{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellie Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ellie Evans Empty
MessageSujet: Ellie Evans   Ellie Evans Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:12

{ Ton personnage.

NOM: Evans

PRENOM: Ellizabeth

AGE: 18 ans depuis peu

CARACTERE: ( 4 lignes ) Elle est simple, aime la simplicité et déteste se prendre la tête, pour elle, la vie est cool. C'est une vraie pile electrique, curieuse et parfois très bavarde mais c'est pour cela qu'on l'aime. Elle peut être agressive et arrogante, attention ! Elle est sinon très gentil et surtout attentif. Elle est folle, parfois très, trop, elle adore s'amusée.

HISTOIRE: ( 10 lignes ) Il y a 18 ans, une jolie poupée prénomée Ellizabeth est née. C'était durant une sombre nuit d'hiver. Le bonheur pour leur parents d'avoir enfin une fille après deux garçons. La belle grandira seinement, très entourée, chouchouter et protèger par sa famille étant la petite dernière. Garçon manqué au départ. Rejettée au collège par son look qui disait être ringard et démodé, du jours au lendemain, elle changera. Fini les survet, basket et gros pull, place aux jeans moulans, débardeurs, escarpins et compagnie. Elle optera donc pour un look branché. Elle déménagea avec sa famille quand elle eu 17 ans et rentrera au lycée de Hollywood. Une ville, Hollywood, inconnue à ses yeux. Elle s'intégrera très vite dans un groupe assez simpa. Quelques passages de sa vie...
« Dépêche toi Chérie, on va être en retard ! »
-Oui maman, mais laisse moi enfilé ma jupe !!
« Hey Ellie, on se fait un partie de console ? »
-Oui, dit donc, tu n'as pas peur de te faire ratatiner ! »
Elle a vécu une histoire d'amour assez douloureuse, elle en pleure encore les soirs, seule dans son lit. Elle a du mal à passer le cap... Sans vraiment réflèchir, elle prit la décision de quitter le cocon familiale pour s'installer dans un loft plus proche du lycée. Une envie d'indépendance, de responsabilité. Aujourd'hui, elle attend encore l'homme qui réussira à faire chavirer son coeur, l'a rendre heureuse bien qu'elle est des vues sur Jess Mariano... Elle fréquente des fêtes, dans l'idée de faire de nouvelles rencontres, là bas elle consomme alcool drogue, sex ?!

PHYSIQUE: ( 6 lignes ) Ellie est une jeune femme jolie et naturelle, jamais trop maquillée. Un peu de mascara, un trait de crayon noir, un gloss clair et ca suffit. Elle a de grands yeux bleu, un regard très attachant. Elle a un jolie visage, des cheveux blonds, quelques fois ondulés. Elle est fine, et aime entretenir son corps en pratiquant toute sorte de sport. Elle s'habille simplement, tout en gardant une pointe de glamour. Un jean, un t-shirt et ca suffit, elle n'a pas pour autant reprit son ancien look, jamais !


{ Toi et toi seul.

PRENOM: Maryna

SURNOMS: Mary.

AGE: 15

QUESTIONS: Nothing, sinon je me les poserais...

COMMENT TROUVES-TU LE FORUM: Je suis l'admin débile !

CODE : //

AUTRES://
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohw .. quelle surprise [Ellie]
» Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]
» Beach at night ( Ellie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Le debut . :: { Présentations :: { Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser