{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

Aujourd'hui , miss Tisdale avait décidé d'aller a la plage ,enfin pas toute la journée quand meme , mais l'apres midi , c'était déja ca . Mais cette fois ci , la jeune femme y allait seule , pourquoi ? Ba par ce que déja Matt ne pouvait pas venir , et elle n'avait demandé a aucune personne de venir . Et qui sait peut etre que la belle blonde allait rencontré quelqu'un qu'elle connaissait qui sait =) .Bref , Aless' s'était rendu a la plage en maillot de bain de couleur noir , ouais direct , comme ca pas besoin de trinbaler ses affaires . Mais pour aller a la plage , elle y allait a pied , comme ca cela faisait un peu de sport meme si cela n'était pas loin .Puis une dizaine de minutes plus tard , elle arriva a la plage . La jeune femme trouva vite fait une plage , posa sa serviette se mit de la creme solaire . Et ses lunettes sur le nez , puis elle s'allongea , le calme enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:02

    Aujourd'hui, differemment aux jours précédent, elle se réveilla à 12h, c'était le week end, il faisait beau. Elle se leva, partit comme d'habitude à la salle de bain, prit un bain cette fois-ci, elle enfila directement son maillot de bain, un short, un débardeur puis alla préparer son cabas de plage. Elle y fourra toutes sortes de choses, crême solaire, bouquins, musique, portable, lunettes de soleil etc... Elle partit alors à la plage en prennant sa voiture, se gara puis trainassa ses pieds dans le sable, elle appercevit Alessandra, une amie. Elle déposa ses affaires, elle voulait lui faire une petite frayeur comme elle avait l'air d'être dans ses pensées. Elle s'approcha doucement d'elle, se baissa et enleva d'un coup ses lunettes de soleil.

    « Bouh [ Sourire ] »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:43

Alessandra sentit une presence a coté d'elle , mais n'y fit pas attention , cela devait etre un enfant qui jouait au sable^^. Puis La jeune femme ouvra legerement les yeux et vit une ombre devant elle . C'est alors que sans s'y attendre , quelqu'un voulu lui faire une frayeur , Aless' sursauta , et suivit apres d'un "AH" . La jolie blonde enleva ses lunettes , puis reconnaissait une de ses amies , c'était Ellie . Apres la découverte de cette personne , la demoiselle fit un grand sourire et lui faisait signe de s'assoir .

Eh Salut Ellie ! Tu vas bien ? J'avoue que la tu m'as fait legerement peur !

Dit-elle en riant legerement . Puis elle s'approcha de son amie pour lui faire la bise , ba oui Alessandra était polie quand meme . Par contre si cela aurait été une personne qu'elle n'aimait pas , peut etre qu'Alessandra ne lui aurait pas fait la bise^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:46

    Elle alla récuperer ses affaires qu'elle avait laissé un peu plus loin. Elle étala sa serviette à côté d'Alessandra, s'y allongea après avoir hôter son short et débardeur. Elle mit ses lunettes sur son nez.

    « Oui, très bien aujourd'hui, et toi comment vas-tu ? C'était le but ^^ »

    Elle souria à son amie qui faisait partit du même clan qu'elle donc c'était naturelle. Elle prit son tube de crême solaire pour s'en tartiner sur tout le corps tout en souriant encore. Elle pensait rejoindre l'eau dans très beu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Tisdale

Alessandra Tisdale


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Ashley Tisdale

Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:08

Oui , moi aussi ca va super bien !

Alessandra fit un grand sourire a son amie . Tandit que celle ci apres avoir hoté son short et son débardeur , commenca a mettre de la creme solaire . Aless' en avait déja mis il y a quelque minutes étant donné que la jeune femme était arrivée plus tot .

Tu veut de l'aide pour mettre ta creme solaire ? Car en mettre sur le dos seule c'est un peu dur^^.

La belle blondie rigola legerement comme a son habitude . Elle riait souvent des phrases qui sortait de sa bouche et parfois c'étonait elle meme de ce qu'elle disait .

Alors , quoi de neuf depuis la derniere fois ?

Et biensur la jolie blonde accompagna ses paroles d'un grand sourire et la regarda pour attendre sa réponce^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]   Bronze  , j'ai le droit non ? [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Evans
» Beach at night ( Ellie )
» Ohw .. quelle surprise [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser