{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite suprise [Ash']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Visite suprise [Ash'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

    Ashley regarda son frère, le voyant rire légèrement, elle fronce légèrement les sourcils, avant de dire en soupirant légèrement, et ayant son regard posé sur Chace :

    _Non je m'inquiette pas, et ... oui je m'informe, alors reponds moi .

    Elle croise les bras en regardant celui ci, éviterait il la question ? Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non, elle ne savait pas, mais elle voulait la reponse à sa question, elle ne voulait que ça, elle l'aurait voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Visite suprise [Ash'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite suprise [Ash']   Visite suprise [Ash'] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:34

Chace l'a regarda avec attention comme d'hbitude vous me diriez .. Enfin non pas du tout ! Il souriait juste .. bahh .. Il n'y avait pas de raison enfin si une .. que cette histoire intersse tant Ashley bien qu'elle soit interresé par toutes les histoires cocnernant son frere mais, enfin bref !

Te répondre à quoi ? POurquoi la presence d'un sourire ? Je vais pas non plus tirer la geule toute la journée .. et puis faut passer à autre chose dans la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise [Ash']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite de Summer { Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Houses in Hollywood :: { Loft d'Ashley Miller & Rachelle Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser