,, que si elle ne jouait pas ,, sa ne serait pas marant . Jess lui donna raison .

Absolument !

Hayden fit la tete && fit semblant de boudée . Ils s'avancerent vers elle & Jess prit la parole le premier . Il lui dit alors :

Mais on te taquine ,, tu sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:00

Hayden se retourna vers ses deux acolytes puis elle leur mit à chacun une petite tape derrière la tête non mais oh sa faisait longtemps qu'ils n'avait rien fait tout les trois okay mais ce n'était pas une raison pour taquiné la plus jeune hein ?

-Mais sa suffit tout les deux...Vous vous liguez contre moi c'est sa ?


Elle les regarda puis se mit à rire eux des professionnel du basket ? Il y à vraiment de quoi se plié en douze non ? la demoiselle était morte de rire

-Oh Oh Vous êtes trop drôle tout les deux...Vous des pros ? Ah Ah...arrêtez un peu y a pas marqué Michael Jordan sur votre front

Elle se moquait un peu beaucoup d'eux non ? et Hayden allait sans aucun doute le payer elle le savait...jamais elle ne s'en sortirait indemne...

-Bon okay je sais...j'attends ma sentence mais avant...


Elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait

-Il va falloir que vous m'attrapiez
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

Elle se mit a courire . Jess se mit a regardé Austin dans les yeux ,, il ocha la tete && lui dit :

Tu penses a ce que je penses ?!

Ils se mirent a rire . Puis ils partirent en courant ,, ils essayés donc d'attrapé Hayden .

Pfiou ,, c'est une exelente athlete. . . J'avais oublié !

Il rit legerement && se remit a courire . Il revint sur le terrain de basket aprés avoir tourné en rond pendant dix bonne minutes au moins . Mais en vint ,, il n'avait pas rattrapés hayden . Elle les attendait sur le banc fasse au terrain de basket .


Rhh . . . T'es trop forte Hayden !

Il ajouta .

Mais ,, je t'assure ,, nous aussi on l'est !

Et oui Austin && Jess n'etait peut etre pas des Michael Jordan mais tout de meme ,, ils etaient baleses .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Austin James

Austin James


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : La ou mon Coeur me Guidera
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 15/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Chad Michael Murray

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:23

Austin était juste a coter de Jess et il lui souria et oui Austin aimait bien taquiner sa soeur biensur il voulait rigoler sa faisait longtemps en plus qu'il c'était retrouver tout les trois sur le terrain de Basket Austin regarda sa soeur avec le sourire au lèvre et finipar lui dire

- Hayden ! ta raison on se ligne contre toi

Austin regarda sa soeur Hayden le sourire au lèvre et elle venait de rire quand Jess avait dit que c'était tout les deux des pros Jess et Austin il la regarda rire et Austin tourna le tete vers Jess et regarda de nouveau Hayden rire il lui répondis

- Que tu le veulent ou non on n'est des pros Hayden mais bon on n'as un grand sens de l'humour donc oui on n'est très drole bientot tu détindra sur nous

Austin voiyait très bien que Hayden se moquait vraiment d'eux mais sa fit rien a Austin lui il souria du rire de Hayden et biensur dans sa tete Austin se dit que sa soeur allait surment le payer qu'elle sans sortirais pas comme sa Austin regarda sa soeur quand tout d'un coup elle se mit a courir et Austin vut que Jess le regarda dans les yeux Austin fit de meme et Jess lui di tu penses a ceux que je pense Austin souria et lui répondis

- Biensur que je pense a ceux que tu pense !

Quand tout d'un coup Austin et Jess se mit a courir ils essayer donc d'attrapper Hayden mais en vain ils n'avait pas reussit a l'attrapper ceux qui était plutot rare Austin souria et lui répondis

- Ta raison Jess ! en meme temps j'avais oublier aussi

Austin ria et ils se remit a courir tout les deux jusqu'a essater d'attrapper Hayden mais ils revenait sur le Terrain de Basket ils avait pas reussit a attrapper Hayden mais Austin se dit qu'il l'aurait surment une autre fois Austin regarda Hayden qui attendait Austin et Jess sur le banc quand Austin se mit en face d'elle et lui dis

- Hayden ! Jess a raison tu es trop forte ! Mais nous on l'es beaucoup aussi toute façon regarde toi tu commence a détindre sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Jess se mit a rire.

" Tu as raison Austin !! Hayden commence a deteindre sur nous "

Il fit un large sourire. Ils etaient enfin tout les trois reunit && sa faisait beaucoup de bien à Jess. Celui ci avait drolement besoin de se changer les idées. Breff ,, il s'assit sur le banc à coté d'eux.

" Anh! ca fait du bien "

Les deux autres le regarderent.

" Beh oui ,, je suis super heureux de vous retrouvés "

Il fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Comme avant . . . { Austin && Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comme avant . . . { Austin && Hayden   Comme avant . . . { Austin && Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant . . . { Austin && Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden James
» Austin James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser