{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit Matt ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

Etant a fond sur le beau Matt, elle obtena son numero de telephone et décida de l'appeler ..

DRING DRING DRING


Misha était au centre commercial dans une des boutiques des plus chères du centre .. un magasin de vetement plus precisement ... vu qu'elle avait de l'argent a depasser elle le faisait ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

Matt était tranquillement chez lui .. il était dans la cuisine entraint de se preparer un petit "gouter" parce qu'il avait une petite faim.. Il était entraint de sortir du jus du frigo lorsqu'il entendit la sonnerie de son portable retentir .. il courut le chercher et décrocha .. il ne connaissait pas le numero..

* Qui ça peut être ? *

Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

Misha continuait a tourner dans les rayons du magasins restant au moins deux heures par vetements le temps de voir si ils étaient bien / a la mode / a sa taille / si les couleurs étaient tendances / ou pas .. bref quand elle entendit la voix de Matt, elle sourit ..

Coucou mon petit Matt ..

Elle fit un legere pause et ajouta..

C'est Misha .. Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:37

Matt fit une drôle de tete en entendant le "coucou mon petit Matt" .. Non mais, qui ça pouvait etre ? Déjà c'était pas la voix de Alessandra, il chercha jusqu'a entendre "c'est Misha".. Il grimaca ..

Je vais très bien..

Il se demandait commen elle avait eut son numero de telephone ..

Comment t'as eu mon numero Misha ??
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:55

Misha trouva plusieurs vetements qui lui convenait très très bien.. Elle les prit et se dirigea vers les cabines où elle y entra en parlant à Matt qui lui demandait où elle avait trouvé son numero de telephone ..

J'ai toujours eut ton numero de telephone mon petit Matt ..

Menteuse ! Enfin .. bref ! Elle commenca a essayer les robes tout en discutant avec lui .. elle ajouta...

POurquoi t'es pas heureux de m'entendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:38

Matt se servit un grand verre de jus de fruits et en bu une gorgée tout en écoutant Misha qui venait de lui dire qu'elle avait toujours eu son numero : comment on en sait rien mais, elle l'avait .. BREF .. Il rangea la bouteille dans le frigidaire puis reprit la parole soupirant interieurement ..

Heureux ?? ..

Matt n'ajouta rien pendant quelques secondes puis changea de sujet .. il n'était pas heureux parce qu'il savait comment elle était ..

Qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Misha essaya tenue sur tenue et haussa un sourcil très glamour bref en entendant Matt ...

Oui heureux d'entendre ma douce voix ..

Elle fit un grand sourire en se regardant dans la glace du magasin puis elle se changea tout en l'écoutant .. Misha sortit de la cabine et se dirigea vers la caisse ..

Mais, je veux toi Matt ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:45

" Douce voix ??" .. Okay, elle n'a pas une voix de monstre ou d'un gori enorme mais, enfin .. Matt leva les yeux au ciel puis lui demanda ce qu'elle voulait et sa reponse fut clair et net, il en fallit recracher son jus mais heureusement non ...

Moi ?? Je ne suis pas libre Misha et tu le sais très bien .. Trouve toi un autre jouet et laisse moi tranquil, non laisse nous tranquils !
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:56

Misha passa a la caisse, elle donna les articles à la caissière toujours le telephone portable rose a son oreille .. Elle écouta Matt un sourrie aux lèvres .. Elle allait tout faire pour l'avoir et le monter contre sa petite amie actuelle ou vice versa ..Misha donna l'argent a la caissière et se dirigea vers un banc, elle s'assit ..

Tu veux vraiment discuter de ça au téléphone .. On devrait plutot se voir ... Rejoint moi au centre commercial..Je te laisse pas le choix c'est où sa ou je vais allaer faire une visite a Alessandrea ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:58

Matt finissa son verre .. Il en revenait pas .. Enfin il le savait un peu, il l'avait deviné sa faisait plusieurs fois qu'elle venait lui parler pour essayer de le brancher .. Bref il n'allait pas se laisser avoir.. Alessandra était la seule qu'il aimait ..

T'as pas interet à la touche Misha !

Matt mit son verre dans le lavabo .. il n'avait pas trop le choix comme même .. Il prefera en finir avec cette histoire ..


J'arrives !

Dit - il sechement .. Matt raccrocha..
Revenir en haut Aller en bas
Misha Cooper

Misha Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:01

Misha s'assit sur le banc posant ses sacs a côtè d'elle .. Elle demanda a Matt de venir evidemment il n'allait pas accepter pourtant il n'avait pas trop le choix où il venait la voir soit elle allait faire une visite de non courtoisie a Alessandra .. En entendant sa reponse Misha rigola.. Puis raccrocha toute contente que son "jouet" du moment vienne ..

[TOPIC CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Matt .. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Matt ..   Mon petit Matt .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Matt ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Efron
» Coffee Time with, hum ... [PV Matt]
» Un petit verre [LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Communications :: { Portable de Matt Efron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser