{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le café du matin [ Ellie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:24

    *Il est exactement sept heures à Hollywood ... *
    Le reveil de Ashley se mit en route comme vous l'avez comprit, ce qui fit ronchonner la jeune femme. Elle était encore fatiguée, elle éteignit son reveil, puis prit des affaires de son armoir, et direction une douche, pas trop froide pas trop chaud, elle enfilla ses affaires, et se maquilla légèrement, Ashley n'est pas une des filles qui passe trois quart d'heure dans sa salle de bain, non loin de là . Aprés la douche, elle sortit de la salle de bain, et prit son sac à main, et partit dans les rues de Hollywood, pour aller à son café habituelle, le "Good coffee". La jeune femme poussa la porte, avec toujours une petite mine fatiguée . Elle s'installa à la table du fond et la plus calme contre la vitrine, donc elle pouvait voir les gens passer . On lui ammena sa commande, ce qu'elle prend tout les matins, un café, un jus d'orange et avec sa deux croissant, oui la jeune femme se laisse aller, et ben alors ? Elle n'a pas une pointe de graisse alors elle en profite surtout qu'elle ne grossit pas.


Dernière édition par Ashley Miller le Sam 12 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:40

    5h, quand la jeune femme se réveilla. Un réveil du a un horrible cauchemard. Que faire, prendre un somnifère ? Non, elle risquerait de se réveiller le lendemain matin. Ce qu'elle fit, se lever et boire un verre d'eau. Elle finit par prendre quelques fringues pour filer dans la salle de bain, douche froide ! Elle s'habilla tranquillement car il était encore bonheur, elle enfila un jean serré, un t-shirt pas trop court, ni trop long, d'un couleur claire. Elle repartit dans sa chambre pour choisir ses chaussures, aujourd'hui converse, confortable et branché. Elle prit son cabas, elle y fourra toute sort de chose dont son appareil photo, l'indispensable, son portable, un bloc note, un stylo etc... Elle attacha ses cheveux par la suite en une couette haute fait rapidemment, des cheveux tombaient un peu partout. Elle prit ses affaires, partit de chez elle dans l'idée de boire son bon petit café. Elle poussa l'immence porte du "Good coffee", un endroit qu'elle adorait, simple et classe comme elle "rire". Elle marcha jusqu'au comptoir pour commendait un double café serré, un croissant, deux muffin et un cookie, en effet, Ellie était très gourmande, fine comme elle était, elle ne se privait de rien. Elle prit sa commande, en souriant avant d'appercevoir Ashley. Elle l'a rejoignit, déposa sa commande, s'asseya juste en face d'elle et l'a regarda.

    « Coucou Ashley ! Comment vas - tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

    Ashley commença à boire son café, toujours un peu endormis, elle n'avait pas beaucoup dormit, non elle était restée de 22heures à 3heures du matin à faire diverses choses, elle n'arrivait pas vraiment à dormir, donc elle passait son temps, soit devant la télé, ranger ce qui traine, enfin tout ce qu'on peut faire quand on arrive pas à dormir. Ashley traina ses pieds sous la table, et croqua dans son croissant, avant de replier ses jambes, pour prendre un noeud qui trainait dans son sac, et s'attacher les cheveux vite fait, elle attrapa son portable au fond de son sac, elle avait quelques messages, qu'elle repondit à la va vite, avant de replonger son portable dans son sac. Puis elle leva en entendant une personnes lui parlait et s'installer en face d'elle, s'était une jeune femme, plus précis, Ellie une jeune femme du même clan que Miss Ashley, elle l'appréciait, heuresement d'ailleurs, imaginait qu'elles ne s'entendent pas, et qu'elles sont dans le même clan ? Galère, mais bon dans le clan des "pauvres" tout le monde s'entend parfaitement bien, ce qui fait que dans ce clan, regne bonne humeur. Elle avala la bouché de croissant qu'elle avait dans la bouche, pour dire à Ellie en souriant :

    "Salut Ellie, je vais bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:19

    Elle croisa ses juambes, bu une petite gorgée de son café double et s'en brûla les lèvres. Elle posa son index sur sa bouche et grimaca. Elle reprit une tête normal, donc sourire obligé. Elle eu le temps de manger son cookie avant de répondre.

    « Je vais bien merci. »

    Elle esquissa un sourire amicale, elle adorait la compagnie de Ashley. En même temps c'était normal puisqu'elles étaient toute les deux d'un même clan, un clan ou reigner amitié, bonne hummeur et bon vivre, tous s'entendait bien malgrès quelques différents par moment mais c'était normal.

    « Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ?! Ah oui, le lycée... Quel flemme ! »

    Elle était levée depuis longtemps certes mais était toujour fatigué, pas réveillé. Pour qu'elle le soit, une dizaine de café...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

    Ashley regarda Ellie prendre place en face d'elle, la voyant grimacer, ce qui fit sourire Ashley. Ellie mettait souvent la bonne humeur dans le groupe, elle a toujours le sourire, et souvent elle le donne aux autres, alors que demandé d'autre ? Dans le clan des "pauvres", Ellie est une personne adorable, donc tout le groupe l'appréciait. Ashley écoutait Ellie, quand elle lui demanda ce qu'elle allait faire celle ci aujourd'hui, mais Ashley n'eut pas le temps de repondre que Ellie parla du lycée, et oui malheuresement, Ashley sans passerait bien des cours, mais bon on est bien obligé d'y allait aprés tout .

    " Et oui, le lycée . Rien que d'en parler, je n'ai pas envie d'y aller."

    Qui aime aller en cours ? A part les "intellos" pas grand monde, non, c'est une chose qui ennuie le plus souvent. Elle bailla doucement, mettant sa main devant sa bouche, si Ashley s'écoutait, elle retournerait chez elle, et se remettrerait au lit, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:55

    Elle croqua à pleine dent dans son muffin en souriant juste avant. Elle regardait toujours son amie. Elle finit sa bouchée, bu son café d'un trait. Le lycée, elle aimait bien, mis à part les cours, les retenues, les cas sociaux et culturelles, les déjantés et les fou-allié, mais sinon elle l'aimait ce lycée, notamment pour son groupe, le clan des pauvres, là ou Ashley et elle faisait partie. Elle rigola légèrement en l'entendant dire qu'elle n'avait pas envie d'aller au lycée, surement un peu a cause de la fatigue car elle bailla juste après.

    « Moi non plus, je préfererais rejoindre la plage... Mais soyons résonnable, et puis on va revoir les autres et les quelques peu beaugosse... »

    Elle souria et fit un petit clin d'oeil à la jeune femme. Elle se mit à bailler elle aussi, mit sa main devant ses lèvres par politesse. Elle fit signe au serveur de lui envoyé un autre café.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:35

    Aprés qu'Ashley est finit son prémier croissant, elle commença déjà son deuxieme, elle avait faim, puis elle avait pas dejeuner, aprés tout elle dejeunait le plus souvent tout les matins ici, avant d'aller au lycée, et quelques fois elle arrivait au retard, aprés avoir perdu assez de temps à rester ici, à manger et boire . Elle ria légèrement en voyant que Ellie bailla à son tour, elle regarda Ellie et commandait un autre café, pendant que Ashley, elle demanda une chocolation et un café en plus. Elle finissa son croissant, et se mit à boire son jus d'orange.

    " Oui, si je m'écoutais, je serais retournée chez moi, et me jetter dans mon lit . "

    Le café d'Ellie et la chocolatine et le café d'Ashley aussi, les deux jeunes femmes remercièrent le serveur, avant qu'Ashley croque sa chocolation, et reposa son regard vers Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:24

    Ellie finit rapidemment toute la nourriture qu'elle avait commandé, c'était une gourmande de nature. Et là elle avait encore faim, pourtant si mince, elle se goinfrait à longueur de journée. Elle bu son café encore d'un trait, il fallait qu'elle soit réveillé pour les cours, mais 2 cafés seulement ne suffisait pas. Ellie était une addict coffee... Elle regarda Sophia, en souriant, elle était de bonne humeur malgrès la fatigue qui pesait un peu. Elle l'écouta dire qu'elle pourrait rentrer chez elle si elle s'écoutait... A vrai dire, Ellie ferait pareil et elle y pensa.

    « Je crois qu'aujourd'hui je n'irais pas [Sourire]. »

    Elle décidait de sa vie maintenant qu'elle vivait toute seule dans son immence et spacieux loft, de plus il était proche du lycée... Mais en y réfléchissant, aller au lycée voudrait dire croisé Jess. Jess, le seule et unique qui la motive à faire quelque chose de ses journées.

    « Enfete, je préfère y aller... [Regarde sa montre] Tu sais qu'il est déjà 8h moins trois ? »

    Elle reprennait dans 3 minutes, comment faire, à par sécher la première heure de cours, de plus, Ellie n'était pas encore totalement réveillée, elle n'avait pas encore eu sa dose complète de caféine matinal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:42

    Ashley degustait tranquillement sa chocolatine, et avec ceci son café qu'elle avait commandé, elle ne se pressait pas, oh non, elle serait sans doute en retard en cours, et bien pas grave, de toute manière le plus souvent tout les matins elle arrive en retard quand elle commence à huit heures, donc une fois de plus, ce n'est pas grand chose pour Ashley. Elle regardait Ellie, tout en mangeant et buvant, elle l'écouta dire qu'elle n'irrait pas au lycée, avant d'entendre qu'elle irrait en fin de compte, et elle avait un sourire sur le visage, bizzard, un garçon ? Peut-être, mais Ashley n'en avait aucune idée, mais aprés tout ça ne la regardait pas, oh non loin de là . Et un grand sourire se laissa apparaitre sur le visage de la jeune femme, trois minutes pour aller au lycée ? Chose impossible, alors Miss Ashley Miller irra au lycée pour 9 heures en fin de compte . Elle finit son café et sa chocolatine, avant de se frotter les mains et de dire :

    "On irra pour neuf heures ! Excusez moi, deux autres cafés et des croissants et chocolatines, merci."

    Elle allait se coinfrer, mais pas de probleme, elle ne grossit pas, elle mange toute la journée, et pas grosse du tout, la chance, sa n'est pas donné à tout le monde, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:53

    C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle loupait une heure de cours, ou carrement une journée mais aujourd'hui de 8 à 9h elle avait biologie avec la classe de Jess, le rêve, surtout si elle aurait réussi à se mettre dans son groupe, une façon de l'approcher, de s'approcher un peu plus de lui. Enfin ce sera pour une autre fois car il était à présent 8heure passés, elle ira avec Sophia pour la deuxième heure de la matinée en espérant que l'occasion d'être si proche de Jess se reproduira. Elles se firent servir par un gentil serveur, elle le regarda posé le tout sur le table, il ramassa les déchets, elle l'attrappa par la manche pour lui dire:

    « Dès que tu vois que j'ai finis ce café, apporte moi deux doubles café sérré, merci d'avance... »

    Sophia mangeait beaucoup, tout comme elle, alors c'était assez amusant de voir deux jeunes femme se remplir le ventre et ne jamais grossir, magie, magie.

    « Oui pour neuf heures [Petit soupire] Mais c'est dommage... »

    Parfois, elle avait de se confier à des personnes car parmis les membres de son clan peu de gens connaissait beaucoup de choses sur Ellie, comme notamment son ancienne conquetes, et la par rapport à Jess. Elle ne trouvait jamais la bonne personne ou le bon moment. Peut-être que Ashley serait la bonne, de plus elle avait une heure à tuer, devant des patesseries, certes mais la discussion alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:21

    Ashley regardait le serveur poser leurs commandes, plutôt mignon, elle le regarda partir tout en buvant son café, elle regardait juste un peu, mais bon ce n'est pas vraiment son genre, brun aux yeux marrons, non pas vraiment, elle aime plutôt les blonds, si si. Elle commença à prendre une chocolatine parmit ce se qu'avait ammené le serveur, et regarda Ellie la voyant déçut, Ashley n'est pas dupe, un garçon, oui Ellie craque pour un garçon . Elle la regarda quelques instants sans rien dire, elle voulait peut-être paler, et Ashley adore écouter les personnes, donc si Ellie voulait se confier par de probleme pour Ashley, elle ne dirra rien, enfin loin de se doute que le garçon qu'Ellie flashe est dans l'autre clan, et ses deux clans sont loins de bien s'entendrent, non ils ne s'entendent pas tout cours, enfin sauf quelques personnes, mais ça personnes ne le sait alors chutt. Ashley finit sa bouché de chocolatine, avant de dire à Ellie :

    "Raconte moi tout .. personne ne dit << Mais c'est dommage>> lorsqu'il s'agit du lycée, donc un garçon se cache la dessous, si tu veux parler je suis là, tu es sur que je garde tout pour moi, tout tout tout !!"

    Elle aimait écouter les gens, et pouvoir donner des conseils, tout le monde sait, enfin tout les personnes du clans des "pauvres" savent qu'Ashley garde tout ce qu'on lui dit pour elle, elle n'est pas garce et n'irra pas raconter à tout le monde ce qu'on lui dit, oh non jamais. Bref, elle regardait Ellie, avant de croquer dans sa chocolation, pour la finir completement, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:43

    Généralement c'est Ellie qui écoutait les problèmes de tous le monde et qui donner des conseils, mais parfois, elle aussi avait besoin de se confier un peu. Elle l'a regarda mangé encore et encore, elle souria malgrès tout, en même temps c'était pas la mort de l'avoir loupé mais ça aurait été une occasion en or pour se rapprocher de lui...

    « Comment tu as deviné ? Ca se voit tant que ça ? J'en aurais pour des heures à te raconter ma vie, mais je vais abrégé. [Elle souffla doucement] Depuis la rentrée, donc depuis que je suis dans cette vielle, j'ai craqué pour quelqu'un, pas n'importe qui, non, un garçon du genre à couché chaque soir avec une femme différente, un coureur de jupon... Je sais, je n'ai pas choisis la facilité là. Au début, je m'en fichais un peu de lui, enfin, je le trouvais juste mignon, puis au fil des mois, je ne pense qu'a lui, je ne rêve que de lui. J'ai vécu avant d'atterir à Hollywood, une relation qui c'est terminée difficilement et j'ai pas envie de souffrir de nouveau. Je ne préfère rien tenter... et je ne sais même pas si je l'interresse... »

    Elle avait dit cela en buvant son café par moment. Un peu soulager de l'avoir dit à quelqu'un car c'était secret, pour tout le monde. Et elle avait confiance en Sophia, elle savait qu'elle ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:07

    Ashley regardait Ellie en mangeant, avant de s'arreter de manger, pour écouter Ellie parler . Alors si elle comprenait bien, elle était interresée par un coureur de jupon, Ellie devait être amoureusse pour en parler comme ça, mais Ashley avait une question qui le troter dans la tête, elle but une gorgée de son café, bon Ellie lui avait tout dit, donc elle pouvait bien demander des questions, aprés tout ? Elle lui sourit légèrement, et posa ses coudes sur les tables, posant son regard sur Ellie, avant de dire, aprés avoir mangé un bout de croissant.

    "Je vois, et enfin, ne me prend pas pour une folle, mais ce garçon n'est pas dans l'autre clan rassure moi ?"

    Aprés tout, ce n'était pas vraiment important mais bon, tout de même, le clan "pauvres" et celui "riches" tout les séparent non ? Bref, elle haussa les légèrement, les épaules, le regard posé sur Ellie, et finit son croissant tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:32

    Elle soupira, comme ci c'était grave... Elle l'a regarda et fit un petit signe de la tête positif en ayant les dents sérrées. Le serveur vint lui redonné ses cafés quand il vit qu'elle avait terminé. Elle le remercia et le bu d'un trait même si il était brûlant.

    « Euh. Si, mais c'est pas grave ça, et puis ses clans commençent à me gonfler . Les autres vont m'en vouloir quand ils vont apprendre ça... »

    Elle soupira de nouveau. Ces clans l'énervait un peu, quoi, c'était des personnes commes les autres même si il montrait parfois trop leurs argent.

    « Je te fais confiance pour ne rien dire à personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:07

    Elle la regarde, Ellie lui dit un signe positif de la tête, il était bien de l'autre clan, elle haussa légèrement les épaules, si elle l'aimait tamp mieux pour elle, mais Ashley ne savait pas comment était ce jeune homme, surtout dans l'autre clan, un coureur de jupon ? Un dragueur ? Ashley ne savait pas, mais elle ne voulait pas que Ellie souffre à cause de celui ci, non elle appréciait beaucoup celle ci donc bon . Elle attrapa une chocolatine qu'elle reposa, non elle n'arretait pas de manger, donc elle arreta . Elle se tût pendant quelques instant, finissant de boire son café, elle sourit légèrement, en entendant Ellie lui dit qu'elle lui faisait confiance, elle posa son café sur la table, l'entourant de sa main, avant de reposer son regard sur Ellie, et de dire en souriant légèrement à celle ci :

    "Ils ne sont pas obligés de le savoir, tu peux trés bien le garder pour toi .. et ne tinquiettes pas, je garde ça pour moi !!"

    Elle n'était le genre de fille qui va raconter tout à tout le monde, non Ashley savait garder les choses pour elle, et encore plus quand on lui confiait des choses, donc elle n'est pas prete de dire quelques choses, oh non .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32


    « Tu dois me penser idiote de ne pas me lançer mais j'ai peur, surtout qu'il a une de ses réputations... Alors c'est pourquoi je garde cela pour moi... »

    Elle finit tous ses cafés, étant donner qu'elle c'était déjà fait briser le coeur, elle ne voulait pas que sa se reproduise mais en même temps, aimer quelqu'un secretement lui faisait beaucoup de mal car elle garder ses sentiments pour elle. Elle était coincée pour le moment... Elle regarda Sophia, mangea une chocolatine, elle avait encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:47

    Ashley regardait Ellie en souriant légèrement, elle l'écouta, elle avait peur de se lancer, aprés tout, si elle a peur de souffrir, ses un peu normal non ? Bref, Ashley pensait qu'elle ne devait pas se presser, et laisser les choses aller, et peut-être même que sa serait lui qui ferait le premier, enfin bref . Ashley posa son regard sur le panier de chocolatines et croissants, elle ne put s'empecher de prendre un croissant, puis elle posa son regard sur Ellie, son croissant en main, et dit à la jeune femme, Ellie en souriant :

    "Non, tu n'es pas idiote, tu as peut-être peur de t'engager, moi personellement, j'aimerais me poser, mais déjà il me faudrait le garçon pour ça, et des garçons voulant une relation stable c'est assez rare de nos jours, ils preferent plutôt s'amusser, enfin fait comme tu le sens, mais reflechis bien et soit sur de tes sentiments aussi, puis aprés si tu te sens prete à essayer quelque chose avec lui, alors tente ta chance, et aprés tu seras vixer ."

    Elle lui sourit, puis croqua dans son croissant, en regardant Ellie, puis elle haussa légèrement les épaules, allait savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45

    Elle l'écouta attentivement, et elle avait pas tort, de nos jours, des mecs qui veulent se poser, c'est rare, très rare. Elle souria à la gourmandise de la jeune femme.

    « Ton garçon, tu le trouveras vite, j'en suis sure. [ Clin d'oeil ] J'ai peur que si je lui avoue, qu'il veuille s'en servir pour justement s'amuser, profiter de mon corps... Et puis beaucoup de fille fréquente son lit, j'ai peur d'être déçu au final, d'être mal... Mais je vais prendre conseil et tenter ma chance doucement. »

    Qu'est ce qu'elle pouvait ne pas avoir confiance en elle par moment, mais depuis sa dernière relation, tout lui été difficile niveau approche de garçon. Elle était très sensible depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

    Elle finit son croissant, avant de se mettre contre la vitrine en regardant Ellie, et soupira légèrement, les garçons sont compliqué, nous on cherche juste un garçon avec qui avoir une relation durable, et eux preferes s'amuser, alors comment faire ? Bref, passons, elle souria à la jeune femme, si elle voulait tenter sa chance s'était déjà mieux, puis qui c'est peut-être que le garçon en question changerait, on ne sait jamais, mais si il n'essaie rien avec Ellie, alors il n'a rien dans la tête, car cette jeune femme est une fille en or, et les peu de personnes qui la connaisse bien, on vraiment de la chance, car des filles comme ça, il n'y en a pas deux, oh non . Et, Ashley se permit une question indiscrette :

    "Et il s'appelle comment ?"

    Peut-être qu'Ellie prefere garder ça pour elle, mais bon Ashley demandait au moins, elle aurait tenté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:27

    Elle aimait cette discussion avec Ashley, ses conseils l'aidaient beaucoupet puis elle se livrait à quelqu'un de fidèle, encore mieux. Elle trottina son doigt autour de sa tasse à café et se regarda faire, puis regarda Sophia.

    « Il s'appelle Jess Mariano, le grand brun mystérieux... Tu sais celui qui à du charisme et un sourire à croquer... C'est de lui dont je suis misérablement amoureuse... »

    Elle abusait sur les mots mais elle en avait encore plein au disctionnaire des qualités physique pour Jess... Elle repartit un peu dans les nuages en l'imaginant, en le voyant... .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
{ Admine . * You are the music in me
Ashley Miller


Nombre de messages : 439
Localisation : Ici ou ailleurs officilement j'habite ton coeur
Humeur : Bad
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Sophia Bush

Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:26

    Ashley regardait Ellie, quand elle lui dit son prénom, et le decriva un peu, Ashley haussa les épaules, ce jeune homme ne lui disait rien, pour le moment, elle serait peut-être un jour menée à rencontrer, elle restait appuyé contre la vitrine, regardant Ellie, et souria légèrement en la voyant se perdre dans ses pensées, et la jeune femme Ashley, dit en fesant sortir Miss Ellie de ses pensées :

    "Non sa ne me dis rien, je verrais bien si je le rencontre"

    Elle lui sourit, en plus il était au lycée, donc Ashley serait bien obligée de le voir, au moins une fois, puis elles continuèrent de parler et finir par aller au lycée.

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-people.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le café du matin [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin [ Ellie ]   Le café du matin [ Ellie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du matin [ Ellie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Evans
» Ohw .. quelle surprise [Ellie]
» Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { Hollywood center :: { Good Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser