{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un café S'il vous plait { Hayden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:44

Jess avait eu une dur journée . && il avait été confronté plusieurs fois à son ennemi ,, le jeune homme en question : " Nathan Blake '' . Aprés etre sortit du lycée ,, il n'avait pas eu de nouvelle de Ellie ,, il passa donc chez elle . Mais il n'y avait personne . Alors là ,, il etait vraiment deprimé . Il partit au " Good Coffee " affin de boire un bon café && de pouvoir se detendre && evacué le stress de la journée . Il entra donc dans le café . . . Il n'avait pas beaucoup de monde ,, heuresement . Il alla au comptoire commander un bon café noir . Il regard autour de lui . Il y avait une jeune femme ,, non loin de lui qui etait entrain de boire son café trenquillement . Il n'allait pas la deranger ,, non c'etait pas son genre . il resta donc assis au comptoire entrain de boire son café .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

Hayden avait passer une assez bonne journée aujourd'hui ses amies et elle avait passer toute la journée à flâner et à bavarder rien de bien passionnant mais il n'en faillait pas plus à la demoiselle pour être heureuse...Puis elle rentra chez elle et comme d'habitude son frère devait se trouver au terrain de basket et ses parents quelque part en Europe ou un truc dans ce genre la...Plus tôt dans la journée Hayden avait croisée Nathan et il avait illuminé sa journée lui dont elle était amoureuse depuis si longtemps...depuis la première fois qu'elle l'avait vu enfaite...Elle décida que de sortir un peu de chez elle n'était pas du luxe loin de la alors elle décida de faire un petit tour dans un café pour se détendre un peu une fois sur place elle commanda son café et se mit tranquillement à une table puis elle leva la tête doucement et aperçu Jess...Elle lui fit un sourire puis bu un peu de son café toujours dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Jess regarda a nouveau atour de lui en buvant son café . Il vit derriere lui une table avec une jeune femme qu'il connaissait . C'etait Hayden ,, une fille qu'il aimait bien . Il se leva && s'avanca vers elle son café a la main . Elle etait dans ses pensées comme toujours .

" Ca va Hayden ? "

Il montra la place && demanda :

" J'peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:16

Hayden leva la tête et regarda Jess elle lui fit un sourire et but encore une fois un peu de son café elle connaissait les conflits qui opposait Nathan à Jess enfin...elle pensait les connaitre et sa l'attristait tellement car elle était vraiment amoureuse de Nathan et elle adorait profondément Jess...Elle le regarda puis posa son café

-Oui ça va super comme toujours et toi ?


Elle enleva son sac de la chaise en question et poussa un peu ses jambes de façon à ce que le jeune homme puisse lui aussi s'installer tranquillement sur la chaise en question

-Oui bien sur quel question
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:19

" Ca va merci ! "

Elle lui dit qu'elle etait d'accord ,, && qu'il n'avait meme pas a posé la question . Elle enleva son sac && decala legerement ses jambes affin qu'il puisse s'installé . Dés qu'il fut installé il prit son café && but une gorgée .

" Qu'est tu racontes ? "

Il regarda Hayden && il afficha un leger sourir sur ses levres . Il reposa alors son caf& sur la table && ecouta Hayden .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

-Bah la routine tu sais les cours la maison les sortis le frère

La jeune femme se mit à rire et but encore un peu du contenue de son café elle fit un sourire amical à son ami et regarda par la fenêtre...Le temps n'était vraiment pas au beau fixe aujourd'hui il pleuvait et cela durer depuis plus d'une semaine et Hayden en avait vraiment marre de se temps de chien ce n'était pas la joie à cause de sa enfin la demoiselle avait vraiment besoin d'autre chose pour se saper le moral


-Et toi ? quoi de neuf ? tu à passer une bonne journé
e ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

Il rit legerement & dit :
Tu rigole ,, une bonne journée ? Avec nathan dans les pattes . . . NON !


Il fit un signe negatif de la tete && but a nouveau son café . Il regarda lui aussi par la fenetre .
Il fait pas beau encore aujourd'hui !!

Mais bon ce n'est pas ca qui va abbatre notre cher Jess . Meme si ca ferait plaisir a Nathan de savoir Jess abatut . && le contraire rendrait aussi heureux Jess . Raaa là ,, il etait mechant !! Enfin bref ,, il regarda a nouveau Hayden && dit :

Tu pensées a quoi avant que j'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:13

Hayden regarda son ami et baissa les yeux bien sur pourquoi elle ne s'en était pas douter encore une fois ces deux la c'était embrouiller pour changer un peu de d'habitude la demoiselle commençais vraiment à être fatigué de tout sa elle n'en pouvait vraiment plus elle l'est trouvait tellement puéril tout les deux avec leur engueulades

-Oh je vois...Pfff


Voila les seuls mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme elle but une nouvelle gorger de son café puis croisa les bras elle regarda à nouveau par la bée vitré puis elle soupira elle se tourna à nouveau vers Jess puis elle lui dit

-Je pensais à mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

Ton petit ami ?

Il la regarda avec un air interogatif .
Tu ne m'en avais pas parlé ?!

Il s'approcha d'elle && releva son visage avec sa main .

&& Hayden ,, tu peux tout me dire ,, && si tu veux savoir ,, si je fais sa avec Nathan c'est pour te protégée . T'es comme ma soeur ,, ma meeilleure amie ,, enfin du comprends quoi !

Il ajouta .

C'est pas pour te faire du mal ! Non ,, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:28

Hayden regarda son ami puis elle détourna le regard elle ne pouvait pas lui dire qu'elle sortait avec Nathan...pas à lui il lui en voudrait surement à mort et sa elle ne se le pardonnerait jamais elle aimait beaucoup trop Jess pour sa ... Il était vraiment une des personnes les plus importante de sa vie alors elle ne pouvait pas lui dire si ?

-Je sais Jess...et c'est pour sa que je ne peux rien te dire parce que je t'aime et que si je te dit le nom de cette personne tu m'en voudras à mort je le sais...je le sens

La jeune femme se leva elle en avait les larmes aux yeux elle était amoureuse du pire ennemi de son meilleur ami comment pouvait elle sortir de cette situation ? c'est tellement dur
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:33

Il vit ses yeux se remplir de larmes . Il l'a rendait triste && il ne le supportait pas .

Hayden . . . Ne pleure pas !

Il lui essuya les larmes qui venait de coulés sur sa joue . Il s'en voulait terriblement .

Hey ,, si tu ne veux pas me dire ,, c'est pas grave . . . Je t'en voudrais pas !

Il se leva && vint s'assoir a coté d'Hayden . Il prit sa main && dit ;

Je veux pas que tu soit triste ,, au contraire ! Si tu es heureuse avec celui que tu es ,, et bien je n'ais rien a redire .

Il la prit dans ses bras && la sera contre lui .

Tu sais bien qu'il ny a que ton bonheur qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Hayden n'avait pas pu faire autrement que de laisser aller ses larmes à couler sur ses joues de toutes façon elles avaient été trop rapide pour que Hayden est le temps de se contrôlé...Elle regarda son ami et le serra un peu plus fort contre elle puis elle se détacha doucement de Jess et le regarda dans les yeux pendant plus de dix minutes la jeune femme ne dit pas un mot puis dans un souffle elle sortit

-C'est Nathan

Elle attendit la réaction de son ami qu'elle savait déjà mauvaise avant même que celui si n'est dit un mot elle le regarda et vis qu'il allait surement éclater et lui en vouloir elle s'en voulait déjà de lui avoir dit

-Ne m'en veux pas je t'en pris Jess...On à partager et traverser bien trop de choses pour qu'on s'arrête à sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:48

Jess ravala sa salive ( Façon de parler ) Il regarda Hayden ,, mais ne dit pas un mot . Son regard ,, voulait dire : " Oh non Hayden . . . pas çà " . Il ne dit rien pendant un long moment . Il se detacha doucement d'elle .

*Nathan ?! Wouw *

Ca lui faisait un choque . Ce matin ,, quand Nathan lui avait dit qu'il aimait Hayden ,, il n'avait pas imaginer que c'etait reciproque . Non il n'aurais pu imaginer une telle chose . Il avait du mal a dire quoi que se soit . Pourtant il se le devait .

Puah !

Le seul mot qu'il ait pu dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:53

La jeune femme regarda son ami et baissa les yeux puis elle se mordit la lèvre pourquoi elle lui avait dit sa ? pourquoi elle avait fait sa sérieusement elle était tomber sur la tête ou quoi ? elle pris la main de son ami et le regarda dans les yeux avec un air presque suppliant elle s'en voulait vraiment et elle ne voulait pas que tout change entre eux...Non sa ne pouvait pas...pas pour sa

-Je suis désolé Jess je euh...je ne sais pas quoi te dire...c'est arriver comme sa...je n'ai rien calculer je te le promet...Jess je t'en pris ne m'en veux pas je ne veux pas te perdre pas toi je ne pourrais pas m'en remettre


La jeune femme sentait les larmes couler sur ses joues elle avait vraiment mal au coeur elle savait que sa faisait du mal à son ami qu'elle sorte avec son pire ennemi mais si l'amour se contrôlait sa se serait
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:01

Il regarda Hayden . Elle semblait si sincere ,, si desolé . Elle prit sa main && la sera contre elle . Elle le suppliée du regard . Jess ne pouvait pas se permettre de la faire souffrir .

J'taime Hayden ,, Je t'adore !

Il la serra dans son bras ,, comme il faisait && un nombre incalculable de fois . Il l'adorait tellement . C'est vrai que meme lui s'il la perdait ,, il ne s'en remettrait pas . Il fallait qu'il se mette a sa place . Il etait autant désolé qu'elle .

Pardonne moi ! Mais le temps que j'accepte ,, ca va etre dur && long . . .

Il ajouta :

De plus je te promet rien !

Il continua sur sa lancé ,, cette fois ci en tentant de faire rire Hayden .

Mais n'espere pas que du jour au lendemain ,, Nathan && moi seront meilleur ami && que nous serons inseparable . . .

Il regarda Hayden dans les yeux && il lui dit :

Je vais essayé !

Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

Hayden serra vraiment fort son meilleur ami dans ses bras puis elle le regarda le regard vraiment vraiment désolé elle s'en voulait tellement de lui faire du mal surtout que Jess avait toujours été la pour Hayden lorsqu'elle en avait besoin et vice versa...

-Moi aussi je t'aime Jess

Elle le regarda puis il lui expliqua ses "motivations" elle lui fit un mince sourire car au fond elle le comprenait bien sur si sa avait été le contraire si Jess sortait avec la pire ennemie de la jeune femme (bien qu'elle n'en ai pas) elle aurait surement réagit de la même façon si ce n'est pire donc elle attendrais le temps qu'il faudra que son ami revienne vers elle...

-Je te comprend tout à fait Jess et je peux tout à fait attendre même si j'ai du mal à mit faire je te laisse le temps qu'il te faut je ne veux pas te perdre je pourrais en mourir tu sais ? j'ai bien trop besoin de toi dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:18

Il rit legerement a la remarque d'Hayden ,, qui etait : " ... te perdre je pourrais en mourir tu sais ? ..." . Il la regardait avec un sourire qui venait de s'affichait . Elle lui accordait ,, du temps . . . C'etait tous ce dont il avait besoin pour le moment . Elle lui dit qu'elle aimait elle aussi .

Beaucoup beaucoup ?

Il rit && dit :

Enormemant !

Lui aussi etait bien content de la retrouvée ,, meme s'ils ne s'etaient perdu que quelques secondes .[xD]. Le temps que Jess realise && accepte avec du temps . Ca allait mieux . Il termina son café && le jeta dans la poubelle qui etait juste derriere eux . Il reposa son regard sur Hayden && il lui demanda :

Bon alors ,, on fait quoi maintenant ?? On attends un siecle que sa se tass ,, ou bien on en profite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

-Beaucoup Beaucoup Beaucoup...Je t'aime c'est tout...Beaucoup plus que tu ne le mérite parfois

Elle se mit à rire et le pris dans ses bras elle avait eu tellement peur de le perdre et elle ne se le serait jamais pardonner...Bien sur si Jess lui avait demander de quitter Nathan pour conserver leur amitié elle ne l'aurait jamais fait mais elle aurait fait en sorte que les deux jeunes hommes essaie de s'entendre ou qu'au moins ils ne se croisent pas...


-Je ne sais pas trop tu veux faire quoi ?...Aller profitons soyons fou un peu dans notre vie

Elle le regarda et le remercia du regard il n'avait pas changer envers elle et c'est tout ce que la jeune femme demander
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:18

Il sourit && dit .

&& bien nous avons qu'a aller dansés en boite de nuit ! Qu'est ce que tu en penses ?

Il termina alors son café && le reposa sur la table . Il se leva au coté d'Hayden && sortir du caf& . Il etait content de ne pas l'avoir perdu . Lui meme ne s'en serait pas remit . Hayden && lui se connaissait maintenant depuis qu'ils etaient tout petit . Ils ont grandit ensemble avec Austin . Ils sont trés liées ,, surtout Hayden && Jess . La premiere année de lycée ,, Jess s'en souvient encore . . . Lui && Hayden ne se quittait pas . Puis ils ont connu d'entre personnes ,, && se voyent moins souvent ,, mais s'apprecie toujours autant . Jess pense meme parfois a rattrapé le temps perdu avec Hayden && Austin .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:32

-Euh oui allons y de toute façon on a rien d'autre à faire ? et puis tu n'a rien de prévu hein ? T'es juste à moi ce soir ?

Elle se leva finit le contenue de son café et le jeta dans la poubelle qui se trouvait derrière elle...Puis Hayden pris son sac et sortit dehors pour rejoindre son ami qui l'attendais à quelques pas elle lui fit un bisou sur la joue et le pris par le bras

-Alors on se fait laquelle se soir ?


Hayden était aux anges sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passer un peu de temps avec son meilleur ami...ils c'étaient éloignés depuis quelques temps et même si elle n'en disait rien la demoiselle en avait quelques peu souffert
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Il afficha un sourire qui ne le quitta plus && dit a Hayden .

C'est bien ça !! Je suis tout a toi ce soir .

Ils marcherent l'un à coté de l'autre . Hayden lui demanda alors qu'elle boite de nuit allés t ils bien pouvoir faire . Il sourit && dit :


Pourquoi pas le . . .Le Night club ?!

Ils s'arreterent ,, pres d'un feu . Ils attendirent alors que le bonhomme vert soit && ils passerent sur le passage pietons pour se retrouvés de l'autre coté de la rue . Puis ils continuerent leur marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

-Le Night ? Pour changer un peu ??

Elle se mit à rire bah oui Hayden et Jess connaissait cette boite comme leur poche ils y avaient été tellement de fois que la jeune femme ne les comptait même plus et puis elle se mit à rire et attendis bien gentiment au feu...une fois leur marche reprise Hayden regarda son ami et lui dit

-Alors avec la jolie blonde sa avance comment ??


Même si le temps et les gens les avaient quelque peu éloigné Hayden était toujours au courant de tout ce qui concerné Jess elle lui fit un sourire et se mit à rire

-Oui je suis au courant que tu en pince fortement pour Ellie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:50

Il etait comme meme un peu etoné. Il se contenta de repondre .

les nouvelles vont si vite ?!

Il rit legerement && il regarda Hayden . Il lui dit avec un petit sourire .

T'as raison ,, je suis dingue de cette fille là !

Il commenca a lui expliquer plus clairement .

Tu me crois ,, moi ,, amoureux !

Il rit legerement && dit :

Avoue que c'est . . . je sais pas comment dire . . .

Il ne trouva pas le mot ,, alors il laissa tombé . Il regarda Hayden && lui dit :

Ellie ,, elle n'est pas comme les autres . . . Elle a quelque chose de particulier . Ais je enfin trouvé la bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hayden James

Hayden James


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:46

-Bien sur que les nouvelles vont si vite qu'est ce que tu crois ? quand il s'agit de "nous" tout vas toujours très vite...et puis tu sais bien que lorsqu'il s'agit de toi je sais toujours tout n'est ce pas ?

La jeune femme se mit à rire et resserra un peu peu son l'étreinte sur son meilleur ami puis elle se mit à rire lui amoureux ? alors sa pouvait être vrai ce n'était pas une légende ? le Grand Jess Mariano pouvait tomber amoureux ?

-Non tu déconne tu est vraiment amoureux d'elle ?

Bah oui la jeune femme pouvait paraitre étonné non ? c'était la première fois qu'elle voyait sa depuis le temps qu'ils se connaissaient

-Je croyais juste que tu en pinçait un peu pour elle mais jamais que tu serait amoureux d'elle


Elle lui fit un sourire et déposa un délicat baiser sur sa joue avant d'enlever le rouge à lèvre d'un "coup de pouce"...

-Je suis si fière de toi...Tu grandis enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer.forum-actif.net/index.htm
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

A l'ecoutait parlée ,, elle etait vraiment etoné . Elle lui demanda s'il etait réelement amoureux . Il fit un petit sourir timide . Aprés tout qu'est ce qu'il savait de l'amour . Avant il n'avait jamais etait amoureux ,, comment maintenant pouvait il savoir qu'il l'etait ? C'est trés simple , a chaque fois qu'il est pret d'Ellie ,, son coeur bat la chamade ,, il ne s'est pas trop comment s'y prendre avec elle ,, pourtant les filles c'est son rayons . . . Depuis qu'ils sont " ensemble " il ne voit aucune autre filles !! Vous le croyait ?! Il lui a dejà dit " Je t'aime " alors qu'il ne l'avait encore fait avec personne ,, ou du moins il le pensait sincerement . Comment avec tout ça ,, vous pouvez dire ,, qu'il n'est pas amoureux !? Il repondit ensuite a Hayden .

Tu sais ,, avec elle ,, je me sent vraiment different . . .

Hayden deposa un leger baiser sur sa joue && essuya le rouge a levre avec son doigt . Il rit legerement && lui rendit son baiser sur le front . Il la regarda ensuite && il lui dit :

Est ce que tu crois que ca poura marché avec Ellie ? Dis moi sincerement ,, ce que tu en pense . . .

Il voulait avoir l'opignon d'Hayden . Il voulait savoir si lui pouvait la rendre heureuse . S'il ne lui ferait aucun mal ! Car la seule chose qu'il lui faisait peur ,, c'etait de la rendre triste ,, de lui faire du mal . . . I
Il arriverent enfin au Night Club ,, il firent la queue . Jess attendait toujours la reponse d'Hayden .

Sujet terminé . Tu ou je fais la suite ,, au NIGHT CLUB ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un café S'il vous plait { Hayden Empty
MessageSujet: Re: Un café S'il vous plait { Hayden   Un café S'il vous plait { Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café S'il vous plait { Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden James
» Comme avant . . . { Austin && Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Hollywood center :: { Good Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser