{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:04

7 lignes completes !

    "Je prend ma voiture et je te suis."

    Elle lui sourit, puis fit le tour de sa voiture, pour monter dans sa voiture, attendant que Jess parte pour le suivre, une fois qu'il demarra, Ashley fit de même, et le suivit, elle esperait pouvoir le connaitre, savoir qu'il est vraiment, d'ailleurs elle ne savait pas comment il était à travers son clan, enfin celui des "riches", donc elle pourrait le voir réellement en cette soirée, et aussi comment il est avec son clan, voi si il est different ou pas, ce qu'elle voulait savoir, curieusse oui elle était, alors ce soir elle risquait de lui poser des questions, et pas qu'une. Elle suiviait Jess, elle était juste derrière lui, avant de finir par arriver devant chez lui, elle se garra pas trés loin de chez celui ci, pour finir par sortir de sa voiture, pour rejoindre Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )   Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley ) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

[Désolé ,, je le referais plus !! 7 lignes C ,, c'est noté ]

Jess demarra alors sa voiture && sortit du parking suivit de Ashley . Son loft etait a dix minutes du super marché ,, c'est pas si loin en voiture ,, qu'en on y reflechit . Ils passerent devant deux ou trois carrefour ,, s'arreterent a trois ou quatre feu rouge . Puis ils arriverent enfin chez Jess . Il se gara a son emplacement habituel . Ashley avait de la chance ,, il y avait une place juste derriere la voiture de Jess . Au pire il lui aurait laissé sa place && il se serait garé ailleur ,, mais bon ,, il n'y en avait pas besoin là . Il sortit de sa voiture && Ashley sortit aussi . Il l'attendit && ils se dirigerent ensemble vers son Loft . Il sortit alors de sa veste les clefs && ouvrit rapidement la porte . Il portait d'une main ses courses . Il laissa Ashley entrée la premiere . Il se dirigea vers la cuisine && posa le sac de course . Il revint vers Ashley && lui dit .

" Je t'en pris fait comme chez toi . . . "

Il lui demanda ensuite de la suivre . Il lui fit une visite rapide des lieux .


{ Sujet terminé, suite chez Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
 
Quelques courses de dernieres minutes ( Ashley )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashley Miller [U.C] Admine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { South Hollywood :: { Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser