{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 13
Localisation : You're s0 curious man*
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

  • C'était Samedi aujourd'hui, et Taylor n'avait strictement rien à faire de toute la journée. L'ennui total allez-vous me dire. Mais non, pas pour Taylor. Elle contait bien passer la journée à s'occuper d'elle un peu. Elle se leva donc à 8h3o, et s'habilla de son jogging et t-shirt gris. Elle s'attacha les cheveux laissant quelques mèches lui tomber sur le visage, mit ses lunettes de soleil sur les yeux, et I-Pod dans les oreilles. Elle avait beau avoir prit les premières affaires qu'elle trouva dans son placard, ce n'est pas pour autant qu'elle paraissait se laisser aller bien au contraire.

    Elle sortit de son appartement et commença son jogging du matin. Après 1hoo, elle d'intense effort ^^, elle décida de se poser au café du coin. Elle y entra et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui. Elle s'assit donc sur la dernière table de libre apparement, et commanda son Expresso avant de sortir un magazine de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:19

Le vendredi finit signifie pas cours le lendemain matin .. A cette pensée Chace s'était offert une petite soirée un peu arrossée faut le dire mais, il c'était bien amusé et c'était le plus important .. Après etre rentré il se coucha et s'endormit aussitôt ..

Les rayons de soleil le reveilla .. il grimca ouvrant doucement ses yeux et se redressant très lentement .. Chace se scruta de la tete aux pieds et vit qu'il n'avait même pas prit la peine de se changer pour aller se coucher ni de fermer les volets ni rien .. Bref !

Chace se leva et alla prendre une bonne douche pour se reveiller et pour essayer d'éliminer son mal de tete .. Une fois habillé il enfila ses chaussures de nouveau puis sortir de chez lui et se promena dans les rues avant d'aller au cafée ... il avait aperçut par la vitre quelqu'un qu'il connaissait et passé un samedi seul .. c'est pas super !

Il entra dans le café, commandant un capuccino et alla s'installer à la table où il avait reconnue quelqu'un .. il lui avait parlé quelques fois mais, sans plus .. Chace se dirigea vers la table..


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 13
Localisation : You're s0 curious man*
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:17

  • La table de Taylor étant contre la vitrine, elle pouvait facilement observer les passants de là où elle se trouvait. Elle aimait les regarder pour observer leurs différents styles vestimentaires. Et oui, c'était une fille, la mode, elle aimait. Elle avait donc levé la tête de son magazine lorsqu'elle aperçue quelqu'un qu'elle connaissait. Chace. Chace ... Miller, il lui semble. Il sont au lycée ensemble mais ils n'ont jamais vraiment eu l'occasion de parler. Elle le vit entrer dans le café et s'installer à sa table.

    - Chace ! J'm'attendais pas à te voir ici. Tu vas bien ?

    demanda-t-elle en souriant. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur. Enfin, maintenant qu'elle a bu son café, si vous l'aviez vu il y a un quart d'heure avant, la seule chose qu'elle avait en tête était de se recoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:15

Chace qui n'était absolument pas reveillé avait decidé d'aller se changer les idées dès le petit matin pour oublier sa soirèe arrosée .. Il parcourait les rues avant de s'arrêter devant le café où il allait de temps en temps et il aperçut Taylor ... une fille du clan des riches .. comme on peut dire .. Ils n'avaient jamais vraiment parlés mais, bon tampis.. Chace entra dans le café et après avoir commandé un cappuccino, il partit avce s'assoeir a la table de la jeune fille .. avant de la saluer.. Il fit un grand sourire en l'entendant et s'assit à la table..

Je vais .. plutot bien .. pas trop mal.. J'ai passé une soirée arrossée hier autant dire que j'ai un mal de tête énorme .. c'est pour ça que je suis là pour boire un truc qui me reveillera .. et toi tu vas bien ?

Chace fit un petit sourire et bu une gorgée de son cappuccino..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 13
Localisation : You're s0 curious man*
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:42

  • Taylor sourit à Chace. Ah, mes mals de crâne après une soirée trop arrosée, elle connaissait. Elle adorait faire la fête, mais les lendemain matins, elle aimait un peu moins, à vrai dire !

    - Moi, ca va super. J'ai fais du jogging tout à l'heure, d'où la tenue de sport ...

    dit-elle d'un air gêné. Elle n'avait pas l'habitude d'être dans cette tenue et préfèrait de loin les vêtements un peu plus ... Disons, sexy ! Heureusement encore qu'elle s'était tout de même maquillée et coiffée. Elle but une gorgée de son café avant de continuer.

    - Alors Chace, quoi de beau ? Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Chace but sa gorgée de cappuccino et reposa la tasse sur la table et regarda Taylor du côtè .. Ahhh .. ouais elle était en jogging, il n'y avait même pas fait atention en entrant dans le café.. C'est pas la premier chose qu'on remarque en s'installant a une table.. Il remarqua l'air gené de la jeune fille .. Il rigola legerement ..puis repondit à ses deux questions ..

Je sais pas du tout ..
D'abord je vais essayer d'eliminer mon mal de tête alors si t'as une idée je suis partant .. et ensuite je vais profiter de la journée mais je ne sais pas comment .. et toi ? Qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bilson

Taylor Bilson


Nombre de messages : 13
Localisation : You're s0 curious man*
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:04

  • Taylor sourit lorsque Chace rigola un peu; il avait dû voir son air gêné.. Elle remit ensuite le magazine qu'elle avait entre les mains dans son sac, tout en écoutant la réponse de Chace.

    - Ah, désolé, j'ai pas de remèdes miracles pour les mals de tête ! .. Sinon, je racontes rien de spécial .. Comme toi, j'ai bien l'intention de profiter de cette journée ..

    Elle non plus ne savait pas ce qu'elle allait faire aujourd'hui, mais ce qui est sûre, c'est qu'elle n'allait pas rester cloitré dans son appartement.

    - Alors, les amours, ca marche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:03

Le premier projets qu'il s'était mit en tête n'était rien d'atre que ...
1 -) Boire son cappuccino tranquillement
2 -) Réussir à eliminer son mal de tête..
3 -) Profiter de la journée
4 -) Allé passer la soirée dans un bar xDD
Le petit 4 n'existe pas ..

Chace regarda Taylor et lui avait demandé en autre si elle avait pas une solutio pour faire disparaitre le mal de tete des soirées arrosées ..Mais, nOn ! A sa derniere question, il fit une drôle de tête .. Il avait fait la fetre pour oublie ça ..


Pas vraiment .. OOOhw j'ai plus envie de me prendre la tête et je vais rien faire pour trouver l'amour où quelque chose comme ça .. Plus rien .. Mais, toi tu dois etre avec quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]   Nespresso, a drug ! [ Liiibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nespresso, a drug ! [ Liiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Hollywood center :: { Good Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser