{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beach at night ( Ellie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

#_Il etait environ 21heure && le soleil n'etait toujours pas encore couché ,, mais celà n'allait tarder . Les gens quittaient tous la plage . Jess venait d'arrivé sur les lieux ,, && d'ailleur ce rerouvait seul au calme l'enchanté . Il portait son short de bain noir && un tee shirt blanc avec des tongs noir . Il marchait trenquillement dans le sable,, ses tongs a la main . Voyant toutes les personnes ou presque quittaient la plage . Il s'assit par terre ,, il posa ses tongs au sol && fixa la mer . Le regard dans le vide ,, il 'admirait en quelque sorte les derniers rayons de soleils . Il y avait un jolie couché de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14

    Il n'était plus très tôt mais Ellie ne savait pas quoi faire, elle avait une envie de s'aérer l'esprit, car pour le moment, elle ne pensait qu'a une personne... Elle se rendit à la plage avec son appareil photo, de plus c'était l'heure du couché de soleil, elle allait pouvoir faire de magnifique photo. Elle ne vit pas Jess, l'élu de son coeur et s'asseya sans faire attention, près de lui. Elle commença à prendre des séries de photos continus, le paysage était si beau... Si elle tournerait la tête, elle deviendrait rouge tomate, mais trop concentrée à l'instant dans ses shoots, et fallait profiter encore de la présence du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:30

#_Jess vit Ellie arrivait && s'assoir non loin de lui . Elle n'avait pas l'air d'avoir remarquée sa presence . Elle prenait plusieurs photos du magnifique paysage qui s'offrait a eux . C'etait vraiment beau ! La jeune femme tourna ensuite la tete && devint rouge comme une tomate . Mais une tomate mignione && sexy . Jess afficha un sourire sur ses levres . Il regarda la jeune femme dans les yeux ,,celle ci avait toujours l'air concentrée dans ses photos . Il decida alors d'engagé la conversation .

C'est magnifique ,, n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:14

    Wow quelle surprise pour Ellie ! Elle fit un petit bon en le voaynt à côté d'elle, elle laissa tombé doucement son appareil le long de son corps. Elle le regarda et ne put s'empecher de sourire, la première fois qu'il lui adresse la parole directement... *Waouh, stop Ellie, arrête de sourire betement, reprend tes esprits, et surtout, ne dit pas n'importe quoi !*. Elle le regarda pour pouvoir lui répondre comme il se le devait. Elle attendait ce moment depuis des mois...

    « Oui, c'est vraiment magnifique, rare de voir un si beau paysage... »

    *Et en si bonne compagnie* Elle ne le quittait pas du regard à cet instant puis dévia son regard sur la mer et le couché de soleil qui se reflettait dessus. Elle esperait ne pas rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25

#_La jeune femme lui donna raison && lui dit aussi qu'il etait rare de voir un si beau paysage . Il afficha un sourire sur ses levres qui ne le quittait plus . Ils se regarderent dans les yeux pendant un instant avant que la jeune femme detourne le visage && fixe la mer && les derniers rayons se soleils qui se refletaient dessus . Il regarda alors a son tour la mer . C'est vrai que c'etait rare devoir un paysage aussi beau && en aussi bonne compagnie .

* C'est plutot cool qu'elle soit là ! *

Ce dit il . C'est vrai !! Aprés tout la plupart des personnes etaient rentrées chez elle . && de la compagnie ne faisait pas de mal . Il reposa son regard sur Ellie .


Dis moi ,, tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: a   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:30

    Son coeur battait à cent à l'heure à chaque parole qui lui prononçait, si c'était pas beau l'amour. Elle détourna alors encore son regard dans ses yeux, elle garda son sourire discret.

    « Souvent, pas vraiment, mais quand je suis seule, ou que je n'ai rien à faire, ou encore quand je me sens de prendre des photos... »

    Elle devait sembler bavarde quand même, mais il fallait qu'elle profite de la situation.

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:50

#_Il sourit && dit:

Moi je viens quand je n'ais rien && quand je veux faire le vide .

Il fixa l'appareil de photo d'Ellie && il lui dit :


Je vois que tu aimes prendre des photos !

Il lui demanda alors:

Tu veux etre photographe ? Où c'est juste une passion comme ça ?

Il posait peut etre un peu trop de questions non ? En meme temps c'est sa nature ,, on peut rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: i   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:03


    « Tu veux peut-être resté seul alors pour faire le vide ? »

    Et tac, encore une bêtise, mais en même temps, faire le vide avec Ellie, impossible, elle pouvait être si bavarde quelque fois. Et puis peut-être que là il n'était pas venu pour faire le vide. La photographie, une vraie passion... en faire son métier, peut-être pas, elle n'y avait jamais vraiment songé...

    « Oui j'adore, c'est une passion, en faire un métier, je ne sais pas trop encore... »

    Que cela lui faisait du bien de discuter avec lui, ils étaient proches et tout, dans un cadre magnifique... Elle ne le quitta pas des yeux, un si doux regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

#_Elle lui dit qu'il voulait peut etre resté seul pour faire le vide . Il l'arreta && dit.

Non non pas du tout ,, j'apprecie ta compagnie !

Il lui sourit de nouveau && elle lui dit ensuite qu'elle aimait beaucoup la photographie && que pour elle s'etait une passion ,, mais qu'elle en ferait peut etre pas son metier .

Anh OK ,, je trouve ça cool de toute maniere . . .

Il s'approcha un peu plus d'elle car ils etaient tout de meme eloignés && il lui demanda .

Je peux voir tes clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:40

    Elle poussa un tout petit soupire de soulagement. Elle afficha un plus large sourire quand il dit qu'il appréciait sa compagnie car c'était réciproque. Elle enleva ensuite l'appareil de son cou pour le lui tendre avec soin. * Et en plus il se rapproche, mmmh *.

    « Tiens, appuis sur le bouton du haut, il s'allumera et ensuite, tu peux défilé à l'aide des flèches, enfin comme dans tous les appareils photos ^^ »

    Elle se pencha un peu vers lui car elle voulait voir en même temps ses photos. Elle était tellement contente à cette instant de partager sa passion avec lui, lui qu'elle aimait secrétement depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:47

#_Il prit l'appareil en main && il l'aluma sans trop de diffuculté grace au insctruction d'Ellie . Il la regarda un instant il sourit && il commenca ensuite a faire deffilait les photos . Il ne dit rien pour l'instant ,, il reservait son verditct pour la fin de la visualisation . Aprés quelques minutes il finit de les regardaient . Ellie venait de les voirs aussi . Il lui donna l'appareil && il lui dit en la regardant dans les yeux .

Une chose est sure Ellie ,, tu es douée !

Il rit legerement && il ajouta :

Anh ! Moi je ne suis doué en rien ! Tu as de la chance d'avoir une passion enfin tu vois ce que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

    Elle reprit l'appareil avec soin et le posa sur une partie du sable lisse. Elle regarda Jess et sourit du compliment. Elle savait qu'elle était douée dans ce domaine mais ne s'en vanter jamais.

    « Merci... »

    Il ne quitta pas son regard du sien, elle atténua son regard tendrement et sourit toujours autant.

    « Tu as peut-être une passion encore inconnue à tes yeux que tu vas découvrir bientôt qui sais... J'en suis sure moi... Je vois ce que tu veux dire... »


    Pour une fois qu'elle était sure de quelque chose. Elle se mit à caresser le sable doux du bout des doigts puis baissa le regard un instant car sinon il allait croire qu'elle s'attachait. Et oui, Ellie s'y connaissait un peu dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

#_Il rit legerement && dit :

" && bien si j'ais une passion quelquonque qui finit par me venir ,, je te previens ! Mais merci ,, c'est gentille d'y croire ... "

La jeune femme baissa legerement le regard && caraissa le sable avec ses mains . Jess s'allongea alors && regarda la ciel . Il mit ses bras où etait posé sa tete . Le soleil && ses rayons disparaissaient au fur && a mersur . Il tourna sa tete vers la jeune femme qui etait encore assise && il dit :

" Hey ellie ,, ca fait dejà un petit moment qu'on se connait ,, mais on avaient jamais prit un peu de temps pour discutés . . . "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:09

    Elle s'allongea elle aussi mais ventre contre sable, elle pouvait mieux capter son regard ainsi.

    « Qu'on se connait c'est peut-être trop dire, disons que je t'avais à l'oeil depuis plusieurs mois *Oups, j'en dis trop là* Et puis entre nos deux groupes, c'est pas l'amour fou alors... Mais je suis contente de discuter avec toi, j'en rêver depuis un bout de temps *Mais Ellie, tait toi, tait toi !!!*»

    Elle venait clairement de lui dire qu'elle avait un faible pour lui mais en même temps c'était un garçon, peut-être qu'il n'avait pas compris. Elle priait intérieurement que non. Elle le regarda toujours, perdant un peu son sourire.. Elle savait à présent plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:16

"_Il comprit mais ne savait pas trop comment reagir . C'est idiot ?
Il rit alors mais legerement tout de meme && dit :


"Quoi ,, tu m'avais dans ta ligne de mire ? Alors comme ça. . ."

Il continua .

" Alors comme ça je te plais ! C'est ça ?"

Il l'aimait bien lui aussi ,, mais les clans !! && puis quoi ,, les clans !! On s'en fiche .

" Ouais c'est vrai que c'est pas mais alors pas du tout l'amour fou ,, entre nos deux clans . . . Mais aprés ,, on s'en fou ,, c'est pas dramatique !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:21

    Elle était un peu dans tout ses états, mais essayer de se controler. Il se savait enfin, elle était tout de même un peu soulagée.

    « Euh Rolling Eyes Je crois, je veux dire que j'en suis sure, ... Oui tu me plais. »

    Mais elle ne l'aimait pas bien simplement, elle l'aimait tout court, en été amoureuse, son coeur ne battait que pour lui, et la son coeur battait la chamade de s'être enfin découverte à lui. C'était pas l'amour fou certes, mais tous deux avaient des personnes formidables et des amitiers.

    « Je sais, mais tu as tes amis, et moi les miens et ils ne s'aiment pas... Mais moi je t'ai... t'adore... t'apprécie quoi... »

    * Puré, j'ai gaffé là* Elle posa sa main sur son font démoralisée, qu'est ce qu'elle pouvait être maladroite par moment, souvent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:52

#_Il ne savait vraiment pas comment reagir . Pourtant il l'aimait bien . Il l'aimait meme peut etre plus qu'il ne le croyait enfin bref ... Il devait lui repondre quelque chose .

"Je sais . . . Nos deux clans ne s'apprecient pas beaucoup ,, pour ne pas dire pas du tout ."

Il continua sur sa lanc& .

"Mais moi je t'aime bien !"

Elle lui dit qu'elle adorait && qu'elle appreciait . Il afficha un petit sourire && il ajouta .

"Tu sais . . . "

Il la regarda && dit :

"Tu ne le repeteras pas ,, Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:51

    *De quoi, pourquoi je ne le repeterais pas ? T'as honte ou quoi ?!* Elle souria légèrement et ne dit rien un instant. En fin de compte cette situation l'exasperer, elle arrivait pas à lui faire comprendre réellement les choses...

    « Pourquoi, a cause de nos clans où parce que je ne suis pas une fille que tu fréquentes habituellement ? »

    Elle se redressa en allant jusqu'a s'assoir sur le sable en tailleur. S'il elle le disait là ce qu'elle ressentait, elle aurait vraiment pris conseil sur Ashley. Elle ferma les yeux un instant, souffla un bon coup, réouvrit doucement ses yeux, le regarda, plus de sourire, juste la peur qui envahit son visage.

    « Je... Je... Je t'aime, je veux dire que je suis tombée amoureuse de toi, je sais, c'est bête non ?! Je sais que je ne suis pas ton genre de fille, que toi ce qu'il t'interresse c'est que les histoires d'un soir... Mais j'en ai marre de tout garder pour moi, même si je ne suis pas plus soulagée à présent de te l'avoir dit. »

    Elle avait les larmes aux yeux en disant ça. Son côté femme sensible faisait enfin surface.


Dernière édition par Ellie Evans le Lun 14 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:59

#_Il l'ecoutait parlée && il l'arreta .

" Non pas a cause de nos deux clans !! Ca na rien avoir . . . Mais aucune fille avant toi ne m'avais encore dit ce genre de chose ! && je vois que tu le penses vraiment ,, c'est tout nouveau pour moi !
"

Il posa son regard sur le sol . Il le releva ensuite && vit que des larmes s'echappées de son regard . Il s'avanca vers elle && elle commenca a lui dire ce qu'elle eprouvait vraiment pour lui . Elle lui avoua qu'elle l'aimait && qu'elle etait tombée amoureuse de lui . Il l'ecoutait sans dire un mot . Elle lui demanda si c'etait idiot . Il releva sa tete & il lui dit .

" C'est pas idiot du tout ce que tu dis ! "

Il trouvait ça beau mais il ne savait pas comment lui dire . Il voulait lui repondre que lui aussi l'aimait && pas qu'un peu mais il n'y arrivait pas . Pourtant auparavant ,, ca ne lui aurait pas été difficil de dire " je t'aime " . . . Car pour lui le plus souvent ,, c'etait des paroles en l'air . Seulement là ,, il le resentait && il le pensait sincerement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

    Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire à cette instant. Ne savait pas si c'était réciproque, pas vraiment soulagée du coup. Elle le regarda droit dans les yeux, un regard sincère plein d'émotions, remplit de larmes qui s'échapperent peu de temps après. Elle resta assise en tailleur, le voyant s'approcher d'elle, elle ne savait encore quoi faire qu'elle glissa doucement sa main sur la sienne. Ce qu'elle ressentait à ce moment même était unique, un petit frisson lui parcouru le corps au contact de leurs mains. Ele ne dit rien, seule leurs regards pouvaient parlaient. Apparemment, ce qu'elle avait dit l'avais touché, ce qui lui toucha aussi de voir qu'il ne se fichait pas d'elle. Elle ne pouvait se douté de ce qu'il ressentait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:04

Seul leur regards parlés . Ils ne disaient rien ,, && pourtant ils resentaient tant de chose . Jess voulut rempre ce silence pour lui dire a quel point celle ci l'avait touché && a quel point il l'aimait . Mais il etait comme hypnotisé ,, leur regard de la jeune femme etait tellement expressif . Elle devait l'aimait enormemant . Leur mains se touchaient . Cet instant était plus que parfait . Il avait de la chance de se trouvait là ,, en compagnie d'Ellie ,, une jeune femme qui l'apprecie particulierement && peut importe de qu'elle clan elle venait . C'etait l'amour qui l'emporté . Il arriva enfin a sortir quelques mots .

Ellie . . . Je . . moi aussi . . . je t'aime !

La jeune femme baissa le regard .

Je le pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:09

    Venant d'un garçon comme lui, elle ne savait comment le prendre. Disait-il cela pour se servir d'elle ?! Mais son regard lui parraissait sincère et doux en disant ses paroles. Attendrit, elle le regarda, les yeux encore brillant par ses larmes. Elle baissa le regard un instant, puis releva son visage à lui quand il dit qu'il le pensait vraiment. Elle ne savait encore moins ou se mettre, elle se faisait peut-être des idées. Elle se leva brusquement mais doucement, enlevant tout contacts avec lui, elle était de dos à lui assis. Elle avait peur, tout se bousculé d'un coup, elle l'aimait et lui aussi, elle avait attendut alors tout ce temps pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

Elle se leva brusquement && elle se trouva dos a lui qui etait encore assis sur le sable . Il se leva alors && mit sa main sur l'epaule d'Ellie . && il lui murmura a l'oreille .

Je sais que je n'ais pas une bonne reputation ,, mais je ne suis pas le garçon dont tout le monde parle !

Derriere elle ,, il resta && ferma les yeux un instant . Il avait le regard dans le vide && il attendait surement un signe ,, ou une simple reponse venant d' Ellie . Il attendit . . . Mais il n'etait pas persuadé qu'elle fasse quelque chose mais il attendit quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:50

    Limite elle tremblait. Elle sentit sa main se poser sur son épaule, sa bouche près de son oreille et son corps près du sien. Elle faisait apparaître son coté sensible, ce qu'elle était vraiment. Elle se retourna, se mit face à lui, le regarda dans les yeux fixement avant de glisser ses mains dans les siennes en longeant ses bras. Elle n'avait pas dit un mot depuis un bout de temps mais l'écouta toujours attentivement. Elle était proche de lui... Elle avait attendue se moment depuis tellement de temps, mais n'imaginer pas que cela se serrait dérouler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
An Attitude , A Style , A Man .
Jess Mariano


Nombre de messages : 175
Localisation : #_I am Here .
Humeur : #_Plutot Bonne .
Date d'inscription : 12/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Milo Ventimiglia

Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:02

Elle se mit alors face a lui . Il ne dit rien && elle non plus . Seul leur regards pouvaient s'exprimés . && on entendait seulement leur battements de coeur a tout les deux . Une chose && sur ,, Jess n'avait encore jamais vecu ça . C'etait une sensation && un sentiment nouveau . Il appreciait ,, mais en meme temps l'inconnue lui faisait peur . Lui qui avait toujours peur de s'engager ,, a prendre des risques . . . Lui qui decidait de tout && quand il le voulait . Ne controlait plus rien . En ce moment ,, Seul son coeur decidé pour lui && il venait de s'ouvrir à Ellie .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Beach at night ( Ellie ) Empty
MessageSujet: Re: Beach at night ( Ellie )   Beach at night ( Ellie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach at night ( Ellie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie Evans
» Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]
» Ohw .. quelle surprise [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { GreenSpace :: { Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser