{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ohw .. quelle surprise [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:39

Par une belle journée enseoleillée, Chace décida d'aller se promener au parc ...Il adorer y allait seul pour profiter du beau temps et aussi du pleins air surtout du plein air .. Et vu qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui, il ferait ce qu'il veut tout et n'importe quoi ! C'est habillé d'un jean et d'une chemise blanche ainsi que des baskets que Chace arriva au parc .. Il marcha pendant plusieurs minutes avant de décider de s'assoeir .. il n'y avait plus de place nulle part alors il décida d'aller s'assoeir dans l'herbe contre un arbre .. il mit son IPOD ne route et ecouta la musique .. tout en abaisant ses lunettes qui étaient sur sa tete pour les psoer sur son nez .. Il ferma les yeux les mains derrière la tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:48

    Ellie s'était rendut au parc aujourd'hui pour tout simplement s'aérer un peu et penser à autre chose, à d'autres personnes et peut-être faire des nouvelles rencontres. Elle prit sa douche matinal, plus longue que les autres jours car c'était samedi, s'habilla d'un jean moulant, une t-shirt assez simple et ses fameuses converses. Cool et décontract. Elle mit la lannière de son appareil photo autour de son cou puis partie en direction du parc. Arrivée la bas, elle commença à partir dans les nuages, se déconnecté du monde... Et paf, quel hasard elle trébucha sur la jambe de quelqu'un, qui se trouvait à Chace, et plouf maintenant, son appareil fit un vol planée et foutu ! Elle grogna en voyant son état et se releva, elle mit ses mains sur sa taille.

    « Non mais, tu aurais pas pu croisé les jambes ? Ou tout simplement ne pas venir au Parc aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:46

Chace s'étais installé au pieds d'un arbre les deux mains derrières la tete et ses ecouteurs dans les oreilles, il écoutait tranquillement sa musique les yeux fermés derrière ses grandes lunettes noires ..quand quelqu'un tribucha sur ses jambes étendues dans l'herbe du parc .. Chace se redressa subitement coupant la musique .. et retirant ses lunettes .. Quand il vit que le jene fille qui avait heurté ses jambes était Ellie.. Il se redressa subitement et la regarda .. Houuu elle est enervé ..

Je suis désolé ..Ellie.. Je voulais pas t'énerver ..

Chace regarda l'herbe et vit l'appareil de la jeune fille sur le sol et il était oui foutu .. Il grimaca ..

Je m'excuse pour ton appareil.. Je t'en racheterais un ..

Quelle idée de mettre ses jambes et de prendre autant de place .. bref il rachetera un appareil photo a la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:53

    « Excuse moi, j'y vais un peu fort aussi... »

    C'est vrai qu'elle n'y était pas aller tout doux mais elle tenait à cet appareille.

    « J'aurais du regarder ou je marche aussi... Non ça ira, merci Chace. »

    Peut-être qu'il était réparable, puis ce n'était pas de sa faute, elle avait juste pris un petit coup de colère. Elle s'asseya près de lui en tailleur .

    « Qu'est ce qu'il t'amène ici ? T'es d'humeur à faire des croches-pates à toute les blondinette qui passe ? »

    Elle prit un petit sourire en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:42

Chace s'était relevé soudainement lorsque quelqu'un tomba à cause de lui.. tébucher était le mot exacte mais, la personne en question était bel et bien tombé et avait même cassé son appareil photo .. OUps .. Il s'en voulait un peu surtout lorsqu'il vit que la jeune fille .. heureusement pour lui sinon il se serait surement prit un coup .. bref ...Que la jeune fille était Ellie .. Il lui proposa de rachater un appreil mais, elle lui repondit negativement .. Il se rassit alors les jambes moins allongées qu'elles ne l'étaient et un sourire apparut sur son vissage en l'écoutant ..

Ohww .. Noon je ne suis pas venu pour ça .. Je suis ici juste comme ça .. Je savaispas trop quoi faire aujourdh'ui et puis j'avais envie de profiter du beau temps ..

Chace fit un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:26

    « Le beau temps ?! C'est vrai qu'il fait beau... Ca te gène si je te pose un peu compagnie ? Maintenant que mon appareil est disons... mort, je ne sais plus quoi faire ! »

    Elle souria tout de même et prit la situation en rigolade. Et puis eux deux ne se connaissait pas trop alors... Autant faire un peu connaissance sous le soleil péttant d'Hollywood.

    « Les amours, ca marche pour toi Chace ? »

    Elle lui fit un petit clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:33

Bahh .. Quoii ??? Faut bien profiter du soleil et du beau ciel bleu qui se trouvent au dessus d'eux ..enfin bref passons .. Chace fit un large sourire et un hochement de tête positif lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie .. OOhwww .. Bien sûr que oui ! Il n'allait pas dire non surtout si cette personne est Ellie.. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais, il était tombé sous son charme enfin .. bref .. A sa question, il haussa les épaules ..

Les amours ? Noon pas du tout .. Enfin je craque pour une fille mais, je penses pas que ça soit la même chose ..

Chace l'a regarda et fit un petit sourire ..

Et toi ? T'as trouvé ton prince charmant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:36

    « Oh cette fille doit être nulle pour ne pas craquer sur toi... Et puis qui sait, peut-être qu'elle est dingue de toi mais ne veux pas déclarer ses sentiments auprès de toi... »

    Si elle savait qu'il s'agissait d'elle même et qu'elle se traitait de nulle...

    « J'ai un seul conseil à te donner moi... Tente ta chance, ou tu riques de regretter un jour de ne pas l'avoir fait. »

    Elle lui fit un petit clin d'oeil et avait parler sincérement. Elle reprit.

    « Je suis libre... Comme l'aire.»

    Elle soupira même si c'était à moitié vrai, elle n'arrivait pas encore à se l'avouer et c'était pas claire et pas facile pour Ellie alors elle ne préférait rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

Chace avait craqué sur Ellie depuis qu'il l'avait vu .. alla .. c'est comme ça .. enfin bref .. Quand elle lui demanda si cotè coeur allait, il lui expliqua qu'il avait craqué sur une fille mais, qu'il ne pensait pas que'elle ressentait la même chose .. Il l'écouta et si elle savait que c'était elle .. le discours n'aurait peut etre pas était complètement pareil.. Chace fit un grand sourire .; même si il ne savait pas quoi faire et quand il lui dit qu'elle était libre comme l'air il était tout content mais, ne laissa rien paraitre .. Il ne dit rien pendant quelques instants ..

T'as raison .. Je pense que je vais tenter ma chance après tout .. je serais fixé après non ?..

Chace ne rajouta rien .. et vu qu'il venait de lui dire qu'il allait tenter sa chance c'est ce qu'il allait faire tiens .. bref ! Il regarda Ellie et décida de l'embrasser plutot que de lui dire car il ne serait pas quoi dire ... Il s'approcha d'elle et l'embrassa .. avant de la regarder.; gené ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:52

    Elle n'eut le temps de ne rien dire qu'il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle avait rien capter comme ça... Elle le regarda en suite d'un air de "qu'est ce que tu viens de faire ?".

    « Chace... Pourquoi tu as fais ça ? Et la jeune femme que tu apprécies... Tu l'as met ou ?! Et puis... et puis... Oh je sais pas ! »

    Elle fit tilte, alors cette personne, il se pourrait que ce soit elle ?! Non impossible, pourquoi lui s'interresserer à une fille comme elle ?! Et puis il y avait Jess, et c'était pas facile en ce moment. Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:58

En l'entendant.. Chace regarda devant lui ...pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? .. elle n'avait rien comprit pourtant ça merité d'etre clait comme même non ?? ..Il attendit qu'elle eut finit de poser toutes sortes de questions .. et attendit quelques instants avant de repondre .. il soupira et repondit..

Je .. la jeune femme que j'apprecie comme tu dit c'est .. c'est .. c'est toi .. Mais.; euh .. je suis désolé .. excuse moi j'aurais pas du faire ça..

Il se sentait complètement ridicule ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:02

    « Chace... Tu aurais pu me le dire... plus clairement sans être aussi... disons entreprenant... Tu as bien fais... C'est moi qui t'a donner ses conseils en même temps... »

    Elle ne savait plus trop ou se mettre, bien qu'elle avait attentionément apprécier son doux baiser, il y avait Jess. C'était complétement différent. Elle se recula un tout petit peu pour ne pas qu'il recommence tout de même. Et puis en y pensant, c'était un peu sa faute, elle n'avait cas pas lui donner ses conseils plus ou moins idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:08

Chace regardait devant lui disons qu'il regardait pas vraiment, il ne voulait juste pas voir le regar d'Ellie ... il se sentait completement idiot et il savait très bien qu'il n'aurait pas du faire ça .. au moins maintenant il était sûr q'l pouvait passer à autre chose .. même si il oublira pas qu'il s'est complètement ridiculiser .. bref .. il soupira interieurement ..

Je suis désolé.. Je vais te laisser d'accord .. Franchement là j'ai qu'une idée .. me cacher tellement je me sens complètement idiot et ridicule .. Au moins je sais que c'est pas reciproque et je peut pas t'en vouloir .. vraiment pas..


Chace qui avait laissé son IPOD comme ça e tout le tralala .. commença a tout ranger dans ses poches ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

    « Attends Chace ! Ne pars pas comme ça... Tu ne peux pas. »

    Celui ci continua de remplir ses poches de ses affaire et il ne l'a regardait même plus... Elle ne le trouvait pas ridicule... juste touchants et tellement plein de bonnes intentions. Elle leva sa tête avec son index avant de l'embrasser. Incontrolable... comme si elle voulait qu'il ne lui échappe pas. Mais elle avait eu envie de ce baiser, elle ne l'aurait pas fait... Pourtant... Enfin. Là elle ne pensait plus qu'a lui, plutôt au baiser. Un baiser tendre et doux, où elle avait fermé les yeux pour pouvoir comme mieux savouré.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:26

Se sentant tellement ridicule face à la situation .. il avait décidé de partir.. il prit ses affaires et les mit dans ses poches a la fois rapidemment et lentement et à la fois avec envie et avec non envie .. Il arrêta toute action quand il sentit l'index de Ellie lui relever la tête avant de l'embrasser .. Chace ne savait plus quoi penser .. il ne pensait même plus.. il fut un peu surprit sur le coup quand même .. il finissa par fermer les yeux prolongeant quelques instants le baiser avant de détacher ses levres de celles de la jeune femme et de la regarder sans trop comprendre .. ce qui se passait vraiment .. il ne savait plus quoi dire ... il savait bien que ce baiser ne voulait rien dire mais, bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:30

    Elle était troublée et son côté sensible lui faisait de nouveau surface. Elle sentit les larmes montaient et envohirent ses beaux yeux clairs. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait bien que ce baiser avait été désirée. Elle prit de l'avant et plongea de nouveau ses lèvres sur les siennes. Ses quelques larmes légèrement noircit par son mascara coulaient le long de son visage durant ce baiser assez entreprenant et fait avec beaucoup d'envie. Elle était partagée... Elle le continua tendrement après l'avoir attirée contre elle en passant une de ses main sous sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:36

Chace l'a regarda dans les yeux sans rien dire après avoir stopper volontairement le baiser .. lil ne savait quoi dire .. Il était complètement perdu et sétait partagé sur le fait .. sur beaucoup de choses .. Chace sentit de nouveau les lèvres de Ellie contre les siennes .. il ne repoussa pas le baiser mais, il ne savait quoi pensait de tout ça .. Pendant le baiser il posa delicatement sa main sur la joue de la jeune femme où il sentit qu'elle était mouillée .. Il stoppa de nouveau le baiser et l'a regarda ..

Tu .. tu pleurs ?? ..

Chace essuya les quelques larmes a l'aide de son pouce puis posa sa main sur son jean ..

Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:43

    Elle le regarda et sentit son pouce sécher ses larmes. Pourquoi pouvait-elle pleurer ? Parce que simplement, elle osait parler de fidélité à Jess alors qu'elle ne respectait même pas les règles. Sure qu'elle ne lui dirait rien, jamais... Elle tenait déjà trop à lui même si l'envie et la passion avait été là durant ses 3 derniers baisers.

    « Je crois que je dois y aller... »

    Elle se leva, prit un visage de jeune femme innocente, récupéra les morceaux de son appareil et regarda simplement Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:47

Chace ne comprenait vraiment plus rien du tout .. elle lui disait qu'il ne pouvait pas partir et maintenant elle pleurs et elle dit qu'elle doit s'en aller .. Il était complètement perdu .. Il se releva ..

Noon .. Ellie.. tu peux pas partir dis moi se qu'il ya ? ..

Il l'a regarda .. et sans vraiment trop savoir pourquoi il devia un peu ce qui pouvait se cacher derriere tout ça .. il soupira en regara ses pieds puis remonta la tete vers elle..

T'aimes quelqu'un d'autre .. n'est ce pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

    Elle le regarda et se mordilla la lèvre comme si elle venait de faire quelque chose de grave. Ses larmes reprirent routes. Elle ne savait pas quoi lui répondre, plus rien n'était vraiment claire à ce moment là.

    « Je ne peux pas Chace... Je ne peux pas. »

    Elle commença à s'éloigner lentement de Chace puis se retourna quelques mètres après en sa direction.

    « Je suis désolée... »

    Elle le regarda, elle de ses yeux brillants par ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:53

Chace soupira en entendant qu'elle ne pouvait pas lui dire ce qui se passait .; c'était un peu ennuyant surtout pour lui mais, il n'allait pas trop insister non plus pace que le "désolé" avait bien repondu à sa dernière question .. Il s'e doutait bien va .. "libre comme l'air" .. tu parles ! Chace mit de ses mains dans ses poches .. il se contenta de la regarder..

On est .. toujours .... ami ?? ..

Il avait dit ami .. mais, bon .. il le savait pas trop et maintenant c'était surement tout gaché .. Il avait tout gaché .. Enfin .. Au moins cette histoire était reglé..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:56

    « Je... Oui... je ne sais pas... »

    Dit-elle de dos tourné. Elle s'arreta et éclata en sanglot, les larmes coulaient sur ses joues. Elle les sécha mais elle ne cesser pas de pleurer. Elle avait fait une drôle d'erreur même si à présent tout été chamboulé, elle ne savait plus ou elle en était, parce que tout simplement, Ellie avait apprécier et durer ses 3 baisers, elle avait été naturelle. Elle se retourna vers Chace, le regarda avant de dire:

    « Nous n'avons jamais été ami... »

    Et elle reprit la route pour aller je ne sais ou, son appareil cassé dans les mains. Ce qui été sure, c'est qu'elle n'irait pas voir son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Miller

Chace Miller


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar :

Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

Chace l'a regarda partir .. Il avait demandé par tout hasard si ils restaient amis et la réponse de Ellie était bien clair : ils ne l'avaient jamais été .. A vrai dire c'est vrai ils ne s'étaient jamais vraiment parlé .. Bref ! Chace soupira et retourna contre son arbre eoù il se rassit .. Pendant un petit moment il resta là à regarder les personnes presentes au parc puis finit par ressortir son IPOD de sa poche et de remettre la musique en route.. C'était une mauvaise journée ..

[topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohw .. quelle surprise [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Ohw .. quelle surprise [Ellie]   Ohw .. quelle surprise [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohw .. quelle surprise [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Evans
» Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]
» Beach at night ( Ellie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser