{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de journée [Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Les cours étaient finit pour aujourd'hui .. Matt rentra donc chez lui soualgé que la journée se termine enfin sans attendre personne .. Pas qu'il n'aime pas les cours ... Mais, il avait envie de faire autre chose que d'écrire et reflechir .. Une fois chez lui, Matt posa ses affaires bu un grand verre d'eau et après plusieurs minutes à ne rien faire, il décida d'aller faire quelques paniers .. Et où on va ? Au terrain de basket evidemment .. Matt prit son ballon et s'y rendit .. Une fois là bas, il se mit a mettre quelques paniers tranquillement .. Il s'était même pas mit en vetement convenus pour faire du sport .. Trop la flaime .. Matt commença donc a faire du basket .. Il aimait bien en faire en fin de journée, sa le detendait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

C'était habillé d'un jupe en jean , d'un tshirt orange asser large avec des écritaux noirs que miss Tisdale sortait des cours , exténuées , car de parler tout le temps , bas on n'as plus de voix quoi . Alessandra , aujourd'hui c'était lissé bouclés les cheveux . Elle n'avait vu que son petit ami se matin , en arrivant au lycée , mais ne l'avait pas croisé a la sortie , tant pis . La belle blonde se dirigea vers sa maison , qui n'était pas tres loins du lycée , donc elle pouvait y aller a pied . Arrivée a sa maison , Aless' prit une canette de soda pour se désalterer un peu . Ce qu'elle avait envie de faire , d'aller voir son petit ami , non elle ne voulait pas se la jouer collante, mais elle ne l'avait pas vu de la journée . Et biensur elle devinait ou il était a cette heure la , au terrain de basket . C'était pas tres loin justement de chez elle . Quand elle arriva devant le terrain , elle le vit , son coeur commenca a battre , c'est plutot bizarre meme . C'est avec un grand sourire qu'elle s'approcha de lui et prit la parole .

Alors superstar , on se débrouille toujours aussi bien au basket on dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

Matt était au terrain de basket depuis déjà dix bonnes minutes .. Il faisait tranquillement des petits paniers sans courir rien .. Il avait juste envie de se detendre et non de se fatiguer encore plus qu'il ne l'était après les cours .. Il lança le ballon qui atterrissa dans le panier, il partit le chercher et en retournant au milieu du terrain, il entendit la voix de sa petite amie, Alessandra .. Matt se retourna un grand sourire aux lèvres ..

Merci ..
Qu'est ce que tu fais là ? .. Je te manquais avoue ..


Matt disait - sa en plaisantant .. il aimait bien la taquiner ..

[si je te reponds pas tout de suite c'est parce que j'ai de la famille et que je vais manger Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:09

Un peu c'est vrai , enfin tu me manquait trop !

La belle blonde fit un grand sourire a son petit ami . Puis se dirigea vers lui , la jeune femme mit ses bras autour du coup de Matt .

Et je t'ai manqué , avoue le ! Ouais je suis venue la pour te voir et je savais que tu seras ici , je te connait tellement =)

C'est vrai que parfois Matt la taquinait un peu , mais Alessandra avait un peu l'habitude et cela ne la dérangeait pas du tout . En tout aujourd'hui son petit ami est toujours aussi mignon , heureusement que ca n'avait pas changé , sinon ca aurait été drolement bizarre . En mettant rien que ses bras autour du coup de matt , cela faisait a la belle blonde des frissons , et elle devenait legerement rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:06

Matt adore taquiner sa petite amie mais ce n'est jamais bien méchant .. Heureusement vous, me direz .. Une grand sourire fit apparition sur son visage quand elle lui dit qu'il lui avait beaucoup manqué depuis ce matin .. matt laissa tomber le ballon quand elle passa ses bras autour de son cou pour pour poser lui ses mains sur la taille de Alessandra..

Bien sûr que tu m'as manqué depuis ce matin .. En parlant de ça, excuse moi de pas t'avoir attendu à la fin des cours .. J'avais vraiment envie de rentrer et de venir faire quelques paniers .. Mais, je t'aime bien plus que le basket ..

Matt fit un petit sourire .. C'est qu'il a la langue bien pendu notre petit Matt aujourd'hui .. Il approcha son visage de celui de Alessandra et finissa par l'embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:36

C'est pas grave que tu ne m'est pas attendu a la fin des cours , de toute facon je savais ou te trouver apres les cours , c'était soit chez toi , soit sur le terrain de basket !

Alessandra était aux anges , pres de son petit ami , rien ne pouvait lui arriver , et la belle blonde allait veiller que personne ne les dérange . Matt posa ses mains sur la taille d'Alessandra , apres que cella ci ait poser ses mains autour du coup de son petit ami . Puis celui si l'embrassa , c'était comme un cadeau de l'embrasser , car avoir passé presque une journée sans le voir c'était un peu dur , mais il ne fallait pas que Aless' soit trop collante !

Tu sais que je t'aime ? Si tu savais pas bah je te le dit la =)

La jeune femme ria legerement , si il ne le savait pas ,c'est que vraiment il ne l'écoute jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:56

Matt s'excusa de ne pas l'avoir attendu après les cours .. Sur le coup il n'avait pensé qu'a rentrer chez lui même si evidemment il pensait à aller durant la journée .. toute la journée .. Et c'est vrai que de toute façon, elle savait très bien où le trouvait ils ne sortaient ensembles que depuis quelques mois et elle le connaissait déjà bien .. Matt l'embrassa par la suite, sa lui manquait faut etre honnete .. toute une journée .. c'est long .. Il l'écouta et fit un grand sourire, il était au courant oui qu'elle l'aimait vu qu'elle le lui disait assez souvent .. alors que lui .. il lui disait mais, pas autant ..

Sa tombe bien que tu m'aimes .. parce que je crois que je t'aime aussi .. t'as de la chance on dirait ..

"Je crois" ?? Bahh .. Il n'y croyait pas, il en était sûr .. Mais, c'était juste pour voir si elle allait dire quelque chose .. ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:51

Tu crois ? Alors t'en est pas sur c'est ca ? Pour ma part j'en suis sure !

Alessandra n'avait pas trop comprit que Matt la taquinait un peu . Mais la jolie blonde n'était pas si bete que ca , et meme si elle n'avait pas comprit que son petit ami la taquinait . Aless' savait qu'il l'aimait , autrement il ne serait pas avec elle , c'est sur ! En attendant la réponce de Matt , Alessandra se contenta de l'embrasser langoureusement , pour voir si cela pourrait faire changer son avis, pour qu'il lui dise qu'il l'aimait et qu'il en était sur ^^.

Alors les filles aujourd'hui elles t'ont pas trop draguer j'espere ? Sinon j'irais leur rendre leur compte a elles !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:49

Aux deux premières questions de sa petite amie, Matt comprit qu'elle n'avait pas "capté" qu'il le taquinait .. Il allait répondre quelque chose genre "J'en suis sur c'était pour te taquinait" mais, il n'eut pas très le temps vu qu'elle l'embrassa Matt finit par détacher ses lèvres de celle de Alessandra et fit un petit sourire qui s'agrandit en l'entendant lui demandait si aucune filles ne l'avaient draguer aujourd'hui .. Matt repondit donc aux deux choses en même temps ..

Aujourd'hui ? Mmmh .. Non .. Mais, t'inquiètes pas parmit toutes ces filles y'en a qu'une que j'aime vraiment ..

Matt l'a regarda et rapprocha son visage de celui de Alessandra pour venir lui chuchoter à l'oreille ..

C'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:20

Le visage d'Alessandra s'illumina lorsque son petit ami lui disa qu'il n'y avait pas de fille qu'il l'avait draguer , et que parmis ses filles , il n'y en avait qu'une qu'il l'aimait et c'était Aless' . C'est sur la , Alessandra avait un énorme sourire au levres .Biensur qu'il n'y avait qu'une seule fille qu'il aimait et que c'était la belle blonde . Sinon cela n'aurait pas été tres normal !

Tu me rassures . Si une fille t'aurait dragué , j'aurais été la voir pour m'expliquer avec elle , meme si d'habitude je suis tres zen , quand on touche a mon petit ami , c'est pas la meme chose !

Alessandra souria encore en faisant un petit clin d'oeil a Matt , puis elle se plongea dans les bras protecteurs de son petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:28

Matt releva la tete après lui avoir chuchoté que c'était elle la seule fille qu'il aimait parmit toutes les autres qui le draguer .. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il entendit Alessandra dit qu'elle se serait allée s'expliquer avec la fille en question ... cette perpective le faisait sourire même si il aimerait pas arriver et de la voir se "battre" avec une autre personne a cause de lui.. Matt l'a serra contre lorsqu'elle se mit dans ses bras .. il baissa la tete toujours en souriant avant de reprendre la parole ..

Stress pas .. Tu n'es pas obligé d'aller s'expliquer avec elles faut laisser couler .. Je te laisserais jamais tomber ..

Matt ne comptait pas abandonner Alessandra pour une autre fille qui s'interesse à lui juste comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

J'ai confiance en toi , je sais que tu me laisseras pas tomber . D'ailleurs moi non plus je te laisserais jamais tombé ! D'accord j'essayerais de rester calme , je te le promet =)

Si Matt disais qu'il n'allait jamais laisser tomber Alessandra , c'est qu'il disait la vérité , et la belle blonde le croyait . Puis d'un coup , la jeune femme s'enlevea legerement des bras de son petit ami , et prit la parole avec un sourire amusé .

Mon Cheri ! On fait une partie de basket ? Peut etre que je pourrais gagner contre toi ?

Aless' alla chercher le ballon de basket et regarda Matt .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:45

Matt fut soulagé d'entendre qu'elle essayerais d'etre calme et de ne pas aller la voir ce qui le rassura un peu mais, moins que quand elle lui dit qu'elle non plus le laisserais jamais tombé ..Il rigola legerement lorsqu'elle lui demanda si ils faisaient une petite partie de basket ..c'est surtout la deuxieme phrase qu'elle prononca qui le fit rire .. pas qu'elle est aucune chance ..

Peut etre .. peut - etre ..
Allez, comme je suis gentil et que je t'aime je vais te laisser une petite chance de gagner cette partie ..


Matt l'a regarda en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:54

Mercii t'est un ange ! J'ai déja jouer au basket , mais juste une fois , donc ca va etre dur de gagner contre toi , meme si tu me laisse gagner =)

Alessandra fit un grand sourire a son petit ami . Puis la jeune femme comment a jouer . Bon elle perda quand meme la balle quelque fois , voir meme plus .

T'est trop fort pour moi !

Alessandra fit une petite grimace et essaya de recupérer le ballon , mais sans succes , elle se contenta de sauter sur Matt , c'était le seul moyen de l'arreter . Meme si c'était pas vraiment dans les regles , dans les regles d' Alessandra c'était accordé .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:03

Matt fit un grand sourire .. C'est un ange c'est vrai .. Oui les chevilles vont bien .. Bref passons .. Il allait la laisser gagner, il allait faire tout pour qu'elle gagne .. il allait surement se marrer .. La partie commença et a plusieurs reprises Matt piqua la balle a Alessandra mettant donc plusieurs paniers .. Il se retrouna vers sa petite amie quand elle lui dit qu'il était trop fort pour elle .. Vu qu'il avait le ballon il recommenca a proteger son ballon .. Matt rigola quand elle lui sauta dessus pour avoir le ballon ..

Je reves ou tu triche ma petite Alessandra ??

Matt se retourn vers Alessandra ...et décida de lui donner le ballon pour qu'elle puisse mettre au moins un petit panier..

Allez vas y lance le ..

Il lui fit un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:10

Heuuu non je triche pas , c'est les regles de basket celon Alessandra , tu connais ?

La jeune femme ria legerement , c'est vrai que c'était pas vraiment dans les regles de sauter sur son adversaire pour avoir le ballon , mais c'était different , car déja ils étaient amoureux, donc pas adversaire . Et puis quand une fille est en difficultée , elle a le droit de faire ce qu'elle veut , bon ca c'était les regles d'Alessandra , et non pas les vrai regles du basket ! Mais Matt lui passa le ballon pour qu'elle fasse un panier , chic alors , elle allait pouvoir montrer ses talents de lanceuse ^^

Mercii , j'vais essayer de lancer .

La jolie blonde prit le ballon et essaya de faire un panier . ET... elle y arriva ! C'est toute joyeuse qu'alexandra se dirigea vers Matt en courant .

J'ai reussiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

Matt rigola.. les régles de basket selon Alessandra ? Non il ne connaissait pas mais, il se doutait bien qu'elle venait de les inventaient histoire de pouvoir recuperer le ballon de ses mains (à lui) ... Il décida de lui laisser le ballon pour qu'elle puisse mettre au moins un panier ..Après qu'elle ait prit le ballon, Matt se recula pour la le lancer .. le ballon rentra a l'interieur .. il vit le visage de sa petite amie d'une expression toute joyeuse .. Matt la rejoigna même si il avait pas beaucoup de pas à faire vu qu'elle venait vers lui en courant .;

C'est super !!
T'as vu que tu peux le faire ..


Matt lui fit un grand sourire ..

Il te reste plus qu'à reussir a recuperer le ballon à ton adversaire et tout et bon .. tu seras une championne au basket et t'auras t'as chance de me battre dans les vrais regles .. hein?

Il rigola legerement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:29

Ouais c'est vrai que je peut y arriver , mais en meme temps j'ai un super coatch qui en plus d'etre fort au basket , est mignon !

Alessandra fit un grand sourire a Matt , puis celui ci se rapprocha de la jeune femme . Quand Matt rigolat , la jolie blonde également , plutot bizarre non ? Bref , Aless' n'était pas tres fort au basket , mais si elle prenait quelque lecons avec son coatch et petit ami Matt. Peut etre qu'elle pourrait s'ameliorer qui sait , meme si cela n'était pas si but de devenir une championne de basket , ca peut etre toujours pas mal de s'améliorer et jouer en s'amusant =)

Eumm je sais pas si j'aurais la chance de te battre un jour , mais au moins grace a tes conseils , je peut m'ameliorer , merci !

Puis Alessandra fit un sourire angelique avant d'embrasser matt .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:41

Un large sourire fit apparition sur le visage de Matt quand elle lui dit qu'elle avait un super coatch et qu'en plus il était mignion .. c'était de lui dont elle voulait parler et c'était plutot flatteur non ? Il la rejoigna et oui il c'était pas mal eloigner pour lui laisser de la place pour lancer le ballon et il avait bien fait vu qu'il rentra à l'interieur .. Matt prolongea quelques instants le baiser puis détacha ses lèvres de celles d'Alessandra .. Il l'a regarda dans les yeux en souriant betement et oui ça lui arrives .. surtout lorsqu'il est en compagnie de sa petite amie .. c'est beau l'amour ..

Si, t'as besoin de moi
Je serais toujours là pour toi ..


Matt lui fit un petit sourire, elle devait surement le savoir mais, le réentendre n'est pas non plus mal .. En tout cas sa lui faisait plaisir qu'elle s'interesse un peu au basket mais, lui .. il avait pas l'air de s'interresser a ce qu'elle aimait faire c'est ce qu'il pense en tout cas .. et si elle cherchait bien ça pouvait se lire sur son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:48

Merci ! Moi aussi je serais toujours la pour toi , meme si tu t'embarque dans un truc illegal , ou autre chose , je te suivrais , car sans toi je suis rien du tout .

En fait Alessandra se sentait toute bizarre , son visage était de couleur un peu rouge . Oui , parfois cela arrivait a la jeune femme de rougir , mais cela ne voulait souvent pas dire qu'elle était géné , non cela voulait souvent dire que cela la touchait , ouais au lieu de pleurer elle , elle rougissait , enfin pas toujours . Quand Aless' rougissait , certain trouvait ca mignon d'autre idiot , mais souvent il trouvait ca mignon .
La belle blonde lacha completement le ballon par terre pour faire un calin a son petit ami , elle avait le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Matt fit un petit sourire non en fait un grand sourire .; Sa le touchait comme même c'est quelqu'un de sensible notre petit Matt même si il le montre pas toujours .. L'envie de s'embarquer dans un truc illegal ou quelque chose du genre n'était pas en tete de sa liste de projets pour le moment alors ils n'avaient pas de soucis à se faire là dessus .. Matt serra Alessandra dans ses bras après qu'elle ait laché le ballon pour lui faire un calin ..

C'est peut être idiot ce que je vais dire mais.. depuis qu'on est ensemble tu viens faire quelques paniers avec moi et tu porte un interet a ce que je fais mais moi j'ai pas l'impression que je m'interresse pas à ce que t'aime vraiment ..

Matt se détacha des bras de Alessandra après avoir dit sa .. il l'a regardait pas .. c'était bien la seule fois .. enfin voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:03

Alessandra écouta Matt , qui disait qu'elle s'interrait ce que lui faisait , mais celui ci ne s'interessait pas a ce qu'Alessandra faisait . Bon s'était vrai , mais cela ne dérangeais pas vraiment la jeune femme . Car en fait elle n'avait pas vraiment de passe temps . Bref , elle essaya quand meme de répondre a ce qu'avait dit son petit ami .

C'est pas grave tu sais ! Et puis il n'est jamais trop^tard . Et j'ai pas énormement de passe temps . Si tu veut venir faire du shopping avec moi , j'aime bien chanter et composer aussi . Ou passer du temps avec un certain garcon dont je suis follement amoureuse, mais ca c'est déja fait =)
T'en fait pas ^^


Alessandra fit un sourire rassurant , pour elle cela ne la dérangeais pas qu'il ne s'interesse pas a ce que la jeune femme faisait , enfin il pouvait mais faire du shopping avec elle... ca ferait un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:09

Matt posa de nouveau son regard sur Alessandra pour écouter ce qu'elle lui répondait .. il s'interesser pas vraiment à ce qu'elle faisait et elle le savait aussi sauf qu'elle lui disait rien .. il finit par faire un petit sourire pour lui rendre celui qu'elle lui fit une fois finit .. Passer du temps avec le garçon dont elle était follement amoureuse c'était fait mais, il avait envie de porter plus d'attention a ce que la blondinette faisait hors des cours et des moments passés ensembles ..

POurquoi est ce que tu me chanterais pas quelque chose .. J'ai envie de t'entendre chanter .. steuuuplaiiiit steuplaiiit steuuplaiiit !!

Matt lui fit sa tete de calimero pour qu'elle accepte en esperant qu'elle accepte parce que sa se trouve elle craquer pas pour sa petite mine..il allait bientot le savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:17

Mais vraiment par ce que c'est toi ! J'te previens j'ai jamais chanté devant quelque qu'un .

Alessandra souria encore une fois , et oui ,elle avait céder a la tete de caliméro de son petit ami . Et meme si il n'aurait pas fait ca tete de caliméro , la belle blonde aurait quand meme dit oui pour chanter . Car peut etre que Matt voulait s'interer aux passe temps et passions de sa petite amie , et c'était plutot un bon debut que de lui demander de chanter . Par contre c'était la premiere fois que la jeune femme chantait devant quelqu'un donc elle avait un peu de stress . La chanson qu'elle allait chanté , Aless' , l'avait écrite en pensant a Matt , mais n'avait jamais pensé la chanter devant lui . La belle se gratta la gorge et commenca a chanter en regardant Matt , car la chanson lui était destiné .

[ Chanson acapella : http://fr.youtube.com/watch?v=iHi0YJDW9Gw&feature=related ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:24

Matt fit un énorme sourire quand elle accepta de chanter une petite chanson rien que pour lui : un petit concert privé .. enfin bref .. Il remplaca sa tete de calimero par sa tete habituel .. Il l'a regarda toujours avec le même sourire en l'écoutant chanter .. c'était vraiment très très jolie et il était fiere d'avoir une petite amie qui chante si bien .. Le seul probleme c'est qu'il n'avait pas capté que cette chanson lui était destinée ... Quand, elle eut finit .. Matt fit un énorme énorme sourire il déposa un léger baiser sur les leveres de sa petite amie pour la feliciter puis finit par dire ..

C'était trooop trop bien .. tu chantes vraiment très bien ..

Le baiser et le grand grand sourire n'était pas du tout un signe qu'il avait enfin comprit que c'était pour lui .. Fallait esperer que Alessandra l'est pas prit comme ça .. sinon elle serait déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alessandra Tisdale
» Mange { Alessandra
» Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser