{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite suprise [Ash']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:32

La journée était finit .. Oufffff ! Après être rentré chez lui pour poser ses affaires et prendre une bonne douche froide.. Chace quitta de nouveau son chez soi pour allait voir sa soeur .. Ils ne se voyaient jamais durant la journée étant donné qu'ils n'étaient pas dans le même clan et ne pas se voir n'est pas le problème parce qu'ils sont bien obligés de se croiser de temps en temps mais, ils ne se parlent pas où partagent quoi que se soit dans les murs du lycée montrant aux autres une relation plutot "froide" entrent eux cachant leur complicitè mais, bon passons .. Chace arriva devant la porte de Ash' et il frappa,elle s'attendait pas a ce qu'il soit là et esperait qu'elle soit pas occupés .. et oui ! Il voulait prendre des nouvelles de sa soeurette et de passer un peu de temps avec elle .. il a le droit non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43


    Aprés avoir passé sa journée au lycée, Ashley rentra enfin chez elle, sa colocataire, n'était pas encore rentrée apparament, elle posa son sac à l'entrée, et alla dans la cuisine se prenant quelques chose à manger, et alla dans le salon, s'intallant sur le canapé, et alluma la télé, mettant une chaine au hasard, elle grinotait en même temps, elle était gourmande et oui, puis elle entendit frapper, qui sa pouvait être à cette heure ci ? Rachelle ? Non elle a les clefs, et elle serait rentrée directement, elle se leva de son canapé ronchonant, un peu. Elle ouvrit la porte, étant surprise de voir son frère, elle le voyait peu, elle laisse dessiné un sourire sur son visage puis dit :

    _Hey ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:53

Chace avait donc fait une petite pause chez lui avant d'aller chez sa soeur pour lui rendre une petite visite surprise .. Surprise ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne lui avait pas dit qu'il passerait et qu'elle s'attendrait surement pas à le voir .. pas aujourd'hui en tout cas et certainement pas après une journée de cours .. Il frappa a la porte et attendit qu'elle lui ouvre, elle ou quelqu'un d'autre peu importe .. Chace mit les mains dans ses poches et quand la porte s'ouvrit il posa son regard dessus et vit sa soeur .. Il fit un petit sourire ..

Salut ..
Je voulais juste te voir et prendre des nouvelles de ma petite soeur voilà tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:18

    Elle était certe surprise de voir son frère, mais sa lui fait tout de même plaisir, elle lui sourit, avant de s'avancer vers Chace et de le serrer légèrement dans ses bras, elle l'aime, c'est son frère, et malgré qu'ils se voient peu, elle l'aime être avec lui, elle depose un baiser sur la joue de Chace, avant de séparer de lui, et de l'emmener avec elle chez elle, son loft était propre, oui Ashley n'aime pas le bordel, donc elle range tout, et dés que quelque chose n'est pas à sa place, elle le range directement :

    _Tu veux boir quelque chose ? Alors quoi de nouveau dans la vie de Mister Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Chace sortit les mains de ses poches en voyant sa soer s'approcher de lui avant de le serrer certe legerement mais, le serrer comme même dans les bras il posa ses mains sur le dos de sa soeur et un sourire apparut sur son visage .. a savoir pourquoi ! Il entra dans le loft de sa petite soeur et il était toujours aussi propre et rien n'avait bouger d'un poil depuis sa derniere visite .. alala il reconnaissait bien sa soeur là..

Oui ... Merci !

Chace haussa les épaules ...

Oohw .. pas grand chose .. Y'a pas si longtemps j'ai fait un croche patte à Ellie et elle a cassé son appareil photo par ma faute sinon ... voilà.. et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

    _Tu veux boire quoi ?

    Dit elle en se dirigeant vers le frigo, et regardant Chace en souriant, elle l'écouta quand il lui dit qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau dans sa vie, et qu'il a fait un croche patte à Ellie, ce qui fit sourire la jeune, pourquoi ?Aucune idée, et Chace lui reposa la question :

    _Moi pas grand chose non plus ... rien en faîtes . Et les amours ? Une fille en vue ?

    Quoi ? Elle devait bien être au courant aprés tout Chace est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:49

Qu'est ce qu'il pouvait bien boire ? .. Chace se promena dans la piece et haussa les épaules pour lui même ..

Ohw.. N'importe quoi .. Ce que t'as !

Il se dirigea vers la cusine à la question de sa soeur ... Olala .. elle veut toujours etre au courant de tout .. c'est sa soeur après tout .. elleavait le droit de savoir ce qui se passe dans la tete de son frere ..

Mmmhh .. Oui !

Il s'assit sur la table de la cuisine ..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

    Elle sortit deux canettes du frigo, avant de se diriger vers Chace et lui en donna une, alors il était sur une fille, et Ashley allait le savoir d'une façon ou une autre, elle ignora quand Chace lui demanda et toi, elle n'avait rien à dire de ce côté là, bref, elle s'approcha de son frère, faisant une petite tête et dit à Chace :

    __Et qui est cette fille ? Aller dis le moi s'il te plait, je la connais ? Elle est dans ton clan ? Ou ... dans le mien !!

    Elle fit un regard mysterieux avant de sourire normalement, ouvrit sa canette et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:03

Chace entra dans la cuisine où sa soeur avait la tete dans le frigo pour leur degoter quelque chose à boire .. Il s'assit sur la table du moins il s'y appuya et prit la canette que Ashley lui donna en la remerciant puis sourit voyant la mine qu'elle tiré pour savoir qu'elle était le prenom de la fille.. Il allait lui dire sinon elle n'allait pas le lacher avec ça..

Elle est dans ton clan .. tu l'as connais et c'est .. c'est Ellie ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:07

    Elle regarda Chace en souriant, elle était dans son clan, elle ne voyait pas vraiment qui, elle reflechit quelques secondes avant qu'il lui dise que c'est Ellie, et là Ashley fit de grand yeux, oh non s'était impossible, elle partit dans le salon, s'assit dans le canapé, avant de dire :

    _Chace ! Mais Ellie, mais ! Non non, tu pouvais pas tomber amoureusse d'une fille de ton clan !

    Pourquoi elle réagissait comme ça ? Parce que appréciait beaucoup Ellie, et elle et son frère, impossible pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:16

Chace ouvrit sa canette de soda et en but une ou deux gorgées pas plus après avoir dévoilé a sa soeur que la personne était Ellie.. Il fit de gros yeux en la voyant partir dans le salon et lui dire qu'il aurait pu tomber amoureux de quelqu'un d'autre etc.. Chace ne s'attendait pas a ce qu'elle saute au plafond mais de là à ça .. bref .. Il partit dans le salon et regarda Ashley..

Je .. mais.. tu .. Je dois prendre ça comment ?? Je m'attendais a ce que tu sautes au plafond mais, de là a carrement dire .. okay c'est bon ..

Il était un peu déçu de la reaction de sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:22

    Bon, elle y allait peut-être un peu fort, elle se leva du canapé, posa sa canette sur la table du salon, et revena vers son frère, elle lui prit les mains, elle s'était rendue compte qu'elle y allait peut-être un peu fort, elle le regarda dans les yeux, avant de soupirer légèrement, et de dire :

    _Chace, enfin ... c'est que. Bon, tu es mon frère, et enfin Ellie est ... elle est au courant ?

    Elle était comme ça, jamais finir ses phrases pour en commençer d'autres, bon beaucoup de personne avait l'habitude, quand Ashley avait une question dans la tête, elle ne finissait pas sa phrase et en commença une autre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Face à la reaction complètement tordue de sa soeur, Chace quitta la cuisine posant la canette sur la table et regagna le salon où Ashley était assise sur le canapé lui disant que ça devait pas etre Ellie etc.. Bref .. Il était déçu de la reaction de sa soeur même si il savait bien qu'elle n'allait pas sauter dans tout les sens en l'apprenant .. Chace l'a regarda mais legerement non plus .. il eétait vexé et deçu et pour le coup il n'avait plus envie d'en discuter..

Je suis pas assez bien pour elle ou qu'est ce qui y'a ? Chace lacha les mains de sa soeur .. .. Laisse tomber j'ai plus envie d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:51

    Ashley regarda son frère et soupira légèrement, il lacha les mains de la jeune femme, ils allaient sans doute encore se disputer, enfin sans doute, on verra bien, et regarde son frère et croise les bras, avant de dire, en allant s'assoir sur le canapé, et regardant Chace :

    _Tu m'énerves Chace, j'ai jamais dit que tu n'es pas assez bien pour elle, mais il se passe quelque chose entre vous deux, alors vraiment ... Oh et puis sa ne me regarde .

    Elle disait ça, mais elle voulait savoir, et elle de pas savoir si Ellie était au courant, ou autres, genait Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Chace regarda sa soeur s'assoeir sur le canapé avant de prendre la parole .. bref .. Il l'écouta et n'en revenait pas du tout de ce qu'elle lui disait .. Est ce qu'ils allaient arriver à juste se parler ou ils allaient encore se disputer .. ?? .. On verra bien ..

* C'est moi qui l'enerve ?? Non mais j'hallucine ! *

De toute façon, elle n'avait pas trop e soucis à se faire étant donné que Ellie était au courant est que voilà voilà ce n'était pas reciproque .. bref ..


Il ne se passe rien .. Je lui ait dit .; enfin on va dire ça comme sa .. et elle aime quelqu'un d'autre .. ellema l'a pas vraiment dit mais, son désolé lorsque je lui ait posé la question voulait tout dire ..

Chace rejoigna Ashley et s'assit sur le canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

    Elle regarde son frère, elle n'était pas énervée mais voilà, enfin bref, elle l'écouta, ne comprenant pas vraiment, enfin si, mais une question lui vena, elle regarda son frère prendre place à ses côtés, et elle finit par dire en regardant son frère :

    _Pourquoi son désolée ?

    Même si elle avait dit que sa ne la regardait pas, elle ne pouvait pas s'empecher de vouloir savoir, et encore plus quand il s'agit de son frère . Mais bon, elle ne voulait pas que son frère souffre, et sachant que Ellie aimait Jess qui lui était du même clan que son frère, si elle faisait quelque chose et que son frère pourrait soufrir, Ashley le prendrait mal, elle ne montre pas qu'elle tient à son frère peut être, mais elle l'aime et ne veut pas le voir mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:30

Chace rejoigna sa soeur qui était installé sur le canapé du salon et s'y assit à son tou près de Ashley .. Il s'attendait à une question de sa soeur et c'est ce qu'il finissapar arriver .. Chace soupira interieurement et décida de lui raconter tout au moins elle serais au courant et puis voilà..

J'étais allongé au pied d'un arbre quand quelqu'un tribucha sur mes pieds cassant son appreil photo qui tomba à terre et cette personne c'était Ellie .. Elle m'a demandé comment allait mes amours et je lui ait dit que je craqué sur une fille mais que je pensais pas que sa soit reciproque et elle m'a dit de tenter ma chance evidemment elle savait pas que c'était elle .. bref .. et c'est ce que j'ai fait, je lui ait dit .; enfin non en fait je les embrasser enfin ... par la suite on c'est embrassés deux fois et elle c'est mise à pleurer, je lui ait demandé ce qu'il y avait et elle m'a dit qu'elle devait partir et qu'elle ne pouvait pas .. Alors j'ai finit par lui demander si elle aimait quelqu'un d'autre et elle ma repondit je suis désolé.. donc en gros la reponse est oui.. mais, je m'en doutais donc tampis ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

    Ashley écouta son frère, ne voulant rien louper, elle l'écoutait attentivement, ayant les yeux grands ouverts, alors là, franchement, Ashley était surprise de sa, donc ce qui voulait dire que Ellie les deux autres fois ne l'aurait pas repoussé, certe elle appréciait Ellie, mais là franchement, elle dit qu'elle aime Jess, qu'elle veut tenter sa chance, et elle en embrasse en autre ? Et en plus le frère d'Ashley. Bref, la jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes, finissant par dire :

    _Alors elle, vraiment ... (soupire) bref, ne parlons plus de ça, sinon on va se disputer je le sens .

    Elle se rapprocha de son frère, pour se fofillait dans ses bras, elle le faisait souvent quand ils se voyaient et ils étaient bien sur seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:59

Après avoir finit son long roman regardant parfois sa soeur et d'autres fois non au court de son long récit .. Chace posa son regard sur Ashley .. Au moins là elle savait tout et puis au moins plus de questions .. Il l'écouta et il se sentit mal a l'aise il ne voulait pas gacher l'amitiè qu'il y avait entre sa soeur et Ellie sinon il s'en voudrais.. Chace serra legerement sa soeur contre lui ...

Chacun reagit comme il veut et y'a des personnes qui sont pas faites pour être ensembles alors tu sais ce que t'as dit tout à l'heure quand je t'es dit que c'était Ellie n'était pas si mal .. vu que t'avais raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:48

    Ashley écouta son frère, sans dire un mot, elle était contre lui, puis aprés les paroles de Chace, elle dit quelques secondes aprés que Chace est parlé :

    _Chace, enfin j'ai eu peut-être ma réaction à moi, mais ce n'est pas ma vie, c'est la tienne, ce que je veux juste, c'est que si il se passe quelque chose avec Ellie, je ne veux pas que tu souffres, et enfin pour moi, il y aurait des chances pour que ça arrive .

    Bon, peut-être, que si il se passait quelque chose entre Ellie && Chace, personne ne souffrira, mais Ashley sait bien ce que resent Ellie envers Jess, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:56

En prononcant les dernieres paroles il posa legerement sa tete sur celle de sa soeur .. Peut être qu'il n'y aurait jamais rien avec Ellie mais, il lui avait dit enfin elle le savait à present et puis au moins il ne vivait plus avec ce poids .. Chace releva la tete quand Ashley se mit a parlé.. Pourquoi est ce qu'il souffriais ? .. Evidemment ça le touchait qu'elle veuille pas qu'il souffre ..

Ashley, il ne se passera rien avec Ellie .. Mais, pourquoi est ce que je souffrirais ? Ne me dit pas rien parce que je sais que tu sais quelque chose à ce sujet .. alors ne me ment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:06

    Elle sentit la tête de Chace se posait sur la sienne, quand elle parlait, mais finissant ses paroles, il la releva, et voilà qu'Ashley aurait du se taire, elle soupira légèrement, elle ne dit rien pendant quelques secondes, elle ne savait pas comment le dire, de toute façon maintenant il savait qu'Ashley était au courant de quelque chose :

    _Parce que ... si elle essaye quelque chose avec toi, sa ne serait pas normal . Elle m'a dit qu'elle aimait quelqu'un ... et qu'elle voulait tenter sa chance, enfin sa date aprés tout .

    Elle leva légèrement la tête, elle ne mentait pas, Ellie lui avait dit qu'elle voulait tenter sa chance doucement avec Jess, alors depuis Ashley ne savait pas où la jeune femme en était.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:10

Chace se demandait bien ce que sa soeur savait à ce sujet .. ce qui expliquerait pourquoi elle a reagit comme ça en sachant que c'était Ellie ...bref ... Il lui demanda ce qu'elle savait à ce sujet .. et l'écouta .. Un léger sourire apparrut sur son visage .. Un sourire ? Bizarre non ? ..Il regarda sa soeur ...

Elle doit l'aimait encore .. et je pense pas qu'elle tentera pas quoi que se soit avec moi surtout maintenant que je sais qu'elle est censé aimé quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:10

    Ashley regarda son frère, le voyant sourire, là elle ne comprenait pas, elle avait dit quelque chose de bien ? Elle fronça légèrement les sourcils, elle devait savoir pourquoi ce sourire, elle se remit assit, se retirant des bras de son frère et dit :

    _Pourquoi tu souris ? Et me dis pas "comme ça", ou une reponse encore bidon ...

    Elle voulait savoir, c'est tout, et elle ferait tout pour savoir, puis c'est son frère, alors il devrait bien lui dire pouquoi ce sourire ? NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:44

Pourquoi est ce qu'il souriait ? Etait la question du jour .. C'est à se demander pourquoi oui ! Il n'y avait rien de bien d'autres à toute cette histoire .. Chace regarda Ashley qui lui demandait donc pourquoi il souriait .. il haussa les épaules et rigola legerement en rapport avec la fin de la phrase que sa soeur venait de prononcer ..

Tu t'inquiètes c'est marrant .. Ou tu t'informes excuse moi .. Je tourne ça autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite suprise [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise [Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Summer { Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Houses in Hollywood :: { Loft d'Ashley Miller & Rachelle Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser