{ Hollywood people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Hollywood people


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée commence [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:45

Comme tous les matins, Matt fit tomber son reveil à terre pour qu'il arrete de faire du bruit .. Hééé oui ! C'était l'heure d'aller en cours ... Il se leva de son lit la tete dans le chou ... D'un pas lent, il alla dans la cuisine se prendre un grand verre de jus d'orange, Matt partit par la suite dans la salle de bain où il prit une bonne douche et il enfila un jeans, un tee shirt et des baskets.. Et voilà.. C'était l'heure, il y allait toujours un peu en avance pour passer un minimum de temps avec Alessandra ... Donc, Matt quitta son appartement et se rendit au lycée .. une fois là bas il passa 5 à 10 minutes avec sa petite amie puis rentra dans le lycée .. Il se balada dans les couloirs avant d'aller à son casier pour prendre dees livres ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:03

    Ellie comme tous les matins depuis une semaine se réveilla à 5heures par un cauchemard, le même que chaque nuit, étrange. Elle se leva tout de même en trainassant les pieds, direction salle de bain. Là elle prit une douche froide, s'habilla, se coiffa, mit un brin de maquillage. Elle prépara son sac, le prit et partit de chez elle, il était 7h... Elle se rendit au Good Coffee pour prendre son petit déjeuner, aujourd'hui, au programme, 2 cookies, un pain au chocolat, et 1 muffin, accompagné d'un double café... Elle en prendra 4 autres par la suite. 7h45, elle partit de l'endroit pour aller au lycée à pied. Elle y entra et se dirigea vers les casiers pour récupérer quelques bouquins. Elle avait son casier près de celui de Matt, elle prit ses affaires et alla vers lui...

    « Coucou Matt... »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:05

Matt arriva au lycée et après avoir passé un peu de temps avec sa petite maie il se dirigea vers son casier après avoir discuté avec une ou eux personnes mais, sans plus car il était mal réveillé alors .. faut le laisser immergé tranuil .. Matt posa quelques livres dans son casier et en prit d'autres tout en faisant son petit ménage, il entendit quelqu'un le saluer .. il se tourna et aperçut Ellie .. Il lui fit un petit sourire ..

Salut Ellie .. Ca va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:14

    Elle lui renvoya son sourire. Elle était complétement réveillée, elle avait eu le temps de boire assez de café ce matin.

    « Je vais bien et toi ? T'as pas l'air bien réveillé toi ! »

    En effet, il avait l'air encore un peu dans les vaps tout le contraire de ce qu'elle était ce matin, une vraie bavarde.

    « J'ai vu Alessandra, tu n'es pas avec elle là, c'est bizarre... »

    Elle guetta autour d'elle pour voir si elle voyait Jess, mais rien, elle soupira intérieurement et garda son jolie sourire. Elle s'appuya contre les casiers, face à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:33

Matt était encore un peu dansles vaps, se lever aux aurores pour aller en cours ne le rejouissait pas beaucoup même si il était de bonne humeur rapidemment après la premiere heure passée..

Oui, un peu encore.. les cours me dépriment surtout lorsque le week end n'est pas encore là .. Mais, je vais bien ..

Il prit le dernier livre et le fourra dans son sac en regardant plus Ellie juste durant 2econdes .. Matt l'écouta et releva la tête vers elle en souriant ..

Je l'ai vu ce matin en arrivant, on est resté ensembles pendant 5 - 10 minutes mais, comme je devais passer à mon casier obligatoirement .. donc voilà.. Pourquoi c'est si étonnant que ça qu'on soient pas ensembles ? ..

Matt ferma son casier ..

Et toi, t'es seule ? Où t'attends quelqu'un ?

Il avait une petite idée sur le nom de la personne qu'elle attendait mais n'étant pas sûr comme même il ne dit rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:54


    « Oui, étonnant, vous être tout le temps scotché ensemble... Et tu ne pouvais pas venir à ton casier avec elle ? Bon j'arrête, je pose trop de questions là... »

    Elle le regarda prendre ses bouquins et refermé son casier. « Pourquoi cette question idiot, j'ai la tête à attendre quelqu'un ? » Elle attendait pas vraiment quelqu'un mais esperer croisé le fameux Jess. Elle regarda de nouveau autour d'elle, mais rien ni personne. Elle reposa son regard sur Matt.

    « Oui je suis seule... [ Intérieurement: Malheureusement ] mais j'assume [ Enfin pas vraiment ]. Je n'attends personne... »

    Quel menteuse, mais elle ne voulait pas que tout le groupe soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:00

Matt l'écouta et fit un grand sourire .. C'est vrai qu'ils auraient pu venir ensemble aux casiers .. enfin bref .. Sa leur avaient même pas traversé l'esprit en tout cas à lui ..

Je n'y est même pas pensé ..
Mais, non tu pose pas trop de questions Ellie..


Il ferma son casier doucement enfin assez fort pour qu'il se ferme quoi .. Il regarda de nouveau Ellie et mit son sac sur son épaule, matt comptait pas partir mais, il voulait le mettre là .. enfin bref .. Matt l'a regarda pas très convaincu .. mais, il ne voulait pas non plus paraitre indiscret.. en tout cas elle n'attendait pas lapersonne qu'il pensait enfin .. bref ..

T'as croisé Ashley ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:09

    Elle l'écouta et soupira, ne le voyant toujours pas au lycée, et tout à coup, un ange pénétra dans le hall, son sourire réapparu sur son visage, elle ne le quitta pas des yeux pendant qu'il traversait le hall. « Humm, toujours aussi canon » se dit-elle. Elle le reluquer de haut en bas, il était avec sa bande de potes. Puis il partit devant sa salle... Elle reprit ses esprits assez difficilement et regarda alors Matt.

    « Hein, quoi ?! Tu disais ?! Ah Ashley, oui, enfin non, hier nous avons déjeuner ensemble mais je ne l'ai pas vue ce matin, même pas au Good coffee... Mais pouquoi tu me demandes ça ? »

    Elle était trop curieuse, sans doute qu'il voulait juste discuter avec elle. Elle mit son sac à son tour sur son épaule et attrappa le bras de Matt pour l'entrainer à suivre avec elle, Jess. Il devait se poser des questions puisqu'eux était dans une salle opposée à celle d'ou ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:23

Matt lui demanda si elle n'avait pas vu Ashley .. Il regardait Elli attendant une répnse qui ne venait pas .. Il se demandait qu'est ce qui lui arrivait mais, ne psoa aucune question preferant attendre qu'elle redescende de son petit nuage.. Il s'appuya sur son casier en attendant .. Quelques instants plus tard, elle avait reprit ses esprits répondant à sa question et en la finissant par une autre .. Matt haussa les épaules..

Comme ça .. Pour savoir ..

Y'avait pas de raison .. il lui avait pas parlé depuis quelques jours il se demandait juste si elle avait des nouvelles fraiches .. enfin bref .. Matt se vit entrainer par Ellie dans un sens complètement opposé au côtè où qu'ils auraient dû prendre pour aller en cours ..

Tu m'emmène où ? T'es sûr que ca va ? ..

Sa devait inquietant, elle avait perdu connection pendant plusieurs instants et maintenant elle l'emmenait dieux seul c'est où..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:09


    « En cours idiot ! [ sourire ] »

    Dans les nuages, ils parcoururent ensemble les couloirs du lycée pour atteindre la salle de Jess, enfin la salle ou celui ci allait avoir cours dans quelques instants. Ils passèrent devant lui, elle fut un instant face à lui, son coeur battait la chamade. Ils finirent par s'éloigner, la petite Ellie rougissait encore. Il s'en allèrent alors devant leurs salle de cours. Elle regarda Matt quid evait la prendre pour une folle, elle souria.

    « Oui je vais très bien, pourquoi cette question, j'ai une tête qui va mal ?! »

    Cahmboulée et troublée, elle était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

Matt continua de la suivre .;.. Au bout d'un petit moment a parcourir les diffrents couloirs du lycée sans savoir où il allait .. Ils s'arreterent un cours instant .. Matt ne savait pas pourquoi mais, vraiment pas pourquoi ! Il 'la regarda, elle était vraiment bizarre y'a pas de doutes là dessus .. Ils repartirent en direction de leur salle à eux .. Matt lui avait demandé si ça allait parce q'uil l'a trouvé vraiment mais, vraiment très bizarre ..

Pourquoiii ???
Parce que pendant quelques instants tu t'es perdu dans tes pensées alors que je te parlait, ensuite tu m'as emmené je ne sais où pour je ne sais quoi et après tu as rougis .. sans aucune raison ..


Matt ne lui demanait pas pourquoi il lui repondit juste a la question qu'elle le lui avait posé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:21

    Elle posa sa main sur son coeur en s'appuyant contre le mur jusqu'a s'en laisser tomber au sol doucement, ferma les yeux pour rêvasser quelques instants, puis les ouvrits, elle l'écouta briévement. Bizarre ? Non! Seulement amoureuse...

    « Mais, mais... Tu l'as pas vu ? Tu n'as pas vue son petit sourire charmeur en coin... Wow, je craque, je fond...»

    Là elle était carrement entrain de tout lui avouer sans vraiment le vouloir. Quelle gourde elle faisait par moment... Elle jetyta un coup d'oeil sur l'immence horloge duy lycée, ca allait sonner dans 5 minutes, elle soupira juste après..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:32

Matt regarda Ellie .. Ohw oui il y avait quelque chose qui clochait et qu'elle cachait .. Il l'a regarda s'assoeir parterre un sourire béat inscrit sur le visage de la jeune fille .. En l'entendant, Matt comprit tout de suite que c'était pour un garçon mais, lequel ? Il se rappela devant qui ils s'étaient un peu arrete pendant quelques minutes et vit de qui il parlait .. Shocked

Jess ? ..

Matt s'assit pres de Ellie et l'a regarda ... il ne le connaissait pas vraiment et il n'avait pas envie de le connaitre plus que ça..

Tu lui as déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:41

    Elle reprit complétement ses esprits et se disait toujours les mêmes choses: « Ce n'est pas un garçon pour toi, tu t'es déjà fais brisé le coeur, reprend tes esprits, y'a plein d'autres garçons au lycée... Mais je veux lui... » se dit-elle intérieurement. Elle soupira doucement.

    « Comment tu sais? On est presque même pas passé devant lui !»

    En même temps, il faisait partit de l'autre clan, et entres les deux groupes, c'était carrément en froid.

    « Non, jamais, il ne s'interresse pas au fille comme moi tu sais... Je sais que je me sous-estime là, mais c'est la vérité... »

    Elle prit une mine déçu en disant cela, un petit sourire en coin tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:00

Matt avait demandé à Ellie si ce fameux garçons qui lui avait fallut une promenade dans les couloirs et des coupures était Jess .. Un garçon de l'autre clan : celui des riches ! Lui, il ne le connaissait pas et il ne voulait pas le connaitre enfin bref .. Il l'a regarda ..

Presque pas passé .. mais, vu comment tu regardais en sa direction et la tete que tu faisais ..presque t'en bavais ..

Matt fit un grand sourire .. Il doutait comme même que Ellie est une chance avec Jess simplement parce qu'il devrait parler avec une fille de l'autre clan etc .. que des trucs de principes ..

Ellie.. peut être qu'il s'interesse à toi et qu'il pourrait bien venir te parler mais, je pense pas que ça soi dans le lycée qu'il se passera ça .. à cause des clans..

Il l'a regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Evans
{ Crazy Admiiine with Ashley # U it's U & Me
Ellie Evans


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 10/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Kristen Bell

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:59

    « Que j'en bavais ?! Non dis moi pas que j'en bavais ? Oh la honte, la honte... »
    Elle mit sa main devant sa bouge désepérée et regarda Matt. Et toc, il revenait aux histoires des clans, Ellie en avait marre de tous ça, pourquoi différencier les riches des pauvres alors qu'ils pouvaient être surement amis et complice. Elle soupira légèrement.

    « Vous m'énervez tous à ramener tout au clan ! J'en ai vraiment marre, si j'ai plus le droit d'aimer n'importe qui, de tenter quelque chose avec quelqu'un de l'autre clan... »

    Elle soupira longuement et regarda Matt.

    « Toi, tu m'en voudrais si par hasard, il se pourrait qu'un jour, je sorte avec Jess, ou quelqu'un d'autre de l'autre clan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Efron

Matt Efron


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2008

{ Hollywood people more
{ Relations:
{ Citation:
{ Sur l'avatar : Zac Efron

Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:20

Matt l'a regarda et fit un long signe de la tête positif avec un petit sourire melanger avec une grimace pour lui dire que "oui" elle en bavait presque .. c'était la honte surement mais, il n'avait surement rien vu .. esperons en tout cas .. Il l'écouta .; c'est vrai que l'histoire des riches et pauvres et débiles mais, y'a des personnes qui y tiennent et d'autres non faut faire avec et puis si tout le monde n'en avait rien a faire il y en aurait pas..

Matt haussa les épaules à sa question .. POurquoi est ce qu'il lui en voudrait .. elle sortait avec qui elle voulait et c'est pas à lui de lui dire quelque chose sur ses relations .. a sa non !


Je t'en voudrais pas .. Si tu l'aimes et que c'est pareil pour lui .. je peux pas dire grand chose, personne peut dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée commence [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Journée commence [Ellie]   Journée commence [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée commence [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Evans
» Bronze , j'ai le droit non ? [Ellie]
» Beach at night ( Ellie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hollywood people :: { Rpg Hollywood commence . :: { South Hollywood :: { Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser