{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:41

Hayden ne se sentait pas trop en forme ce soir elle ne savait pas quoi faire elle tournait en rond chez elle dans sa chambre...tout l'énervait...Son frère n'était pas la donc pas moyen d'aller faire un tour quelque part avec lui alors la jeune femme décida d'enfiler une jupe et un haut plutôt classique rien de provoquant toujours quelque chose de classe et donc de sortir un peu Histoire de ce changer les idées elle pris donc les clefs de sa voiture et commença à conduire sans se donner d'objectif précis...Puis enfin elle arriva jusque devant un bar...Elle chercha une place pendant dix bonne minutes puis enfin se gara et entra à l'intérieur elle commanda un verre et resta la pendant un long moment à le regarder avant de l'avaler cul sec et d'en prendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:47

Incrustation Rolling Eyes
    Ashley avait trainé toute la journée à rien, enfin aprés les cours, même si en cours, elle n'écoute pas et prefere passer son temps à discuter, et là elle avait envie de sortir un peu, mais quoi comme sortit ? Aucune idée pour Sophia, elle attrapa ses clefs de voiture, et sortit de son appartement en fermant derrière elle et ensuite se diriger vers sa voiture, elle demarra, décidant d'aller dans un bar, pas n'importe lequel celui le plus branché, elle n'y était jamais allé donc pour changer, elle irrait à celui ci . Elle se garra, pas de probleme pour trouver une place, et ensuite entra dans le monde, et soupira légèrement, trop de monde à son gout, Ashley aimait les endroit calme et donc là ce n'était pas vraiment l'endroit pour ceci . Enfin bref, ce n'est pas grave, elle entra dans le bar, et s'installa au bar, commanda une vodka, attendant son verre, elle regarda autour d'elle, avant d'appercevoir une jeune femme, pas inconnue, elle est dans l'autre clan, celui des "riches" . Elle se retourna, son verre était déjà là, elle le prit un main, et écouta tranquillement la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Hayden écoutait tranquillement la musique qui passait dans ses oreilles elle aimait beaucoup cet endroit même si parfois (comme ce soir) il y avait pas mal de monde enfin beaucoup trop même mais en même temps c'était LE bar de la ville...celui ou tout le monde venait et si en plus tu était un peu brancher alors pas de soucie pour toi...La jeune femme se pencha sur le bar et appela le Barman qu'elle connaissait bien à force de venir ici puis elle lui demanda un autre verre celui si s'exécuta et elle lui fit un petit clin d'oeil en signe de remerciement...une fois son verre en mains Hayden fit un tour sur elle même et elle aperçu Ashley...La demoiselle ne la connaissait pas encore très bien mais son frère lui en parlait tellement qu'elle savait qui elle était et puis les deux jeunes femmes ne faisait pas partit du même clan donc n'ont aucun rapport entre elles et ne traine pas du tout ensemble même si Hayden n'arrive pas trop à faire attention à tout sa vu qu'elle est amoureuse d'un garçon qui ne fait pas partit de son clan mais passons elle s'approcha doucement de Ashley et lui fit un sourire

-Salut Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:26

    La jeune femme, Ashley était loin de se douter que Hayden viendrait lui parler, elle ne la connaissait pas, elles ne sont pas dans le même clan, et donc elle n'ont jamais pu parler, mais bon, elle pensait qu'elle ne viendrait sans doute pas lui parler surtout étant pas dans le même clan !! Mais bon, on en sait jamais, elle regardait son verre, quelques secondes, avant de le boire cul sec, pour enchainait sur un autre qu'elle commanda au barman, en lui souriant, ben quoi, souriante, elle a le droit non ? Bref, passons, elle tenait son verre en main, avant d'entendre une voix prononçait son prénom, elle ne connaissait pas cette voix, mais elle l'avait déjà entendu, où ? Aucunes idées, elle se retourna et apperçut une jeune femme, enfin plutôt Hayden, elle l'avait déjà vu, avec son frère le plus souvent, comment s'apelle-t-il ? Hum ... Austin, voilà, elle souria à la jeune femme, elle était assez contente qu'elle soit venue lui parler, Ashley ne l'aurait sans doute pas fait, car elle ne savait pas comment la personne le prendrait, et donc en venant voir Ashley, celle ci comprit que Hayden devait être une personne agréable .

    "Salut, Hayden, c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:45

Hayden détailla vite fait la jeune femme qui se trouvait face à elle d'un regard puis elle lui fit un sourire très amicale bah quoi ? ce n'est pas parce que les deux jeunes femmes ne sont pas dans le même clan qu'elles ne peuvent pas parler faire connaissance et même pourquoi pas devenir amies ? en plus sachant que son frère était amoureux d'elle Hayden devait savoir si Ashley était une fille bien et surtout si elle était digne de son grand frère...Mais c'est sur que physiquement Ashley était vraiment une très jolie jeune femme et que c'était tout à fait le type même de la fille qui fait rêver son frère...Elle but son verre et fit un sourire à Ashley...Hayden n'était pas du tout le genre de fille à s'arrêter au" problème " du clan...Elle s'en fichait plus que tout

-Exactement...c'est moi Alors que fait tu ici...seule ?


La demoiselle regarda la belle brune et avala le contenue de son verre d'une traite avant d'en commander un autre et de jouer un peu avec
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:11

    Ashley regarda la jeune femme, Hayden finir son verre d'un trait, ce qui fit sourire la jeune femme . Ashley avait sa main autour de son verre, ne le buvant pas pour le moment . La jeune femme ne s'était pas trompée, s'était bien Hayden, elle était trés jolie comme femme, puis, Ashley remarqua que Hayden se demarquait des autres filles, elle avait son propre style . Puis, cette jeune femme demanda à Ashley ce qu'elle faisait ici toute seule ? Elle avait justement, pas envie de rester chez elle, toute seule, à ne rien faire, donc autant sortir et s'amusser un peu, sa ne lui ferra pas de mal . Elle finit son verre, enfin son deuxième verre, pour faire un signe au barman de la reservir, il s'excuta tout de suite, ammena le verre d'Ashley à celle ci . Puis, elle se retourna vers Hayden, et dit en repondant à sa question :

    "Je n'avais pas grand chose à faire, se soir . Je ne voulais pas rester seule chez moi à ne rien faire, donc une petite sortie ne peut que me faire du bien . Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Hayden lui fit un sourire puis bu une gorger de la chose qui se trouvait dans son verre puis elle se retourna vers la demoiselle une nouvelle fois toujours avec ce sourire si chaleureux qui faisait toute sa renommé.
Elle rapprocha son siège de la jolie brune et posa son verre près d'elle Elle croisa les jambes dans un geste vif et élégant et oui Hayden James était une jeune femme qui avait de la classe et pas qu'un peu même à 17 ans...Mais ne le dite à personnes car elle ne devrait pas être dans se bar vu son jeune age...


-Et bien moi pour tout te dire je chercher à fuir mon frère...Non je plaisante enfin
...elle roula des yeux et se mit à rire...Non j'en avait aussi marre de tournée dans ma chambre de ne pas savoir quoi faire alors je suis sortit en douce en espérant que Austin ne m'est pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

    Ashley regarda la jeune femme, et but son verre en même temps, ce soir, pas sur qu'elle rentre sans être bourré, elle verrait bien, sauf si elle continue comme ceci, là elle rentrerait completement saoule, mais bon, passons . Elle regarda Hayden, et l'écouta repondre à la question de Miss Ashley, un petit sourire s'afficha en parlant d'Austin, elle l'avait déjà remarqué, un beau blond, on n'en voit pas souvent, et surtout comme lui, mais bon elle ne lui avait jamais parlé, et sa ne risquait pas qu'elle aille lui parler, vu qu'ils ne sont pas dans le même clan, mais bon il devait sans doute avoir une copine, ou sinon un mec voulant que des relations d'un soir, Ashley ne savait pas, mais même si elle se trouvait avec la soeur de celui ci, elle n'allait pas demander, non non, pour qui elle passerait ? Une accro à lui ? Oui sans doute, passons, elle écouta Hayden finir sa phrase avant de dire aprés les paroles de celle ci :

    "Ton frère est souvent aprés toi ? Enfin si tu essaies de le fuir, il doit souvent se soucier de toi, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:02

La jeune femme se mit à sourire et bu encore une fois son verre non enfaite Austin était après la jeune femme depuis euh et bien depuis environs 17 longues années mais au final la demoiselle si était faite elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir avec les parents qu'ils avaient elle pouvait comprendre que le jeune homme soit si proche de sa soeur et puis ils avaient vécu des choses touts les deux qui les avaient vraiment rapprocher alors la jeune femme n'en voulait pas le moins du monde à son frère d'être un peu trop sur son dos mais si elle pouvait le caser peut être qu'il se préoccuperait un peu moins d'elle non ?

-Non c'est juste qu'il est trop protecteur et qu'avec les parents que nous avons et bien il se sent comme qui dirait obliger d'être comme sa avec moi...Mais j'aimerais vraiment qu'il se trouve une copine...d'ailleurs il te trouve très jolie


Elle se mit à rire et bus son verre si son frère savait sa elle passerait surement un sale quart d'heure...Bah oui après tout elle ne devrait pas dire sa à la jolie brune
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:05

    Ashley regardait Hayden en souriant, elle avait son frère, Chace qui était dans le même clan que Hayden et son frère d'ailleurs, et tout le monde croit que eux deux ne s'entendent pas, mais c'est faux, Chace et Ashley s'entendent trés bien, mais ils ne le montrent pas devant tout le monde . Elle rit légèrement en entendant les paroles de Hayden, était ce vrai que Austin la trouvait jolie ? Ou vraiment que Hayden voulait le casé ! Elle sourit, et but son verre cul sec, avant de recommander juste une derniere vodka, dernière aller, puis, elle finit par dire à Hayden :

    "Vraiment ? Ou c'est juste que tu en as marre de ton frère et que tu veux le casé ?"

    * Pensées d'Ashley :Il est pas mal c'est vrai *
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Hayden souriait à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle...la jeune femme comprenait vraiment son frère Ashley était vraiment une très jolie jeune femme elle avait beaucoup de classe et beaucoup de charme tout ce qui plaisait vraiment à son grand frère...

-Oh non j'aime mon frère enfin...il est un peu trop sur moi à cause de beaucoup de chose mais je l'aime plus que ma propre vie même si je ne lui est jamais dit

Elle fit un sourire gênée à son interlocutrice c'est vrai à près tout Hayden n'avait jamais dit sa à personne même pas à son meilleur ami...

-Mais j'aimerais aussi beaucoup de casé et puis tu est son type de fille alors...

La jeune femme se mit à rire et posa son verre d'un geste vif

-Mais tu n'est peut être pas célibataire et puis...si mon frère savait sa il me tuerais alors si jamais il te questionne on ne sais jamais parler...

Hayden fit un grand sourire à Ashley et la regarda un peu mieux elle était sur d'une chose mais il faillait qu'elle lui pose quand même la question


-Euh dit moi ?? est ce que tu est la soeur de Chace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:07

    Rachelle regardait la jeune femme en l'écoutant, elle aimait son frère sa se voyait, enfin en l'entendant parler de son frère, on pouvait voir qu'elle tenait à son frère, et apparament il était beaucoup trop sur elle, mais bon un grand frère veut toujours proteger sa petite soeur, non ? Elle rit légèrement en l'entendant dire qu'elle aimerait aussi le casé, les deux en même temps . Mais Hayden dit que peut-être que Ashley n'était pas célibataire, et que de ne rien dire, sa c'est sur Ashley ne dirait rien, elle gardait tout pour elle alors, de ce côté là Hayden pouvait être sur . Puis, la jeune femme lui posa une question, si elle était bien la soeur de Chace, un leger sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme :

    "Ne tinquiettes pas, je ne dirais rien de ce que tu m'as dis ! Oui, je suis bien la soeur de Chace."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:24

Hayden pris son verre et en but quelques gorgées de son contenue puis elle se mit à sourire Son frère était effectivement la personne la plus importante de sa vie et pourtant on dit qu'une petite fille est toujours après son père et bien il faillait croire que sa ne ce passait pas comme sa chez les James...Puis elle se mit à rire elle savait bien que Ashley lui faisait rappelé quelqu'un et en effet c'était Chace...un garçon de son "clan" tiens c'est bizarre sa...Ils n'étaient pas dans le même clan...

-Je le savais...j'aurais pu en même ma main à couper...


Puis elle se mit à rire et regarda la jeune femme attentivement avant de lui posée une question avec un petit air un peu gênée


-Euh Ashley je peux te poser une question ??...Pourquoi avec Chace vous n'êtes pas dans le même "clan" ?


Hayden avait bien pris soin de faire le geste des guillemets pour le mot "clan" car la demoiselle n'était pas trop pour cette séparation de classe social...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

    Si Ashley && Chace ne sont pas dans le même clan, on peut dire aussi qu'ils sont assez differents, oui même trés, mais par pour autant qu'ils ne s'aiment pas, non ils sont trés proches, mais ils ne le montrent pas, surtout devant tout le monde, tout le monde, enfin la plupart des personnes croivent que Ashley && Chace ne s'entendent pas du tout ce qui est faux, mais bon aprés tout on peut y croire vu qu'ils ne montrent pas qu'ils sont aussi proches . Puis, Hayden lui demanda pourquoi ils n'étaient pas dans le même clan, elle s'y attendait à cette question, aprés tout on pouvait bien se la poser, vu que dans le "clan" des "pauvres", il y avait un frère et une soeur et dans celui des "riches" aussi, donc la question se pose oui.

    "Et bien, mon frère et moi sommes trés differents, même beaucoup, on est pas pareil."
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:40

Hayden fit un grand sourire à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle puis finit son verre d'une traite...elle en commanda un autre au passage on pouvait dire que la jeune femme était vraiment très résistante à l'alcool en même temps avec les nuits de folies qu'elle avait passé avec son meilleur ami...Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement...Puis elle se rapprocha un peu de Ashley toujours avec le même sourire aux lèvres...

-Tu sais je ne crois pas les gens lorsqu'ils disent que ton frère et toi vous ne vous aimez pas...c'est pas possible n'est ce pas ?

Bon ok Hayden pouvait paraitre un peu naïve sur le coup mais elle ne croyait pas du tout...tout ce que les gens pouvaient colporter comme ragots

-Ce n'est pas parce que lui est avec "nous" que vous ne vous aimez pas pour autant j'en suis sur


Elle lui fit un sourire comme si elle avait découvert quelque chose d'important et bu encore un peu de ce liquide dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

    Ashley avait arreté de boire, pourquoi ? Aucune raison, elle se remettra à boire son verre, quand elle en aura envie, bref, elle sourit à la jeune femme, elle avait raison, Chace et elle, s'aiment beaucoup, enfin comme des frères et soeurs, elle lui sourit avant de dire à la jeune femme :

    "Personne ne le sait, enfin je crois, mais Chace et moi sommes vraiment complice en tant que frères et soeurs, mais étant dans un clan different, on ne le montre pas . Mais je t'assure comme adore se taquiner, comme tout les frères et soeurs"

    Chace avait toujours été là pour Ashley, dans tout les moments, les bons commes les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit verre [LB] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [LB]   Un petit verre [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Matt ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { South Hollywood :: { Bar branché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser