{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:39

#_Jess etait seul chez lui a preparer la diner quand il se rendit compte qu'il lui manquait plusieurs ingredients pour terminé sa preparation .Il regarda sa montre ,, il etait 19h45 . Le supermarché le plus pres ne fermé qu'a 20h . Autant dire qu'il lui restait quelques minutes devant lui . Il eteindit le gaz && il sortit en vitesse de chez lui . Il se rendit donc au supermarché le plus proche de chez lui . Il arriva au supermarché && il alla dans le rayson en question affin de faire ses courses de dernieres minutes. Aprés avoir fait tout celà il se rendit en caise . Il regarda derriere lui . Il y avait une jeune femme trés charmante . Elle n'avait pas grand chose comparé à lui . Il s'adressa donc a elle .

Passez devant . . Vous n'avez pas grand chose .

Et en plus il est galant ! Jess decouvre des qualités qu'il ne pensait pas avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:47

    Ashley était passée au super marché prés de chez elle, pour deux trois bricoles, elle n'avait pas grand chose dans les mains, elle attendait à la caisse, avant que le jeune homme devant elle lui dise de passer, elle lui sourit, il était charmant, et galant et ben, elle avait de la chance aujourd'hui Ashley, donc elle passa devant ce jeune homme à la caisse, et le remercia bien sur, elle était polie quand même . Une fois son tour, elle sortit de son sac son porte feuille, donnant l'argent qui fallait pour payer ses bricoles, elle prit ses achats dans ses bras, pour sortir du magasin, ayant avant adressé un sourire au jeune homme, elle se dirigea vers sa voiture, ses quelques achats dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55

#_La jeune femme passa donc devant lui && le remercia bien evidement . Elle lui souria && il lui rendit son sourire . Puis la jeune femme eut terminée elle sortit du supermarché . && elle se dirigea vers sa voiture . Il sortit quelques secondes aprés elle . Il partit lui aussi a sa voiture ,, celle ci etait siuté juste a coté de la jeune femme qui venait de laissée passée . Quel coincidence ! Il ouvrit sa portiere && mit ses achats a l'arriere . Puis il se retourna vers la jeune femme && il lui adressa la parole .

Escusez moi ?

Il lui demanda alors :

Comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

    Elle mit ses achats dans le coffre, sans trop se précés, avant de revoir le jeune homme, la voiture juste à côté de celle de Ashley, elle s'appretait à monter dans sa voiture quand elle entendit la voix du jeune homme lui parler, elle se retourna vers celui ci évidemment, et dit aprés un instant :

    "Moi c'est Ashley et vous ?"

    Autant savoir, et renvoyer la question, comme ça elle en serait déjà un peu plus sur le jeune homme, mais bon elle ne doutait pas que celui ci était dans le clan opposé de celui d'Ashley, et non elle ne connaissait pas tout les membres du clan des "riches" et donc elle ne connaisait pas ce jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:36

#_ La jeune femme lui repondit && lui dit qu'elle s'appellait Ashley .

Jolie prenom !

Elle lui retourna evidement la question . Il sourit && repondit a sa question .
Enchanté Ashley ,, moi c'est Jess .

Il ne connaissait pas encore la jeune femme && il ne savait pas d'ou elle venait && de quel clan elle venait . Mais pour l'instant ça lui etait completement egal . Il ne l'avait jamais vu aupravant . Peut etre etait elle nouvelle ? Non peut etre pas!! Aprés tout dans une meme ville ,, on est pas forcé de connaitre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

    Ashley regardait le jeune homme, qui lui dit qu'elle avait un joli prénom, elle sourit légèrement, et se présenta à son tour, Jess, non sa ne lui disait rien, enfin pour le moment, rien du tout, elle ne l'avait jamais vu, et son prénom lui été inconnu, ou peut-être qu'on lui avait déjà parlé de lui, mais Ashley avait du oublier le prénom, enfin pas une grande mémoire cette jeune femme .

    "Enchantée aussi Jess ..."

    Puis, aprés, les belles paroles de la jolie brune, elle regarde Jess, ce jeune homme, qu'elle venait tout juste de rencontrer et dit :

    "On pourrait se tutoyer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

#_Le jeune homme rit legerement && dit :

"Oui je crois qu'on peut se tutoyés!"

Il ajouta :

"Il me semble que tu n'es pas plus vielle que moi ... Donc ca va aller ."

On va dire que l'endroit n'etait pas trés approprié ,, c'est vrai quoi ! Un parking de super marché . . . C'est pas le top pour faire connaissance .

"Je te retiens pas j'espert ! "

Et bien oui il fallait bien demander . Si ça se trouve la jeune femme avait dejà prevu un diner avec quelqu'un d'autre ou de sortir ou autre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:58

    Elle le regarda en souriant, et il lui dit qu'ils pouvaient se tutoyer, elle regarda un instant autour d'elle, avant de s'appuyer légèrement contre sa voiture, et reposa son regard quand Jess, ce jeune homme, lui posa un question, qu'il esperait qu'il ne la retenait pas, non pas du tout, elle n'avait rien à faire, et rien ne la précer, ce soir elle était seule, Rachelle n'était pas là, enfin normalement si celle ci ne change pas d'idée d'ici là .

    "Non non pas du tout ... tu es au lycée ?"

    Elle y était, enfin ils avaient sans doute le même age, donc si il était aussi au lycée, il était peut-être dans un des deux clans, ou sinon il était dans aucun des clans, bref, elle sourit légèrement attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:07

#_Euh oui je suis au Lycée ,, j'imagine que si tu me pose la question ,, tu y es aussi .

Il se posa un question .

*Si elle est au lycée ,, comment celà se fait il que je ne l'ais jamais vu ! *

Enfin bref il arreta de se poser la question && la posa reelement .

Tu es au lycée depuis combien de temps ? Parce que sa m'etonne beaucoup que je ne t'ais pas encore vu !

Ca l'etonnait car d'haitude ,, ils connaissaient tout le monde . Sauf peut etre le clan adverse .

* En fait elle partit ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:12

    Elle regarda Jess, qui lui disait qu'il était au lycée, elle hauss un sourcil, elle ne l'avait jamais, ou peut-être jamais remarqué . Puis, elle lui demanda depuis combien de temps elle était au lycée, elle pensa qu'il devait être dans le clan des "riches", elle haussa légèrement les épaules, avant de dire au jeune homme en souriant légèrement :

    "Je suis au lycée depuis toujours . Tu ... tu ne serais pas dans un clan ? Ou plutôt celui des "riches" ?"

    La question était assez direct, mais Ashley était comme ça, donc bon, elle sourit légèrement au jeune homme avant de croiser les bras, attendant la reponse de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:30

#_Elle lui dit qu'elle y etait depuis toujours . Elle haussa legerement les epaules && haussa en meme temps un sourcil && elle lui demanda s'il par hassard il n'etait pas dans le clan de " riches " . Il repondit alors en etant assez fier tout de meme .

" Je fais partit comme dit au clan des " riches " . . . "

Il retourna alors la question a Ashley .

" Et toi ,, de quel clan fait tu partis ? "

Il attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:38

    Elle avait raison, il était bien dans le clan des riches, elle ri légèrement le voyant qu'il disait sa avec de la fiertée, non mais je vous jure defois, elle regarda Jess, qui lui demandait de qu'elle clan elle faisait partie, elle haussa légèrement les épaules, avant de dire en souriant :

    "A ton avis .. il n'y a qu'un autre clan que celui des "riches" ."

    Elle le regarda, sans le quitter du regard, comment allait il réagir quand il allait savoir qu'elle est du clan des pauvres ? Elle attendait de voir, un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50

Il croisa les bras && sourit legerement && il dit ;

"Je vois ,, je vois . . ."

Pour la rassurer il dit .

"Tu sais ,, ca ne me gene pas du tout que tu soit de l'autres clan !"

Il ajouta.

"Ca gene peut etre les autres ,, mais moi pas . Aprés tout on est pas si differents que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

    Apparament il avait comprit, elle sourit légèrement, puis il lui dit que sa ne lui génait pas qu'elle soit dans l'autre clan, elle haussa légèrement les épaules, avant que Ashley comprenent enfin ! Oui, s'était alors lui dont Ellie parlait, le brun miystérieux, sayer elle l'avait enfin rencontré, elle croisa les bras, et dit à Jess, aprés ses paroles :

    "Ca ne me géne pas non plus ."

    Sa dependait si le courant passait et là s'en avait l'air, enfin pour le moment, puis Ashley se permit de poser une question indiscrette, mais au moins elle le serait, même si la reponse ne l'interessait pas vraiment :

    "Tu as une copine ?"

    Elle demandait plutôt pour Ellie, mais connaissant le groupe des "riches" il devait être plutôt relation d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

La jeune femme lui dit que ca ne la derangée pas non plus . Il fut soulagait && emit un leger soupir . Il baissa la tete && regarda le sol . La jeune femme reangagea a nouveau la conversation && elle lui demanda s'il avait une copine . Question un peu indiscrete etant donné qu'ils se connaisssaient peu . Il rit legerement && Mais il repondit quand meme .

"Une copine ?! Non ..."

Il ne lui retourna pas la question . Il demanda seulement .

" Pourquoi cette question ? "

Il regarda la jeune femme ,, il s'appuya legerement contre sa voiture && attendit la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:17

    La question était peut-être direct mais bon, Ashley était comme ça, puis, Jess lui demanda pouquoi cette question, mouais maintenant qu'est ce qu'elle allait dire, *C'est pour une amie* non sa ne le ferait pas, elle haussa légèrement les épaules, puis baissa légèrement la tête, avant de la relever et de regarder Jess en souriant, puis dit :

    "Hum, comme ça . Je demande juste ."

    Elle n'était pas mal à l'aise, non elle posait des questions indiscrete sans probleme pour Ashley, elle était franche, donc elle ne se génait pas pour poser une question du genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:46

Elle lui dit qu'elle avait posée la question ,, comme ça ,, simplement pour savoir . Mais il n'en était pas convincu . Mais il laissa comme meme tomber ,, aprés tout si elle n'avait pas envie de le dire ,, c'etait son choix && il le respectait . Il afficha un petit sourire && dit :

Qu'est ce que vous pensez de nous ? Enfin j'veux dire ton clan . . . Qu'est ce qu'il pense des " riches " ?

C'etait une question qu'il se posait depuis un bon moment . Maintenant qu'il pouvait peut etre enfin avoir la reponse . Souvent les gens se font une mauvaise opignions de plusieurs personnes car ,, elles font partit du meme groupe . . . Pourtant ce n'est pas la meme personne!! Enfin elle n'est pas forcée de pensée comme eux ou meme d'agir comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

    Elle savait qu'elle n'avait pas été convaincante avec son *Hum comme ça . Je demandais juste .* Elle savait qu'elle ne l'avait pas convaicu mais ce n'est pas grave, il n'avait pas demndé plus donc sa aller . Puis, elle sourit légèrement, quand il lui demanda ce que le clan des "pauvres" pensait du clan des "riches", elle fronça légèrement les sourcils, il était serieux ? Il voulait savoir ? Elle sourit et dit :

    "Tu n'as pas ta petite idée ? Enfin, les deux clans sont assez different, non ?"

    Elle le regarde, s'appuyant un peu plus sur la voiture de la jeune femme, enfin sur sa voiture, elle sourit légèrement, attendant une reponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:05

" Une petite idée ?! "

Il reflechit un instant :

" Hum peut etre ,, en tout cas ,, ce que je sais ,, c'est que vous nous mettez tous dans le meme panier ! "

Il ajouta :

" Alors qu'au contraire ,, certain sont complettement different ! "

Peut importe ce qu'il apprendrait . Il voulait etre fixé . && de cette façon au moins ,, il pourait deffendre les siens ou meme ses propres propos ,, idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:21

    Elle le regarde en souriant, dans le même panier ? Tout depend de ce qu'on connait dans l'autre clan, et pour le moment, ceux qu'elle connaissait dans le clan des "riches", et bien oui Ashley les mettait dans le même panier, étant dans le même groupe ils devaient être pareil, mais bon le clan des "pauvres, ne parlait pas vraiment des "riches", ils n'avaient pas que ça à faire, non vraiment, sinon ils en parlaient entre eux, mais voilà, c'est toujours rare donc bon . Le jeune homme, Jess lui dit que au contraire certain étaient completement differents, Ashley haussa légèrement les épaules en regardant Jess, et soupira légèrement, avant de dire au jeune homme, en le regardant aprés qu'il est finit de parler :

    "Vous êtes peut-être differents mais pourtant quand vous vous montrez on vous voit tous pareils ."

    Ceux qu'on voyait ensemble, on pourrait croire qu'il essaie de faire pareil, enfin Ashley disait ce qu'elle pense, aprés il faut voir comment pense les autres, mais bon c'est juste l'avis de Mademoiselle Miller .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:27

Il rit legerement && dit :

" C'est ton opignon && je la respect ! "


Il regarda sa montre && dit :

" Dis moi tu as dejà diner ? "

Il voulait lui prouvé qu'il n'etait pas tout a fait comme les autres a l'interrieur . Si la jeune femme n'avait rien a faire && bien entendue si elle etait d'accord ,, il l'inviterait a diner && ils pouraient apprendre a mieux se connaitres && peut etre faire changé d'avis Mademoiselle Miller qui avair l'air d'avoir une opignion assez differente de la vrai nature de Jess . Bref il attentit qu'elle reponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:34

    Elle lui sourit, avant de remettre une meche de cheveux derrière son oreille, avant de regarder le sol, pour ensuite relever la tête vers le jeune homme, quand il lui posa une question, si elle avait déjà manger, elle le regard, avec un regard mysterieux pourquoi cette question ? Il voulait l'inviter ? Bref, elle lui sourit légèrement, puis elle hausse les épaules, avant de lui dire en souriant :

    "Non, toujours pas . Pourquoi ?"

    Elle se remet droite, arretant d'être appuyer sur sa voiture, regardant toujours le jeune homme et attendit qu'il lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:41

Elle lui dit qu'elle n'avait toujours pas mangée . Il sourit ,, maintenant ,, faut il encore qu'elle accepte son invitation .

" Si je t'invites a diner ,, chez moi . . . Qu'est ce que tu reponderais ? "


Il ajouta :

" Ca na rien d'obligatoire ,, d'officiel ,, de tout ce que tu veux . . . "

Et en plus c'est lui qui cuisinait ! Il afficha un petit sourir sur son visage && attentit la reponse se la jeuen femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:54

    Elle avait raison, elle était forte, il l'invitait à diner chez lui, elle allait accepter, déjà elle pourrait le connaitre mieux, et avoir une idée fixe sur lui, et elle n'aura pas besoin de faire la cuisine, elle lui sourit légèrement, et l'écouta finir parler, avant de dire aprés les paroles du jeune homme, Jess :

    "Je te repondrais, que sa serait avec plaisir ."

    Elle sourit au jeune homme, elle n'allait pas refuser, non non, bien sur que non, sa lui faisait plaisir, apprendre à le connaitre, et savoir qu'il est vraiment, à part par rapport à ce clan, le clan des "riches".
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:59

La jeune femme accepta ,, ce qui fit vraiment plaisir a Jess . Il sourit de plus belle && dit :

Trés bien ,, c'est avec plaisir ,, que je vais te preparée une de mes specialitées .

Il rit legerement ,, puis il demanda .

Tu prends ta voiture && tu me suis ? où . . . comme tu veux !

Il attentit la reponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Miller [U.C] Admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { South Hollywood :: { Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser