{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de journée [Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Mercii ! Tu sais quand je l'ai composé , j'ai penser a toi !

La , Matt allait comprendre au moins , c'était direct . Bon si Alessandra , lui aurait prit les mains et l'aurait regarder profondemment dans yeux , peut etre qu'il aurait comprit que la chanson lui était destinée . La chanson que la jolie blonde avait chantée , elle l'avait composée il y a quelques moins , pas tres lontemps apres que Aless' et Matt commencerent a sortir ensemble . De toute facon , lorsque la jeune femme avait croisé pour la toute premiere fois Matt, elle avait eu comme un coup de foudre en le regardant .

Comme passe temps , j'aime bien embrasser , mais il n'y a qu'un seul homme que je peut embrasser =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:38

Matt trouvait que sa petite amie chantait vraiment très bien et qu'elle ait une voix magnifique .. Maintenant, il regrettait de ne pas lui avoir demandé plus tôt de lui chanter une chanson et de s'etre pas interresé avant à ses passe temps, il allait en prendre plus d'interet a ce qu'elle faisait a present surtout si sa ressemblait à ce qu'elle venait de lui chanter .. Matt fit une drôle de tête quand Alessandra lui dit qu'elle avait pensé à lui en l'écrivant .; pas que sa la derangeait mais, plutot le fait qu'il n'est pas deviné alors que c'était plutot logique ou presque (pour lui en tout cas)

Ohw .. Mercii ... Je suis touché ..Vraiment ..

Matt lui fit un petit sourire puis écouta le passe temps suivant qu'elle pratiquer et en l'entendant il la regarda d'un air serieux et dégouté ..

Ton .. ton chien ?

Il se mit a rire puis rectifia ..

Ohw .. Moi ?

Matt se pointa du doight même si il avait comprit depuis le debut qu'elle parlait de son petit ami donc lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:45

C'est rien , c'est juste que.. tu m'inspire ^^

Bah quoi , Alessandra disait la vérité , quand on est amoureuse on est forcement , ou presque hyper inspirer , genre de raconter ce que l'on ressend , ou la premiere fois que l'on rencontre celon que l'on aime , ou comment se passe la vie avec son petit copain . Plein de chose qui pouvait parfois inpirer la miss .C'est alors que Alessandra éclata litteralement de rire lorsque Matt disait des betises , comme quoi elle embrassait son chien^^ , non pas encore , c'était plutot luii qu'elle aimait embrasser =)

Heuresement que j'embrasse pas mon chien , imagine ^^
Biensur que oui , c'est toi que j'aime embrasser et personne d'autre d'ailleurs .


Réponda t-elle avec un grand sourire amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Matt fit un tete genre .. Shocked quand elle lui dit qu'il l'inspirer .. Whaoo il inpiré quelqu'un notre jeune homme .. il était ravie et encore plus quand cette inspiration venait de sa petite amie, celle qu'il aime quoi ! Il avait encore dit une betise après qu'elle lui ait dit que son autre passe temps eétait d'embrasser quelqu'un mais, qu'une seule personne evidemment il avait repliqué "ton chien?" et puis lui en se montrant du doight .. Bref il rigola par la suite ..

Je prefere pas imaginer ..non ..
Ouffff .. sa me rassure que sa soit moi et pas ton toutout sinon c'est sur les bisous sa aurait était finit ..


Dit - il en faisant semblant d'etre soulagé lorsqu'elle lui assura que c'était lui qu'elle aimait embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:59

j'embrasserais jamais mon chien ca je te l'assure . Meme si j'aime beaucoup mon chien , c'est pas pour sa que je l'embrasserais !

Réponda t-elle toujours a moitié morte de rire . Mais quand allait-elle arreter de rire ? Quand Matt auras décidé d'arreter de la faire rire tout simplement . La jeune femme le regarda dans les yeux , qui la faisait craquer a chaque fois , et ne put s'empecher de l'embrasser . Apres ce beau baiser , elle prit la parole :

voila j'ai fait l'un de mes passe temps favoris ! On bouge un peu ? Je veut dire on marche un peu ?

Dit-elle avec un sourire éclatant en prenant la main de son petit ami . Alessandra avait aussi un autre passe temps favoris , c'était de passer du temps avec celui qu'elle aimait biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:06

Matt l'écouta et continuait de faire une drôle de tete, toujours la même .. cette pensée qu'elle pourrait embrasser son chien le dégoutait au possible même si il savait qu'elle ne le faisait pas .. Il reprit son serieux retrouvant sa tete normal avec un petit sourire ..qui s'agrandit largement après qu'elle l'ait embrasser .. A sa proposition.. Matt fit un hochement de tete positif ..

D'accord, allons - y ..

Il lui sourit puis alla recuperer le ballon qu'elle l'avait laché quelques minutes auparavant .. voilà ils étaient pret ..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

Oui allons y !

Alessandra fit un énorme sourire , comme d'habitude . Et tout deux mains dans la main commencerent a marcher . La jeune femme appreciait ces petites balades entre amoureux . Meme si parfois quelque personnes les regardaient . Parfois avec des regards noir pour Aless' , mais parfois aussi des regards attendrit de voir un couple aussi mignon^^ .

Alors aujourd'hui , je suis sure que t'as dormi en cours , ou t'as faillit dormir en cours ? Aujourd'hui les cours était ennuyant pour ma part , enfin ils le sont tout le temps ^^.

La jolie blonde fit un clin d'oeil , ne tenant vivement la main de Matt pour ne pas se separer de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Matt et Allessandra quittèrent le terrain de basket pour une petite promenade.. il ne regardait pas vraiment les personnes qui se trouvaient sur leur passage et ce qu'ils pensaient il s'ne fichait complètement .. Il coinca le ballon sous son bras .. En entendant Alessandra, il rigola legerement .. c'est qu'elle le connaissait vraiment bien !

Oui, j'ai faillit dormir ... Sa m'enerve de plus en plus .. Le pire c'est pas les cours en eux même mais, de ce lever si tot pour y aller..

Matt lui fit un grand sourire ..

Très ennuyeux t'as bien raison .. Et toi comment c'est passé t'as petite journée ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:25

Ouais c'est vrai , c'est énervant de ce lever tot ! Surtout quand on a fait la fete le soir d'avant , ou quand l'on reste des heures au telephone !

Oui parfois la jeune femme passait des heures au telephone avec ses meilleures amies . Pour raconter sa journée , ou demander des nouvelles de familles tres loins ,. Bref , vous l'aver comprit , la facture d'Alessandra est souvent tres tres chere ^^ .

Ma journée... euhh j'ai parlé en cours , j'me suis tuée la voix en parlant toute la journée avec mes amie . Parfois j'essayait d'écouter , et quand le prof m'interrogeait , je répondait juste , me demande meme pas pourquoi ^^

Puis Aless' ria legerement en regardant son petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:29

Je fais aucuns des deux mais, j'ai besoins de beaucoup d'heures de sommeil .. Je suis une vraie marmotte !

Matt l'écouta par la suite et rigola.. Elle en avait de la chance car lui siil écoutait pas un tout petit peu la seul reponse qu'il pouvait donner au professeur c'était un haussement d'epaules ou encore un "je sais pas" ..

Comment tu fait ? Oups je t'es demandé pourquoi ..
Moi, je fait un haussement d'épaule ou une grosse grimace et puis le prof il interroge quelqu'un d'autre .. C'est bof mais, sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:37

Petite marmotte c'est bien de dormir , mais j'veut pas qu'un jour tu ne te reveille plus ^^.

Plutot bizarre ce qu'Alessandra avait dit , mais elle disait ce que ca tete pensait . Donc parfois pas grand chose ne sortait de la bouche de la jeune femme . Et souvent des trucs pas tres intelligent , ou qui n'on pas de sens bref . La jeune femme avait toujours unsourire bete sur les levres , elle n'allait pas faire la grimace non plus !

Comment je fait ? Ba j'ai un 6eme sens voyons ^^ .
Remarque un haussement d'épaules c'est pas mal , et une grimace c'est pas mal aussi . Souvent je répond par des trucs un peu bizarre , surtout en francais , ou les questions sont asser dures , je répond des choses poétiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:54

Matt avait besoin de ses 12 heures de sommeil par jours même si c'était difficile et il avait aussi besoin de bien plus surtout lorsqu'il se couche tard alors forcemment il se lève super tard .. enfin bref ! Un sourire apparrut sur son visage en entendantr Alessandra bien que ce qu'elle venait de dire était complètement bizarre .. "Reveille plus" ..?? .. Tordu oooh oui c'est tordu comme pensée enfin .. Matt continua de marcher en lui tenant la main et de l'autre il avait le ballon qu'il essayer de tenir pour pas qu'il tombe sur la route ça la fouterais mal ..

Une grimace, un hochement de tete ou encore un haussement d'épaule .. C'était les seuls reponses qu'il donnait a ses professeurs.. Il devrait pourtant faire mieux sinon il serait cuit !

Tu reponds par des reponses poetiques ? Seieusement ?

Matt rigola.. Il se moquait d'elle bien sur..

Non je rigoles.. je me moques mais, c'est bien au moins tu reponds aux questions des profs ..c'est déjà ça !

Il fit un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Ouais parfois cela m'arrive , c'est que je suis totalement dans mes pensées , alors je dit des trucs un peu poetique ou qui n'ont pas de sens , mais quand on pense a quelque chose , on n'y peut rien ^^

Puis la belle blondie lui fit un petit sourire . A votre avis , elle pensait a qui pendant les cours ? A Matt voyons , donc souvent quand elle repondait au prof, c'était souvent des trucs romantique ou qui on a avoir avec l'amour^^ . Qu'est ce que vous voulez , quand on est amoureuse , vous y pouver rien =) .

Oui , et puis j'arrive a avoir la moyenne^^ . Car parfois mon imagination ils aiment bien les profs , Enfin cela dépend des profs^^.

Alessandra rigola legerement , et embrassa amoureusement Matt .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:20

Matt fit un grand sourire .. Si rien qu'avec son imagination, elle arrive à satisfaire les professeurs c'était pas mal .. Il ne pouvait certainement pas comparer ses réponses avec celles de sa petite amie .. Ohwww non ! Lui c'est reponse ressemblait plus a des phrases courtes et directes surtout si il connait la réponse sinon ça serait plus un "jen sais rien", "aucune idee".. Il l'écouta et il fut legerement surprit lorsqu'elle l'embrassa soudainement .. ce n'est pas que ça le dérange mais, bien qu'il l'aime enormement et qu'il adore sentir les levres de Alessandra sur les siennes .. Matt n'aime pas se montrer en spectacle devant tout le monde .. Plusieurs personnes les regardaient .; Il se recula et fit un petit sourire avat de continuer a marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [Alessandra]   Fin de journée [Alessandra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [Alessandra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alessandra Tisdale
» Mange { Alessandra
» Pourquoi moi ?? [Misha et Alessandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser