{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]   Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

Après avoir raccroché, Matt posa ses deux mains sur la table pendant de longues secondes avant d'aller rejoindre Misha au centre commercial pour regler cette histoire .. Il n'avait pas trop le choix de toute façon .. Il sortit de chez lui n'oubliant pas son portable et de fermer la porte à clef et se dirigea vers le centre commercial .. Une fois arrivée, il alla directement vers les boutiques cheres là il srait sûr de trouver Misha .. Matt l'apperceva et alla vers elle .. une fois pres d'elle :

Je suis là ! il n'avait pas envie d'y rester deux heures non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]   Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:56

Misha raccrocha et rangea son portable dans son petit sac channel .. Elle regarda devant elle faisant des petits clins d'oeil aux gars qui l'a regardait avant d'entendre la voix de Matt .. Elle se leva et alla vers lui avec un sourire craquant aux lèvres ..

Salut mon petit Matt !

Dit - elle en posa sa main sur la joue du jeune homme avant de la carresser de deux doigts .. Elle l'avait rien que pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]   Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:58

Matt s'approcha de Misha avec une envie d'expedier cette histoire très vite .. Il ne l'aimait pas et elle non plus alors au moins c'était reglé non ?? Il l'a regarda bizarrement et enleva sa main à elle de sa joue à lui.. Jamais il arriverais a faire arrêter cette histoire ..

Je ne suis pas tout petit Matt et je le serais pas .; Jamais.. je t'aime pas Misha et tu sais très bien que toi non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]   Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:40

Misha regarda matt avec un petit sourire malicieux et coquin .. Elle ne l'aimait pas certe, mais, elle le voulait lui et personne d'autres alors elle l'aurait par tout les moyens .. Misha prit une voix douce et sensuelle puis prit la parole..

Sa peut peut - être s'arranger tu crois pas ? ..

Misha s'était approchée de Matt et lui avait chuchoter cette petite question .. Elle le regarda par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]   Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha [Finish]
» Mange { Alessandra
» Alessandra Tisdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Hollywood center :: { Fashion Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser