{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite de Summer { Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Petite visite de Summer { Summer Empty
MessageSujet: Petite visite de Summer { Summer   Petite visite de Summer { Summer Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

Jess venait de sortir de la douche . Il mit une serviette de bain autour de lui && alla dans sa chambre prendre quelques affaires . Il alluma ensuite la télévision && zapa quelques chaines . Il entendit la sonnerie . . .

*Hein ? Qui sa peut bien etre a cette heure ci ?*

Il alla ouvrir la porte && là . . . Il vit Summer .

Summer ?!

Il la fit entrée .

Mais qu'est ce que tu fais là ?

Il ne faut pas oublié qu'il etait quand meme 22h30 .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Summer Smith
Perfect Girl,PerfectLiFE
Summer Smith


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : J'irais où mon coeur me guide.
Humeur : Zen&Heureuse, rare je feel amoureuse
Date d'inscription : 14/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : ♣} Leigton Meester

Petite visite de Summer { Summer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Summer { Summer   Petite visite de Summer { Summer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:22

Desoler du retard...

Summer, elle, de son côté, se rongeait les ongles depuis 2 heures dans son loft a selement deux coins de rue de là. La jeune femme se decida enfin d'aller voir l'homme qu'elle avait aimé quand elle était venue passer deux semaines là-bas. Auparavant, elle avait eu une relations de quelques jours a peine et Summer ressentait encore des sentiment envers lui.Summer s'était acroché et avait du quitter pour revenir chez elle, et tout le monde sait que l'amour a disance n'existe pas ! Bref, cela fesait au moins 5 minutes quelle attendait sur le bord de la porte en hésitant encore de sonner. Elle avait tellement peur qu'il ne soit plus la ou qu'il soit trop occupé pour la reçevoir meme !Il était 22h50, en croyant de n'avoir aucune chance, elle parti vers la sorti et en pousant la porte la porte tournante, elle fit un tours en entra de nouveau en courant et sonna a la porte. Une porte blanche s'ouvrit devant elle.Summer avait tellement envie de l'embrasser, mais s'il fallait qu'une femme soit a l'interieur...Elle ne prit pas de chance et quand elle vue le visage de jess et ne sautit pas dans ses bras comme dans ses rêves.

Jess !

Elle entra en regardant ses pieds. Elle leva ensuite la tete en observant le loft. Heureusement il n'y avait aucune petite amie en vue, sans penser qu'elle ne vivait peut-etre pas avec lui.

J'était dans le coins et je me suis dit, pourquoi pas passer voir Jess !

Un rire nerveux s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iloveyou.com
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Petite visite de Summer { Summer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Summer { Summer   Petite visite de Summer { Summer Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:34

La jeune femme lui dit qu'elle passait dans le coin && qu'elle s'etait dit pourquoi ne pas passer chez lui . Il sourit && lui dit :

Viens je t'en pris . . .

Il la regarda un instant . Il etait content de la revoir ,, mais tout de meme un peu surprit . Celà faisait maintenant plusieurs mois qu'ils ne s'etaient pas vu . Au depart de la jeune femme Jess ne savait plus trop quoi faire . Il du reprendre ses vielles habitudes . Il l'aida a retirée son menteau . Il lui sourit a nouveau && dit .

Tu n'as pas changée . . .

Il s'avanca vers elle && la prit dans ses bras .

Je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Petite visite de Summer { Summer Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Summer { Summer   Petite visite de Summer { Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Summer { Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite suprise [Ash']
» Summer Hampton
» Summer Smith est arriver
» Petite promenade ( Rachelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Houses in Hollywood :: { Loft de Jess Mariano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser